[TERMINE] "MA PHOTO PREFEREE DE MON OU MES SHISHIS"

Participez au concours photos en postant vos photos. Des thèmes sont choisis, la photo gagnante sera affichée sur la page d'accueil.
Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

[TERMINE] "MA PHOTO PREFEREE DE MON OU MES SHISHIS"

Message par Arthur & Hecthor » 31 mai 2015, 16:37

Suite au sondage auquel 27 personnes, que je remercie, ont répondu... (j'espérait un peu plus d'avis... :roll: :wink: ...) , je vais relancer un nouveau concours photos avec un thème je pense ultra simple :wink: :!:

"MA PHOTO PREFEREE DE MON OU MES SHISHIS"

Il n'y a que 10 places donc les plus rapides seront retenus pour y participer.... :wink: :idea: :!:

Vous avez jusqu'au 15 juin 20h00 au plus tard pour me faire parvenir votre photo (une seule par participant) par MP uniquement

Dès que j'aurai 10 participants je lancerai les votes :wink: :idea: :!:

Bien entendu si il y avait moins de 5 participants au 15 juin le concours serait annulé.... :( mais bon je pense qu'avec ce thème cela ne devrait pas arriver :wink: :P :!:

Participants :

- siayhan
- Valheureuz
- Cimbellyne
- Eyko
- Lybaye
- Nathalie G
- HawaiiGuizmo
- zan
- DELAHAYE
- Mamibabou


Allez vite :!: :!: envoyez moi vos photos :!: :!:

Le Vainqueur du concours recevra un ch'tit Cadeau.... Image

Signé LE PAPOUNET DU ROI ARTHUR ET DU PRINCE HECTHOR QUI ATTEND VOS PHOTOS
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Répondre