Toilettage d'HECTHOR & ODYN lundi

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15821
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Toilettage d'HECTHOR & ODYN lundi

Message par Arthur & Hecthor » 18 janv. 2019, 13:29

Lundi dernier j'avais emmené au toilettage HECTHOR & ODYN (qui avait encore son épillet dans l'oeil) et de ce fait j'avais demandé croyant à une conjonctivite de ne pas laver ODYN et de simplement lui redonner un coup de peigne ,lui refaire sa houppette et lui faire ses griffes, raser son bidon autour de son zizi et couper les poils des coussinets :wink: :idea:

Quand je suis revenu les chercher la toiletteuse n'a fait payer que le toilettage d'HECTHOR car pour ODYN m'a-t-elle dit, il n'y avait pas grand chose à faire :P :!:
J'ai vraiment une perle au niveau toiletteuse qui a repris le salon de ses Patrons qui sont partis en retraite en avril 2018 et qui exerçaient depuis plus de 35ans :!: :!:
De plus elle toilette aussi bien que les anciens propriétaires du salon donc je pense que nous sommes chez elle pour encore un long moment d'autant qu'elle a récupéré toute la clientèle du Salon :youppi:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Angie511996
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1087
Inscription : 27 janv. 2018, 11:19

Re: Toilettage d'HECTHOR & ODYN lundi

Message par Angie511996 » 18 janv. 2019, 14:20

C’est super cool d’avoir une toiletteuse compétente et gentille. La toiletteuse où ma maman emmène son shih-tzu est aussi très gentille, elle aime vraiment les animaux, c’est elle qui avait remarqué que mon chien avait maigris lorsqu’il est tombé malade.
La seule fois où on a eu un soucis c’est quand elle avait engagé une stagiaire qui a coupé le chien de ma mère à côté de l’oeil :( il a du être anesthésié et recousu et maintenant il n’aime pas qu’on le touche à ce niveau mais elle a été professionnelle elle était vraiment mal, à payé les frais vétérinaires, nous a demandé de ces nouvelles et ne le laisse plus à une stagiaire dorénavant 😅
Phoenix :dog3: Ti’Amo :dog4:
Chocolat, Goumiz et Caramel 😇🐶

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32729
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Toilettage d'HECTHOR & ODYN lundi

Message par Jessyetmoi » 18 janv. 2019, 16:47

c'est super d'avoir une bonne toiletteuse :D :D depuis que j'ai déménagé j'ai aussi trouvé une perle :D :D
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
michiska
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6535
Inscription : 22 mai 2014, 16:42
Localisation : Saint-Nazaire Loire-Atlantique

Re: Toilettage d'HECTHOR & ODYN lundi

Message par michiska » 18 janv. 2019, 17:25

super, ma toiletteuse est aussi très bien, d'ailleurs Iska y va la semaine prochaine, elle n'est pas allée depuis fin juillet :D
Image Image Image Image

Iska née le 18.11.2013 et Michelle

Arola20
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 555
Inscription : 01 avr. 2018, 18:28

Re: Toilettage d'HECTHOR & ODYN lundi

Message par Arola20 » 19 janv. 2019, 17:27

Moi aussi une toiletteuse à domicile elle est tellement demander qu elle ne prend plus de clients elle me prends exceptionnellement car elle a trouvé mon chichi sympa et bien entretenu 😛

Répondre