[TERMINE]Concours "LES SHISHIS FETENT NOEL"

Participez au concours photos en postant vos photos. Des thèmes sont choisis, la photo gagnante sera affichée sur la page d'accueil.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15828
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

[TERMINE]Concours "LES SHISHIS FETENT NOEL"

Message par Arthur & Hecthor » 01 déc. 2013, 19:50

Voici arrivé la Période des Fêtes de fin d'année... :santa: :santa:

Image

Alors le thème est tout trouvé.... c'est la Fête avec ses habits, ses cadeaux ses friandises.... etc.... bref une foule d'idée pour le concours de décembre :idea: :idea:


Vous avez jusqu'au 15 décembre 20h30 pour m'envoyer la photos de votre ou vos shishis se préparant pour les Fêtes de fin d'année.... :santa: :santa:

Participants (10 maximum)

Karina
Doris 59
HawaiiGuizmo
Bernadette & Co
Aliciagirl
New
Turere
Chipie&Flanelle
La tribu d'Indy
Lybaye



Allez vite dépêchez vous car il n'y a ce mois ci que 10 places pour les participants et un joli cadeau à la clef.... :idea: :wink: :santa: :santa:

Signé ARTHUIR ET HECTHOR QUI ATTENDENT VOS PHOTOS AVEC UNE JOIE NON DISSIMULEE.... :santa: :santa:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
new
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2494
Inscription : 01 nov. 2012, 18:52
Localisation : Valenciennes

Re: [EN COURS]Concours "LES SHISHIS FETENT NOEL"

Message par new » 04 déc. 2013, 20:24

Je n'arrive plus à envoyer de photo... :cry: :cry: :cry:

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15828
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: [EN COURS]Concours "LES SHISHIS FETENT NOEL"

Message par Arthur & Hecthor » 05 déc. 2013, 08:02

new a écrit :Je n'arrive plus à envoyer de photo... :cry: :cry: :cry:

Peux tu envoyer un MP à Jordan en lui expliquant le problème rencontré car à mon niveau je ne peux rien faire... :wink: :santa: :santa:

Si le problème persiste, envoie moi ta photo pour le concours par mail... :idea: :santa:

Signé LE PAPOUNET DU ROI ARTHUR ET DU PRINCE HECTHOR... :santa: :santa:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
new
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2494
Inscription : 01 nov. 2012, 18:52
Localisation : Valenciennes

Re: [EN COURS]Concours "LES SHISHIS FETENT NOEL"

Message par new » 05 déc. 2013, 20:02

Merci Jean-Michel, je vais envoyer la photo par mail en attendant. Et j'ai expliqué à Jordan ce qui se passait, je verrai s'il réussit à me "dépanner". Merci de faire participer la photo au concours :wink:

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15828
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: [EN COURS]Concours "LES SHISHIS FETENT NOEL"

Message par Arthur & Hecthor » 05 déc. 2013, 20:32

new a écrit :Merci Jean-Michel, je vais envoyer la photo par mail en attendant. Et j'ai expliqué à Jordan ce qui se passait, je verrai s'il réussit à me "dépanner". Merci de faire participer la photo au concours :wink:
J'ai bien reçu la photo et j'ai enregistré ta participation.... :wink: :santa: :santa:

Bisous

Jean-Michel
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
new
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2494
Inscription : 01 nov. 2012, 18:52
Localisation : Valenciennes

Re: [EN COURS]Concours "LES SHISHIS FETENT NOEL"

Message par new » 05 déc. 2013, 20:35

Merci beaucoup! :D Mise en scène par ma fille, alors elle te remercie et est super contente de pouvoir participer quand même. :wink:

Avatar de l’utilisateur
La tribu indy
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1392
Inscription : 09 avr. 2013, 07:55
Localisation : Calvados suisse normande

Re: [EN COURS]Concours "LES SHISHIS FETENT NOEL"

Message par La tribu indy » 07 déc. 2013, 13:08

Sa y est j'ai poster en mp une photo j'espere que jean michel la recu

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15828
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: [EN COURS]Concours "LES SHISHIS FETENT NOEL"

Message par Arthur & Hecthor » 09 déc. 2013, 13:30

Ca y est.... :!: les 10 inscriptions sont arrivées et enregistrées.....

je vais mettre en ligne les photos pour les Votes de ce dernier concours... :wink: de l'année 2013.... :lol: :!: :santa: :santa:

Signé LE PAPOUNBET DU ROI ARTHUR ET DU PRINCE HECTHOR... :santa: :santa:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
kitkat
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 187
Inscription : 21 sept. 2008, 14:28
Localisation : METZ

Re: [EN COURS]Concours "LES SHISHIS FETENT NOEL"

Message par kitkat » 09 déc. 2013, 22:45

Voilà j'ai envoyé ma photo en MP mais je crois que c'est trop tard malgré la date limite d'envoi du 15 décembre.
Je suis déçue car j'ai déjà essayé d'envoyer ma photo mais cela ne fonctionner pas.
Dommage...

