[TERMINE] LE CONCOURS DE MAI "LES SHISHIS ET LES ANIMAUX"

Participez au concours photos en postant vos photos. Des thèmes sont choisis, la photo gagnante sera affichée sur la page d'accueil.
Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

[TERMINE] LE CONCOURS DE MAI "LES SHISHIS ET LES ANIMAUX"

Message par Arthur & Hecthor » 05 mai 2009, 19:25

LE CONCOURS D'AVRIL EST TERMINE VIVE LE CONCOURS DE MAI :youppi:

ARTHUR adore les animaux et il vous propose ce mois ci de mettre votre shishi avec un autre animal.... :lol: :king:

le thème du concours de MARS/AVRIL sera donc : "LES SHISHIS ET LES ANIMAUX"
Allez à vos appareils photos le thème est facile et les montages autorisés..... :photo:

Pour participer, rien de plus facile, envoyez moi votre photo UNIQUEMENT par MP
au format 640x480

Exceptionnellement comme le mois de Mai est plein de ponts propices aux ballades vous pouvez m'envoyer vos photos jusqu'au 20 MAI 2009 ce qui vous laisse amplement le temps pour trouver des idées de photos ou de montages photos......

Les Participants :

Jean-Michel (hors concours)


Fin des participations le 20 MAI 2009 à 20h30 :youppi: :youppi: :youppi:
(ARTHUR ayant gagné 2 mois en suivant participera mais ne sera pas comptabilisé ce mois ci s'il y a assez de candidats ce dont je ne doute pas vu le thème du concours.... :!: )
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Répondre