[TERMINE] INSCRIPTION "LES BEBES SHISHIS"

Participez au concours photos en postant vos photos. Des thèmes sont choisis, la photo gagnante sera affichée sur la page d'accueil.
Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15821
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

[TERMINE] INSCRIPTION "LES BEBES SHISHIS"

Message par Arthur & Hecthor » 01 juil. 2012, 11:11

Nous voici arrivés à la période des vacances d'été et beaucoup risquent de ne pas être là soit en juillet soit en aout....

Le thème que j'ai choisi concerne les BEBES SHISHIS c'est à dire les photos de vos shishis à leur arrivée à la maison sur la période d'age de 2 à 6 mois maxi :idea:

Image Image

De ce fait afin de satisfaire un maximum de personnes le concours se déroulera sur 2 mois
Vous pouvez m'envoyer vos photos en vue de participer jusqu'au 31 juillet 2012 20h30 uniquement par MP

Le thème est assez simple et de ce fait on risque d'être vite aux 20 inscriptions maxi que je peux retenir :!: :!: :!: Alors un conseil ne tardez pas trop .... Dès que le nombre maxi sera atteint les votes seront alors accessibles et ce jusqu'au 31 aout 2012

Allez à vos :photo: :photo:

Participants ;

Aeto2009
Francine L
Cathy G
Prof
Elisheba
DOUGY
Guapa
ARKENCIEL1
Galia
Tine
Eiko
Lybaye
Caramel62
a sa demande devant le nombre de participants et comme elle a déja gagnée 2 fois dans les 12 derniers mois, Alibaba42 a demandé à se retirer afin de faire participer un autre membre :P :P merci pour ce geste.... :P :!: :king:
Zumba
Alkajecy
Kitkat
Baboo
Flodan
Doris59
Asbenoit (21)
La salamandre (22)



...20 inscrits le nombre maxi est atteint :P :( ..... désolé pour les derniers inscrits qui ne pourrons que voter...... :oops: :king:



Signé ARTHUR QUI LUI NE PARTICIPE PAS MAIS VOUS A MIS QUAND MEME UNE PHOTODE LUI ET SON FRERO :wink: :king:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19233
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: [EN COURS] INSCRIPTION "LES BEBES SHISHIS"

Message par alibaba42 » 01 juil. 2012, 19:50

Je ne sais pas pourqu'oi , mais j'avais l'intuition que ce theme là inspirerait le papounet d'Arthur :lol: :lol: , Bizzarre :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15821
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: [EN COURS] INSCRIPTION "LES BEBES SHISHIS"

Message par Arthur & Hecthor » 02 juil. 2012, 07:03

:lol: :lol: :lol:

C'est vrai que par moment je me me tord les méninges pour trouver un thème.... :roll: ....
Celui-ci m'est venu spontanément :lol: :lol:

Signé ARTHUR QUI EN VERITE DELEGUE A SON PAPOUNET LE CHOIX DU THEME DU CONCOURS PHOTO :lol: :wink: :king:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
caramel62
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2460
Inscription : 04 janv. 2010, 18:20
Localisation : ostricourt(59)

Re: [EN COURS] INSCRIPTION "LES BEBES SHISHIS"

Message par caramel62 » 02 juil. 2012, 14:29

mp envoyé

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15821
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: [EN COURS] INSCRIPTION "LES BEBES SHISHIS"

Message par Arthur & Hecthor » 02 juil. 2012, 14:42

Ouah :affraid: :affraid: :!: :!:
Déja 14 inscriptions....... donc plus que 6 places.....
Vite à vos appareils photo ou vos archives car c'est super rapide au niveau inscriptions :!: :!: :!:

Signé ARTHUR QUI VA BIENTOT LANCER LA PREMIERE SERIE DE VOTES :!: :wink: :king: :king:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15821
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: [EN COURS] INSCRIPTION "LES BEBES SHISHIS"

Message par Arthur & Hecthor » 03 juil. 2012, 06:46

An arrive à 19 inscriptions...... plus qu'une place :!: :!: :!:
Vite à vos archives ou votre appareil photo :!: :!:

Signé ARTHUR QUI REGARDERA CA CE SOIR QUAND SON PAPOUNET RENTRERA DU BOULOT.... :wink: :!: :king:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 7637
Inscription : 21 juin 2012, 02:16
Localisation : Aube 10

Re: [EN COURS] INSCRIPTION "LES BEBES SHISHIS"

Message par aeto2009 » 03 juil. 2012, 11:08

LOL c'est clair que ce thème la allai forcement inspirer ton papounet Arthur!!!
Mais c'est trop injuste pour toi et ton frère vous n'avez pas le droit d'y participer, aller en avant la révolte petit Loulou!!! :D
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

Répondre