Hiroo et Lo Shen se sont fait couper les cheveux

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Hiroo et Lo Shen se sont fait couper les cheveux

Message par Jessyetmoi » 17 mai 2018, 18:54

Hiroo et Lo Shen a écrit : 17 mai 2018, 18:34 Heu...... bin moi je suis obligée de les chercher car dès qu'ils voient que je prépare le nécessaire de toilettage, il n'y a plus personne :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: C'est fou comme ils peuvent être différents ! Lou, si je ne la coiffe pas, elle se balade la queue en bas, du genre "mamounette ne m'aime plus" :mrgreen:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: Hiroo et Lo Shen se sont fait couper les cheveux

Message par Arthur & Hecthor » 18 mai 2018, 06:00

Bon aujourd'hui je vais chez le coiffeur toutou :wink: et Mamounette elle dit que ce n'est pas du luxe :roll: :!: :!:
Pourtant moi je ne me salit pas :21010714:
Jje ne fais simplement que des rondes dans le domaine du Roi ARTHUR et je rend aussi visite à mes copines les poupoules parfois quand la porte n'est pas bien fermée par Papounet :wink: :P :!:
En ce moment les pétales des glycines tombent ainsi que celles des clématites et Mamounette trouve que je fais bien le balai dans l'allée :roll: mais comme j'ai tendance à les ramener dans la maison elle n'apprécie pas trop :affraid: :idea: :lol: :lol: :lol:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Newsun
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3775
Inscription : 04 oct. 2017, 17:00
Localisation : Le Havre 76

Re: Hiroo et Lo Shen se sont fait couper les cheveux

Message par Newsun » 18 mai 2018, 08:00

Oui c est ça le,probleme ils sont beaux avec leurs poils longs mais a part etre en appartement et leur faire faire juste leurs besoins dans la,rue ...quand on a un jardin c est presqu impossible ...
on attend les photos .!
Daytun né le 23/04/2008 Newsun né le 18/07/2017 et Rosalia née le 27/11/2020

Helene

Répondre