Solution pour avoir des moustaches et babines blanches

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Loocky
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1761
Inscription : 11 nov. 2015, 22:03

Solution pour avoir des moustaches et babines blanches

Message par Loocky » 18 févr. 2019, 22:15

Je sais qu’il y a pas de solution miracle mais j’aimerais quand même savoir comment je puisse faire pour atténué le marron des moustaches et babines de loocky comment font ce qui on les moustaches bien blanche car loocky ne l’ai A plus comme avant 😢 ils sont devenu marron clair à certains endroits et marron sur les 2 côtés des babines
j’ai beaucoup mettre du shampoing pour poil blanc mais toujours pareille
Image
La Boutique De Loocky
Création d’accessoires pour chiens chic, élégant et tendance fait main ( Harnais, Collier, Manteau, Laisse, Bandana... ) en série limitée et fait sur mesure
Boutique : https://www.laboutiquedeloocky.com
Page Facebook : https://m.facebook.com/laboutiquedelooc ... =bookmarks
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Newsun
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3775
Inscription : 04 oct. 2017, 17:00
Localisation : Le Havre 76

Re: Solution pour avoir des moustaches et babines blanches

Message par Newsun » 19 févr. 2019, 08:44

Moi pour newsun j ai abandonne lui c est plus ses yeux je pense qui,coulent et mouillent les poils donc du,coup ils sont marrons...
Daytun né le 23/04/2008 Newsun né le 18/07/2017 et Rosalia née le 27/11/2020

Helene

Avatar de l’utilisateur
Loocky
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1761
Inscription : 11 nov. 2015, 22:03

Re: Solution pour avoir des moustaches et babines blanches

Message par Loocky » 19 févr. 2019, 08:47

Newsun a écrit : 19 févr. 2019, 08:44 Moi pour newsun j ai abandonne lui c est plus ses yeux je pense qui,coulent et mouillent les poils donc du,coup ils sont marrons...

Oui aussi du coup je me demande pourquoi il a les yeux qui coule parfois dans la journée avant il ne couler pas comme ça
La Boutique De Loocky
Création d’accessoires pour chiens chic, élégant et tendance fait main ( Harnais, Collier, Manteau, Laisse, Bandana... ) en série limitée et fait sur mesure
Boutique : https://www.laboutiquedeloocky.com
Page Facebook : https://m.facebook.com/laboutiquedelooc ... =bookmarks
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: Solution pour avoir des moustaches et babines blanches

Message par Arthur & Hecthor » 19 févr. 2019, 11:08

Moi HECTHOR ce ne sont pas ses yeux qui font que ses moustaches sont devenues marron mais plutôt les croquettes surtout qu'il boit certes à la pipette mais aussi quand il va au jardin il boit dans l'eau du ruisseau reliant les bassins :twisted: :roll: alors si il rentre les moustaches mouillées et qu'il mange hop c'est moustaches marron assurées... et moi aussi j'ai pas trouvé de solution miracle :roll: :roll: :!:
Je vais quand même essayer l'utiliser un shampoing pour poil blanc ... :idea: on verra si ça fonctionne au bout de quelques lavages mais bon ça m'énerve de voir ses moustaches de cette couleur :twisted: :twisted: :twisted:

le voici avant
Image

et maintenant (il les a de cette couleur depuis 4 à 5 mois)..... :roll:

Image
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Loocky
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1761
Inscription : 11 nov. 2015, 22:03

