karzane et le toilettage

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
ouragan
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 55
Inscription : 30 mai 2007, 12:10

karzane et le toilettage

Message par ouragan » 18 juin 2007, 17:49

alors, on a fini par allez au toiletteur avec kwarzane, deja quand ma femme l'a ammener ils lui on pris et mis dans une cage, kwarsane a commencer a trembler si fort que meme le toiletteur a eu peur et qu'il la rendu a ma femme en attendant sont tour, pendant tout le toilettage elle a trembler comme une feuille bref une fois rentrés a la maison, elle n'a plus quitter les genoux de ma femme et la suivait partout puis la nuit, elle c 'est mise a hurler et faire pipi sur elle deux fois une fois vers minuit et une fois a 3h du matin, et depuis samedi jour du toilettage elle ne quitte plus ma femme elle l'a suit meme a la toilette des que ma femme s'eloigne elle hurle je savais que c 'etait une grande stressée mais a ce point la, est ce que quelqu'un a deja eu ca avec un de ses shi shi
[center]Image[/center]

Avatar de l’utilisateur
Samsara
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 834
Inscription : 30 avr. 2007, 11:25
Localisation : Alsace

Message par Samsara » 18 juin 2007, 18:14

Je suis désolée Ouragan, mais je n'ai jamais été confrontée à ce genre de situation, ni entendu parler. Les miennes sont aussi très pot de colle (toilettes, salle de bain....) mais elles ne hurlent pas.

J' espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider davantage.

A quel âge Kwarzane at-telle quitté sa maman à 4 pattes?

Samsara

ouragan
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 55
Inscription : 30 mai 2007, 12:10

Message par ouragan » 18 juin 2007, 18:56

on a ete la chercher le vendredi et le samedi elle avait 8 semaines

donc je pense que c 'est l'age normalement non ?
[center]Image[/center]

Avatar de l’utilisateur
daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 15766
Inscription : 04 févr. 2007, 22:12
Localisation : pas de calais
Contact :

Message par daniele » 18 juin 2007, 19:21

Elle hurle comment ?

comme un chien qui fait le loup ??

en espèrant que ce n'est pas de douleur !!! mais bon je suppose que vous auriez vu la différence, faudrait peut-être l'avis du véto !!

Avatar de l’utilisateur
Samsara
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 834
Inscription : 30 avr. 2007, 11:25
Localisation : Alsace

Message par Samsara » 18 juin 2007, 19:24

En effet, huit semaines c'est normal.

Samsara

Avatar de l’utilisateur
Camillemma
Présentation à faire ou en validation
Présentation à faire ou en validation
Messages : 1422
Inscription : 05 janv. 2007, 19:06
Localisation : Luxembourg

Message par Camillemma » 18 juin 2007, 20:36

Là c'est un peu difficile à comprendre.
Est-ce qu'elle fait des hurlements de douleur ou des hurlements de shishi, comment dire..... collante, voire gâtée (d'ailleurs plus au moins, il les sont tous)

Excuse-moi, mais je pose la question, car quand Jean-Claude (le papa de Baila) est à la maison, elle se comporte tout à fait d'une autre façon que quand il n'est pas là. Je ne peux pas la toiletter, elle ne reste pas en place, elle veut le suivre partout, quand une porte est fermée et qu'elle ne peut pas être avec lui, elle gratte, elle hurle, elle grogne, enfin elle s'énerve et elle est toute exxitée, même tremblante.

Maintenant, il faut savoir, ce que votre petite shishi veut, Elle est sûrement très sensible, et elle a besoin qu'on s'occupe beacoup d'elle.
N'oublie pas une chose : les habitudes et les gâteries, ll'amour qu'on leur porte ainsi que les câlins, la protection.... Toutes ces choses ils se les rappelent très bien.... Nos shishis sont très subtiles et très intellligents.

:3012061:
UNE PASSION - UNE FOIS SHIH TZU - POUR TOUJOURS SHIH TZU
Emma, Camilla, Piksie, Filippo & Baila

ouragan
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 55
Inscription : 30 mai 2007, 12:10

Message par ouragan » 19 juin 2007, 08:13

pas comme un loup ni de douleur on dirait presque le cri d'un nouveau né, ma femme me pense que lorsqu'elle a ete mise dans la cage elle a du croire que ma femme allait l'abandonné et qu'elle a ete prise de panique car jusque la elle n'a jamais connu ca, elle est toujours collante avec ma femme qui fais un transfere lol car malheureusement nous n'avons pas eu la joie d'etre parrent et kwarzane est le bebe de ma femme, leur reactions a l'une comme a l'autre fait penser a un transfere meme notre veterinaire nous a dis que meme kwarzane pensait que ma femme etait sa mere vue les reactions qu'elle a envers elle et pour ma femme idem c'est son tit bebe la elle ne quitte plus du tout les basque de ma femme deja avant etait tres collante la c 'est pire loll
[center]Image[/center]

julia

Message par julia » 11 juil. 2007, 16:55

Bah dis donc le pauvre bouchon, ça l'a déboussolée !
Alaya se laisse faire chez sa toiletteuse, mais là bas pas question de cage. Elle est ponctuelle et quand on arrive, Alaya fait son petit tour et hop calin à la toiletteuse et c'est parti !
Par contre il ne faut pas que je l'approche de trop sinon elle tremble et chouine !
Ils sont exclusifs nos bébés c'est affolant ! Alaya est très collante avec moi, comme dit la véto "elle m'est très attachée" et je ne peux pas m'enfermer dans une pièce sans qu'elle soit avec moi sinon elle a la même réaction de Baila...
Elle a peut être besoin d'être rassurée tu sais ! Puis le toiletteur quand ils ne sont pas habitués ce n'est pas une partie de plaisir pour eux, il faut écouter, se laisser tripoter pendant 1h30...
J'espère qu'elle va mieux !
Bises

Répondre