[TERMINE] INSCRIPTION CONCOURS PHOTOS DE AVRIL - MAI 2019

Participez au concours photos en postant vos photos. Des thèmes sont choisis, la photo gagnante sera affichée sur la page d'accueil.
Avatar de l’utilisateur
Angie511996
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1086
Inscription : 27 janv. 2018, 11:19

Re: [EN COURS INSCRIPTION CONCOURS PHOTOS DE AVRIL - MAI 2019

Message par Angie511996 » 27 mai 2019, 12:31

Je trouve ca super ce genre d’animation, je comptais participer dès que Phoenix m’aura rejoins. Ce serait dommage d'arrêter..
Phoenix :dog3: Ti’Amo :dog4:
Chocolat, Goumiz et Caramel 😇🐶

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19217
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: [EN COURS INSCRIPTION CONCOURS PHOTOS DE AVRIL - MAI 2019

Message par alibaba42 » 28 mai 2019, 05:37

Je trouve dommage que le concours n'attire plus autant les participants :( :( :( :(
Les 2 photos étaient très belles :21010747: :21010747:
Newsun a écrit : 27 mai 2019, 06:51
Nathalie G a écrit : 26 mai 2019, 19:41 le principal c'est de participer moi je ne suis pas une madame photo :lol: et comme noter plus haut on a gagné le dernier concours donc on laisse la place a d'autre :wink:
Newsun a gagne une fois mais je m etais dit si jamais je gagne la,fois d apres j aurais donne ma place au suivant......🤔
C'est ce que j'avais fait quand je participais avant d'être modératrice . :wink:
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: [EN COURS INSCRIPTION CONCOURS PHOTOS DE AVRIL - MAI 2019

Message par Fanny & Maya » 29 mai 2019, 10:09

J'avais envoyé un mp pour la participation le jour de la clotûre si je ne me trompe pas, Jean-Michel tu l'avais recu?

Je trouverais dommage également que cela s'arrête, après pourquoi ne pas faire un sondage pour savoir pourquoi les gens ne s'y inscrivent pas? ça pourrait peut-être faire remonter quelques problématiques (exemple: ne sait pas comment prendre telle photo pour tel thème, ou faire un montage etc etc), en tentant d'avoir les infos nécessaires ça pourrait redonner de la motivation aux membres qui ne participaient pas si on peut les aider à résoudre ? :D
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15856
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: [EN COURS INSCRIPTION CONCOURS PHOTOS DE AVRIL - MAI 2019

Message par Lybaye » 29 mai 2019, 22:43

Fanny & Maya a écrit : 29 mai 2019, 10:09 J'avais envoyé un mp pour la participation le jour de la clotûre si je ne me trompe pas, Jean-Michel tu l'avais recu?

Je trouverais dommage également que cela s'arrête, après pourquoi ne pas faire un sondage pour savoir pourquoi les gens ne s'y inscrivent pas? ça pourrait peut-être faire remonter quelques problématiques (exemple: ne sait pas comment prendre telle photo pour tel thème, ou faire un montage etc etc), en tentant d'avoir les infos nécessaires ça pourrait redonner de la motivation aux membres qui ne participaient pas si on peut les aider à résoudre ? :D
Fanny on a déjà demandé aux membres et la plupart étaient d’accord pour que le concours continue, les thèmes ils ont le choix,
Pour prendre des photos tous le monde c'est en prendre de nos jours😃les thèmes sont toujours facile
Pour les montages photos j'ai ouvert un post pour expliqué en détails comment on fait, d'ailleurs très peu de réponses, 😕
On a agrandi le temps pour que les membres puissent avoir plus de temps
Peut-être tout simplement ils n’ont plus envies,
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: [EN COURS INSCRIPTION CONCOURS PHOTOS DE AVRIL - MAI 2019

Message par Fanny & Maya » 30 mai 2019, 15:36

Oui oui je sais qu'il y a des "tuto" mis en place mais peut être que certains ne savent pas 🤔 ou n'essaie pas de chercher.
d'où l'intérêt de faire un sondage, enfin selon moi :mrgreen: , ca a aidé le groupe dans lequel je suis modératrice sur une région il y avait peu de balade de créé et toujours les mêmes membres actifs, le fait d'avoir fait un sondage sur le pourquoi du comment, il a pu y avoir des réponses et ou solutions trouvées pour redonner le moral aux troupes, c'est pour cela que je faisais cette proposition, pour vous aider ☺️
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15856
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: [EN COURS INSCRIPTION CONCOURS PHOTOS DE AVRIL - MAI 2019

