Inscription au Concours Photos de Févier / Mars

Participez au concours photos en postant vos photos. Des thèmes sont choisis, la photo gagnante sera affichée sur la page d'accueil.
Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Inscription au Concours Photos de Févier / Mars

Message par Arthur & Hecthor » 10 févr. 2021, 09:12

:bonjour: à tous :P :P

Dès aujourd'hui je mets en ligne le nouveau concours qui, pour permettre à un maximum de membre de participer :idea: :P , n'aura pas de thème particulier :wink: :idea: :idea:
TOUTES les photos sont autorisées à participer :youppi: :11030710: :11030712: à l'exception des photos ayant déja été mise en ligne lors de précédents concours :idea: :!:
Les montages sont également autorisé à la condition qu'il n'y ait pas de texte :wink: :idea: :!:

Participants :
- mareebasse
- Lelex
- Newsun
- Nathalie G
- Jolyjade
- Jean-Louis
-
-
-
-


Vous pouvez dès maintenant m'envoyer vos photos par MP jusqu'au 28 Févier 2021 inclus

Le nombre de participants étant limité à 10, et, compte tenu qu'il n'y a pas de thème imposé :wink: ,ne tardez pas à envoyer votre photo :idea: :!: :!: :!:

Je suis certain que dans vos photos il y en a une que vous aimerez particulièrement présenter au vote des membres du forum :!: :21010747:

J'attend vos Photos :youppi: :de_rien:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
jolyjade
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2902
Inscription : 04 sept. 2015, 13:50
Localisation : Doubs

Re: Inscription au Concours Photos de Févier / Mars

Message par jolyjade » 11 févr. 2021, 20:09

👍 Super

Avatar de l’utilisateur
mareebasse
initié(e)
initié(e)
Messages : 44
Inscription : 05 juil. 2020, 08:45

Re: Inscription au Concours Photos de Févier / Mars

Message par mareebasse » 11 févr. 2021, 20:46

Cool ;-) Rinji va adorer se prêter au jeu

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: Inscription au Concours Photos de Févier / Mars

Message par Arthur & Hecthor » 18 févr. 2021, 07:21

:idea: :idea: Pensez à vous inscrire avant le 28/02/2021 :wink: :idea: :idea:

Pour cela rien de plus simple : envoyez moi par MP votre photo de votre (vos) shishi(s) :wink: :photo:

Un cadeau sera offert au Vainqueur :wink: Image
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Répondre