Démélant

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Démélant

Message par Arthur & Hecthor » 25 janv. 2018, 15:54

Papounet, en rupture de stock de démêlant pour me coiffer, a acheté hier celui que j'aime bien PET HEAD 450ml :wink: :P :!: Il l'a reçu ce matin livré par la poste.... :idea: :wink: :!:
Il l'a trouvé sur Amazon au super prix de 5.48€ ... frais de port gratuits :idea: :!:

Habituellement il le prend chez zooplus mais comme il n'a pas de commande à passer pour le moment chez eux, il aurait eu des frais de port en plus de 3.99€ en plus de le payer 10,99€ .... :roll: :!:

C'est là qu'on voit les marges qui sont prises sur ce type de produit..... :affraid: :roll: :!: :!:

A gauche le plein reçu ce jour à droite le vide de chez zooplus....

Image
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Sylvied18
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 557
Inscription : 21 juil. 2017, 13:02
Localisation : Cher 18 centre

Re: Démélant

Message par Sylvied18 » 25 janv. 2018, 16:12

Moi aussi Mamounette se sert du même pour me brosser elle dit que je sens bon le yaourt à la fraise ça lui donne envie de me croquer :21010747: Elle n’avait pas pensé à regarder sur Amazon c’est une très bonne info!! Merci beaucoup à ton papounet :21010737:
Image Image
Mes 2 amours disparus Tao et Ambre

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Démélant

Message par Fanny & Maya » 25 janv. 2018, 19:34

il n'y a pas de magasins JMT dans le Nord? car les prix sont vraiment remarquables :wink:
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Démélant

Message par Jessyetmoi » 26 janv. 2018, 09:40

Nous aussi on regarde souvent sur Amazon avant de commander et souvent le prix est moindre :D
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Newsun
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3775
Inscription : 04 oct. 2017, 17:00
Localisation : Le Havre 76

Re: Démélant

Message par Newsun » 26 janv. 2018, 10:39

Fanny & Maya a écrit : 25 janv. 2018, 19:34 il n'y a pas de magasins JMT dans le Nord? car les prix sont vraiment remarquables :wink:
Nous avons un JMT ici mais c est un petit magasin donc j achete mes croquettes ici mais en produit de toilettage ils ont rien ... ils,ont des jouets des laisses et colliers ..
Daytun né le 23/04/2008 Newsun né le 18/07/2017 et Rosalia née le 27/11/2020

Helene

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Démélant

Message par Fanny & Maya » 26 janv. 2018, 14:35

Newsun a écrit : 26 janv. 2018, 10:39
Fanny & Maya a écrit : 25 janv. 2018, 19:34 il n'y a pas de magasins JMT dans le Nord? car les prix sont vraiment remarquables :wink:
Nous avons un JMT ici mais c est un petit magasin donc j achete mes croquettes ici mais en produit de toilettage ils ont rien ... ils,ont des jouets des laisses et colliers ..
Chez nous ils ont la gamme pet head et pas mal de produit "classiques" nettoyage des oreilles, des yeux, des dents etc.. je trouva cela très bien et les vendeurs sont très pros et connaisseurs
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Répondre