Message par Lybaye » 30 mai 2019, 16:17

Fanny & Maya a écrit : 30 mai 2019, 15:36 Oui oui je sais qu'il y a des "tuto" mis en place mais peut être que certains ne savent pas 🤔 ou n'essaie pas de chercher.
d'où l'intérêt de faire un sondage, enfin selon moi :mrgreen: , ca a aidé le groupe dans lequel je suis modératrice sur une région il y avait peu de balade de créé et toujours les mêmes membres actifs, le fait d'avoir fait un sondage sur le pourquoi du comment, il a pu y avoir des réponses et ou solutions trouvées pour redonner le moral aux troupes, c'est pour cela que je faisais cette proposition, pour vous aider ☺️
S'ils n’essaie pas, ils ne vont pas y arrivé et j’ai proposer d’aider s’ils arrivent pas, on ne peut pas le faire a leur place :shock: vu que c'est un concours, on a essayé de motivé en offrant un cadeau au deuxième et même plus en cas de votes rapprocher 😀
Merci pour ta proposition, on verra ce quand pense Jean-Michel et l'équipe 😃
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Newsun
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3775
Inscription : 04 oct. 2017, 17:00
Localisation : Le Havre 76

Re: [EN COURS INSCRIPTION CONCOURS PHOTOS DE AVRIL - MAI 2019

Message par Newsun » 30 mai 2019, 17:32

Alors je sais pas mais je pensais peut etre mettre en gros « concours photos «  en haut de la page d accueil de maniere peut que ce soit plus visible ...


Image
Daytun né le 23/04/2008 Newsun né le 18/07/2017 et Rosalia née le 27/11/2020

Helene

Avatar de l’utilisateur
jordan
Webmaster
Webmaster
Messages : 6235
Inscription : 30 sept. 2006, 19:04
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: [EN COURS INSCRIPTION CONCOURS PHOTOS DE AVRIL - MAI 2019

Message par jordan » 15 juin 2019, 11:40

Il faut que je regarde ça car en effet un message s'affichait lors des inscriptions et des votes.
Il a peut être disparu suite à une mise à jour.
Dans tous les cas, je vais regarder pour l'agrandir / le remettre ;)
Pour soutenir le forum vous pouvez Image
Plus de détail ici
le coin des fourmis

philte
nouveau(elle)
nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 12 juin 2016, 11:30

Re: [EN COURS INSCRIPTION CONCOURS PHOTOS DE AVRIL - MAI 2019

Message par philte » 23 sept. 2019, 12:08

je me suis dit "je viens pas souvent je vais leur mettre une photo ou deux pour faire plaisir "
mais impossible il y a bien une case insérer une image mais après je me trouve avec un site phototrapide.com qui m’empêche de faire normalement la chose ... :affraid:

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: [EN COURS INSCRIPTION CONCOURS PHOTOS DE AVRIL - MAI 2019

Message par Jessyetmoi » 24 sept. 2019, 20:10

philte a écrit : 23 sept. 2019, 12:08 je me suis dit "je viens pas souvent je vais leur mettre une photo ou deux pour faire plaisir "
mais impossible il y a bien une case insérer une image mais après je me trouve avec un site phototrapide.com qui m’empêche de faire normalement la chose ... :affraid:

Voici un peu d'aide :) viewtopic.php?f=7&t=20958

Si tu n'y arrives pas, fais nous signe :D
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

philte
nouveau(elle)
nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 12 juin 2016, 11:30

Re: [TERMINE] INSCRIPTION CONCOURS PHOTOS DE AVRIL - MAI 2019

Message par philte » 03 juil. 2020, 17:19

merci pour tous
je venais juste pour m'instruire pour mes toutous...
mais,
pendant le confinement vick mon chien d'origine anglaise est décédé d'une embolie pulmonaire.
le mois suivant , sans doute désespéré de ne plus voir son copain, mon autre chien catchou d'origine de l'inde s'est laissé mourir
ils étaient des shih-tzu males très affectifs ; ils sont partis à l'age de 15 ans ce qui me semble remarquable.
je reste persuadé qu'ils ont atteint le paradis des chiens

bonne continuation a tous et vive les chiens qui nous le rendent bien

Avatar de l’utilisateur
FunkyGuppy
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1304
Inscription : 23 févr. 2020, 21:27
Localisation : Paris

Re: [TERMINE] INSCRIPTION CONCOURS PHOTOS DE AVRIL - MAI 2019

Message par FunkyGuppy » 05 juil. 2020, 18:40

Pour les petits Vick et Catchou disparus récemment après une longue vie ⚘⚘ et une grosse pensée pour vous.
Amusez-vous bien avec vos copains là-haut 🕊
Raven, né le 21 janvier 2020:dog6:
Audrey, dingue de Raven depuis le 21 janvier 2020 :21010747:

Répondre