sans commentaire...

Un chien disparait ? n'hésitez pas à mettre ici vos annonces.... (Shih-tzu uniquement)
Avatar de l’utilisateur
Anne-Val
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2100
Inscription : 25 juin 2008, 21:56

sans commentaire...

Message par Anne-Val » 05 oct. 2008, 11:17

je suis outrée de l'état de ce shih tzu qui est à donner...
http://www.leboncoin.fr/vi/24957458.htm?ca=17_s
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."

Avatar de l’utilisateur
Anne-Val
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2100
Inscription : 25 juin 2008, 21:56

Re: sans commentaire...

Message par Anne-Val » 05 oct. 2008, 11:19

je me suis trompée, il est à 50euros ! ses yeux ont l'air dans un drole d'état...
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."

Avatar de l’utilisateur
cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 11645
Inscription : 10 sept. 2007, 18:56
Localisation : Var
Contact :

Re: sans commentaire...

Message par cimbellyne » 05 oct. 2008, 12:42

ouille!!! j'espere qu'il va vite trouver une famille qui s'occupera mieux de lui!!

Avatar de l’utilisateur
Anne-Val
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2100
Inscription : 25 juin 2008, 21:56

Re: sans commentaire...

Message par Anne-Val » 05 oct. 2008, 12:52

j'espère aussi le pauvre...c'est tentant ! :wink:
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."

Avatar de l’utilisateur
daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 15766
Inscription : 04 févr. 2007, 22:12
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: sans commentaire...

Message par daniele » 05 oct. 2008, 16:46

et ça continue :2101072: pauvre pitchoune !!!! son environnement n'a pas l'air clean non plus :roll: j'espère qu'il trouvera une famille qui va l'aimer !!! Il ne me semble pas que ce soit le cas actuellement!!! :twisted:
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017


Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Avatar de l’utilisateur
angeldu02
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2459
Inscription : 06 juin 2008, 20:35

Re: sans commentaire...

Message par angeldu02 » 05 oct. 2008, 18:06

comment peut on faire sa a son chien? il est vraiment dans un sale etat le petit pere :x j espere qu il trouvera vite une tite famille. puis 2001 les gens s embete pas on se debarasse de lui a 7 ans :x

Avatar de l’utilisateur
Anne-Val
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2100
Inscription : 25 juin 2008, 21:56

Re: sans commentaire...

Message par Anne-Val » 05 oct. 2008, 18:09

Tékyla est de début 2002, si je m'écoutais, je le prendrais ! :twisted:
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."

Avatar de l’utilisateur
angeldu02
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2459
Inscription : 06 juin 2008, 20:35

Re: sans commentaire...

Message par angeldu02 » 05 oct. 2008, 18:11

sa ferait un copain a tekila et tu verrais plusieurs shishis c est genial de les voirs evolue ensemble :)

Avatar de l’utilisateur
Anne-Val
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2100
Inscription : 25 juin 2008, 21:56

Re: sans commentaire...

Message par Anne-Val » 05 oct. 2008, 18:29

angeldu02 a écrit :sa ferait un copain a tekila et tu verrais plusieurs shishis c est genial de les voirs evolue ensemble :)
:lol: Tékyla est peu sociable tu sais... elle aboie sur les toutous dans la rue, puis passe son chemin...j'ai déja une soit disant copine bouledogue français avec qui elle vit, elle reste polie disons ! elle s'en passerait, elle est très indépendante;..
et Dora qui cherche à jouer avec, elle en est jalouse, elle la fuit ou lui grogne dessus...je suis dégoutée qu'elle réagisse comme cela, pourtant elle n'est pas de nature méchante...
dans la rue, elle passe à coté de ceux qui veulent la caresser et si elle est dans mes bras elle grogne comme si on allait me la prendre...je ne saurai jamais pourquoi elle est devenue comme ça...ça me gêne beaucoup !
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."

Avatar de l’utilisateur
lilouchpi
Présentation à faire ou en validation
Présentation à faire ou en validation
Messages : 1797
Inscription : 09 août 2008, 07:50
Localisation : Carcassonne

Re: sans commentaire...

Message par lilouchpi » 05 oct. 2008, 21:12

C'est vrai que c'est honteux de voir ça, et cela me fait culpabiliser de donner trop d'attention à Voyou qui, trop gâté qu'il est, ne supporte pas que je m'occupe d'un autre que lui et qui prend le même chemin que Tékyla avec ses congénères...
Alors que d'autres toutous, comme celui ci par exemple, se contenteraient de tellement moins pour être heureux...

Avatar de l’utilisateur
angeldu02
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2459
Inscription : 06 juin 2008, 20:35

Re: sans commentaire...

Message par angeldu02 » 06 oct. 2008, 05:29

oui ces bisarre que vos shishis on bcp de carctere comme sa, car les miennes adore etre ensemble et n importe ou je les enmene elles font la fete au autre chien, celui a ma mere quiest pourrie gatee pourtant a un carctere en or. :D mais bon les humains reagissent pas tous pareil alors eux c est la meme chose.

Avatar de l’utilisateur
nora2b
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 409
Inscription : 30 sept. 2008, 14:40
Localisation : corse

Re: sans commentaire...

Message par nora2b » 06 oct. 2008, 09:01

C'est horrible de voir un shih shih dans un tel état, ils n'ont vraiment pas honte j'espère qu'il trouvera une famille qui s'occupera de lui. :(
Image


Mes deux amours Altesse et Fabao

Avatar de l’utilisateur
audreysch
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 379
Inscription : 13 déc. 2006, 19:58

Re: sans commentaire...

Message par audreysch » 06 oct. 2008, 10:25

l'annonce a été désactivée ... qu'est-ce que ça signifie croyez-vous ?

Avatar de l’utilisateur
daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 15766
Inscription : 04 févr. 2007, 22:12
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: sans commentaire...

Message par daniele » 06 oct. 2008, 10:37

audreysch a écrit :l'annonce a été désactivée ... qu'est-ce que ça signifie croyez-vous ?

soit l'annonce a passé le délai pour être présenté sur le site ou alors le vendeur a obtenu satisfaction et a retiré son annonce :wink:
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017


Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Avatar de l’utilisateur
angeldu02
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2459
Inscription : 06 juin 2008, 20:35

Re: sans commentaire...

Message par angeldu02 » 06 oct. 2008, 13:15

pourvu qu il est trouvé une famille :wink:

Répondre