Gamme de soins

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
Avatar de l’utilisateur
Newsun
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3775
Inscription : 04 oct. 2017, 17:00
Localisation : Le Havre 76

Gamme de soins

Message par Newsun » 10 déc. 2017, 11:57

J utilise pour Newsun toute la gamme Argan le shampoing le spray demelant et la creme demelante que je n ai pas encore mise et le.parfum qui sent tres bon...
Est d bien comme produit car je trouve que newsun se gratte quand meme un peu..
Daytun né le 23/04/2008 Newsun né le 18/07/2017 et Rosalia née le 27/11/2020

Helene

Avatar de l’utilisateur
ClaireJ
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 158
Inscription : 04 déc. 2017, 02:31

Re: Gamme de soins

Message par ClaireJ » 10 déc. 2017, 23:06

Personnellement, je ne sais pas... Je crois l'avoir déjà vu sur Amazon vu mais je n'en ai jamais eu aucun retour... Peut-être devrais-tu changer si tu constate que c'est un peu irritant ? Tout le monde m'a conseillé de tester plusieurs marques avant d'arrêter mon choix, ce que je compte faire si celle que j'ai nouvellement choisis ne correspond pas à mes loulous. Peut-être devrais-tu t'intéresser à la composition des produits que tu utilise actuellement car certains excipients sont parfois plus dérangeant que d'autres. Maintenant, c'est aussi peut-être comme une allergie à quelque chose dans son environnement ou son alimentation ? Essaye une autre marque plus douce pour voir si les grattouilles cessent...

Avatar de l’utilisateur
Newsun
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3775
Inscription : 04 oct. 2017, 17:00
Localisation : Le Havre 76

Re: Gamme de soins

Message par Newsun » 11 déc. 2017, 08:14

Il se gratte pas enormement non plus c est de temps en temps .....
Daytun né le 23/04/2008 Newsun né le 18/07/2017 et Rosalia née le 27/11/2020

Helene

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Gamme de soins

Message par Hiroo et Lo Shen » 11 déc. 2017, 10:39

J'ai deux shishis qui ont une peau très sensible :? J'utilise la gamme IV San Bernard et après avoir testé le shampoing pomme verte normal mes deux poilus n'arrêtaient pas de se gratter :roll: Après avoir pris contact avec Julia Monod on a conclu qu'ils étaient allergiques aux sulfates :wink: et comme ils n'ont pas la même qualité de poil, chacun a son shampoing et après-shampoing :D Le Zolfo est conseillé en cas de gratouilles occasionnelles c'est celui que j'utilise pour Hiroo et depuis il ne se gratte plus :D Pour Lo Shen je lui fait une cure de shampoing et après shampoing Caviar car elle a un poil très laineux avec beaucoup de sous-poil, en plus son poil est très fin donc il faut le nourrir donc je lui fait une cure de temps en temps :D

Ils sont mieux lotis que moi pour les produits de beauté car en dehors du shampoing je n'en achète jamais pour moi :lol: :lol:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
ClaireJ
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 158
Inscription : 04 déc. 2017, 02:31

Re: Gamme de soins

Message par ClaireJ » 11 déc. 2017, 21:06

"Hiroo et Lo Shen" : "Ils sont mieux lotis que moi pour les produits de beauté car en dehors du shampoing je n'en achète jamais pour moi". C'est aussi vrai pour les miens quand j'ai commandée les produits dont ils avaient besoin mes proches n'en revenaient pas :lol: ! Cependant, je ne sais pas si cela vous fait la même chose mais en ce qui me concerne rien ne semble trop beau pour eux "parce-qu'ils le valent bien" comme dirait la pub !

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Gamme de soins

Message par Hiroo et Lo Shen » 11 déc. 2017, 22:53

ClaireJ a écrit : 11 déc. 2017, 21:06 "Hiroo et Lo Shen" : "Ils sont mieux lotis que moi pour les produits de beauté car en dehors du shampoing je n'en achète jamais pour moi". C'est aussi vrai pour les miens quand j'ai commandée les produits dont ils avaient besoin mes proches n'en revenaient pas :lol: ! Cependant, je ne sais pas si cela vous fait la même chose mais en ce qui me concerne rien ne semble trop beau pour eux "parce-qu'ils le valent bien" comme dirait la pub !
Tu as très bien résumé ce que je pense :lol: :lol: :lol: en effet rien n'est trop beau pour eux :D
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Répondre