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15828
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: [EN COURS]Concours "LES SHISHIS FETENT NOEL"

Message par Arthur & Hecthor » 09 déc. 2013, 23:51

kitkat a écrit :Voilà j'ai envoyé ma photo en MP mais je crois que c'est trop tard malgré la date limite d'envoi du 15 décembre.
Je suis déçue car j'ai déjà essayé d'envoyer ma photo mais cela ne fonctionner pas.
Dommage...
Comme j'avais dit dans le post de lancement ce mois ci il n'y avait que 10 places :!: ... et mettre en place une seconde série me semble difficile car au mieux elle serait lancée début janvier et surtout il faudrait qu'il y ait encore plusieurs photos de participants ... :roll: :!:

Je sais que c'est dommage pour celles et ceux qui auraient aimer participer au concours ce mois ci :( mais comme le système de sondage du Forum ne permet pas plus de 10 participants je ne peux faire autrement :( :oops: :santa:

Signé LE PAPOUNET DU ROI ARTHUR ET DU PRIINCE HECTHOR TRIBUTAIRE DU NOMBRE DE PARTICIPANTS POUR METTRE EN PLACE UNE SECONDE SERIE.... :santa: :santa:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
kitkat
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 187
Inscription : 21 sept. 2008, 14:28
Localisation : METZ

Re: [EN COURS]Concours "LES SHISHIS FETENT NOEL"

Message par kitkat » 10 déc. 2013, 08:14

Je sais bien qu'il n'y avait que 10 places mais la date limite était jusqu'au 15 décembre...
Par contre, l'année dernière il y avait bien deux séries pour le concours de Noël !!!

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15828
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: [EN COURS]Concours "LES SHISHIS FETENT NOEL"

Message par Arthur & Hecthor » 10 déc. 2013, 19:53

kitkat a écrit :Je sais bien qu'il n'y avait que 10 places mais la date limite était jusqu'au 15 décembre...
Par contre, l'année dernière il y avait bien deux séries pour le concours de Noël !!!
Cette année, n'ayant pas le temps matériel pour faire 2 séries, (et oui... j'ai aussi une vie autre que sur le forum.... :wink: ) c'est la raison pour laquelle j'ai spécifié dès le départ qu'il n'y aurait que 10 places pour les participants... :!: :!:

Donc, dès que les 10 places ont été prises, je ne voyais pas l'intérêt de laisser les inscriptions continuer.... :!: J'ai donc mis en ligne le vote ...qui se terminera le 25 décembre... :!:

Désolé Kitkat si tu n'as pu participer à celui ci.... mais il y aura d'autres concours ...en 2014... :wink: :!:


Signé LE PAPOUNET DU ROI ARTHUR ET DU PRINCE HECTHOR :santa: :santa:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
kitkat
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 187
Inscription : 21 sept. 2008, 14:28
Localisation : METZ

Re: [EN COURS]Concours "LES SHISHIS FETENT NOEL"

Message par kitkat » 10 déc. 2013, 21:02

Désolé pour le dérangement Jean Michel

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15828
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: [EN COURS]Concours "LES SHISHIS FETENT NOEL"

Message par Arthur & Hecthor » 11 déc. 2013, 19:29

kitkat a écrit :Désolé pour le dérangement Jean Michel
Tu ne m'as pas dérangé du tout :x :!:

Simplement, mettre en place un concours nécessite un investissement en temps...(mise en place et votes) :!: et faire 2 séries (intercalées avec un Quizz .... :idea: ) cela nous aurait amené à mi janvier avec vote pour le quizz du 01 au 15 janvier et le vote pour la seconde série du 15 au 30 janvier.... :wink: :!:

De plus le forum n'a pas non plus un budget extensible il est gratuit et géré par des bénévoles... :geek: :!:
De ce fait 2 séries + un Quizz cela fait 3 cadeaux à prévoir :idea: ... :roll: :!: et répéter les concours avec 2 séries + un quizz chaque mois n'est pas envisageable si on veut toujours offrir de jolis cadeaux aux vainqueurs.... :wink: :!:

Alors rendez vous début janvier pour le premier concours de l'année 2014 :santa: :!: mais en attendant il faut voter pour le concours en cours "LES SHISHIS FETENT NOEL" :P :P :!:

Signé LE PAPOUNET DU ROI ARTHUR ET DU PRINCE HECTHOR
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Répondre