je voulais attendre encore quelques mois pour vous montrer l'évolution mais il y a un début de mieux et je voulais vous en faire part
j'ai eu un raz le bol de son poil pendant environ 1 mois ou la j'avais complétement laissée tomber j'attacher plus les moustaches et j'avais espacé les bains résultats elle à manger ses moustaches et son poils sec pousse mais casse par contre j'ai du sous poils de revenu
et depuis quelques temps je me suis ressaisi et je refais tout comme il faut et la longueur à l'air d'être au rendez vous
j'oubli pas de remercier les personnes qui m'ont donnez des conseils et surtout Sonia la maman de Chubby et Sting
place au photo et sur les dernières j'ai mis la date afin de bien voir le "laps de temps" écoulé afin d'avoir une idée au plus juste
ici en décembre

puis en mars dernier

le poils est moche maigre et complétement à ras la peau près des épaules
certains aurait pris la tondeuse mais pas moyen de m'y résoudre j'ai juste égalisé "les pointes"
j'ai eu le "passage à vide" entre mai et juin ou la je faisais juste l'entretien et les bains était assez espacé (tous les 15 jours environ
et depuis ca va mieux
chose importante les élastiques j'en ai des nouveaux (ceux achetées pour les top knot) bah y a pas photos ceux du commerce sont vraiment de la m**de à coté de ceux là
bon aller place aux photos à moins d'un mois d'intervalle

j'ai était un peu longue désolé