Re: Solution pour avoir des moustaches et babines blanches

Message par Loocky » 21 févr. 2019, 22:54

Arthur & Hecthor a écrit : 19 févr. 2019, 11:08 Moi HECTHOR ce ne sont pas ses yeux qui font que ses moustaches sont devenues marron mais plutôt les croquettes surtout qu'il boit certes à la pipette mais aussi quand il va au jardin il boit dans l'eau du ruisseau reliant les bassins :twisted: :roll: alors si il rentre les moustaches mouillées et qu'il mange hop c'est moustaches marron assurées... et moi aussi j'ai pas trouvé de solution miracle :roll: :roll: :!:
Je vais quand même essayer l'utiliser un shampoing pour poil blanc ... :idea: on verra si ça fonctionne au bout de quelques lavages mais bon ça m'énerve de voir ses moustaches de cette couleur :twisted: :twisted: :twisted:

le voici avant
Image

et maintenant (il les a de cette couleur depuis 4 à 5 mois)..... :roll:

Image
Oui c’est vraiment dommage loocky est à la ration ménagère donc je suppose qu’il faut prendre sa aussi en compte j’utilise le shampoing pour poil blanc ça atténue un petit peu mais bon c’est pas encore ça
La Boutique De Loocky
Création d’accessoires pour chiens chic, élégant et tendance fait main ( Harnais, Collier, Manteau, Laisse, Bandana... ) en série limitée et fait sur mesure
Boutique : https://www.laboutiquedeloocky.com
Page Facebook : https://m.facebook.com/laboutiquedelooc ... =bookmarks
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Corinne71
nouveau(elle)
nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 22 janv. 2020, 21:52

Re: Solution pour avoir des moustaches et babines blanches

Message par Corinne71 » 01 févr. 2020, 20:09

Bonjour
J’ai trouvé cet article qui peut peut-être répondre à vos besoins en tout cas moi j’ai trouvé ça très intéressant

https://staging.busy.org/@tchigina/prem ... s-partie-1

Bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Solution pour avoir des moustaches et babines blanches

Message par Jessyetmoi » 01 févr. 2020, 20:11

Corinne71 a écrit : 01 févr. 2020, 20:09 Bonjour
J’ai trouvé cet article qui peut peut-être répondre à vos besoins en tout cas moi j’ai trouvé ça très intéressant

https://staging.busy.org/@tchigina/prem ... s-partie-1

Bonne soirée
Très bien cet article :) merci pour le partage :)
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15856
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Solution pour avoir des moustaches et babines blanches

Message par Lybaye » 01 févr. 2020, 22:38

Le shampoing blanc ne redonnera pas les moustaches blanches, il ne fait que raviver la couleur😃
Pour les chiens d’expos si les moustaches restent blanches, c'est un entretien suivi, papillotes, boisson au bib, si les yeux coulent, soin et petite papillotes qui prend juste la mèche de l’oeil, nourriture croquettes, sa ne tache pas sauf si c'est humide, il y a des éleveurs qui lave les moustaches tous les jours
Deborah essaie le produit de l'article mais j’ai un peu des doutes que cela fonctionne, ou tu peux couper ce qui est marron cela repoussera car a la base c'est blanc, mais bon je comprend que tu n’a pas envie de couper,
Ensuite je trouve que Loocky a beaucoup de doré en poil et que ces moustaches sont jolies car c'est de la même couleur
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Newsun
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3775
Inscription : 04 oct. 2017, 17:00
Localisation : Le Havre 76

Re: Solution pour avoir des moustaches et babines blanches

Message par Newsun » 02 févr. 2020, 07:33

Ici depuis que j’utilise Ocryl pour nettoyer les yeux de Newsun c est beaucoup mieux ce n est pas d un blanc éclatant mais rien a voir avec avant ou je lui nettoyais les yeux avec du serum phy ..
Daytun né le 23/04/2008 Newsun né le 18/07/2017 et Rosalia née le 27/11/2020

Helene

Avatar de l’utilisateur
Martine64
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 51
Inscription : 17 avr. 2020, 12:53

Re: Solution pour avoir des moustaches et babines blanches

Message par Martine64 » 18 avr. 2020, 13:15

J utile Ocryl pour notre Babou depuis son plus jeune âge pour nettoyer les yeux lorsque nous sortons de la plage car notre chienne aime beaucoup courir et se rouler dans le sable et faire des trous .

Répondre