Toilettage du Prince HECHTOR...et bientôt une Fiancée.....

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15821
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: Toilettage du Prince HECHTOR...et bientôt une Fiancée...

Message par Arthur & Hecthor » 23 nov. 2016, 10:06

michiska a écrit :Mais bon :roll: s'il y a dans la portée un male comme le papa de Laïka je crois bien que Mamounette ne dirait pas non à un nouveau prince au domaine du Roi ARTHUR :wink: :idea: :!: :king: :king: ................
en effet si le papa est le Million d'Hélène (jimi little wing) il est superbe :21010747: :21010747:
voici le site de la propriétaire de Million dollar baby d'où vient Laïka :idea:

:idea: :arrow: Original Série Shih Tzu
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
HawaiiGuizmo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6011
Inscription : 04 sept. 2013, 13:07
Localisation : St Lubin de la Haye , Eure et loir
Contact :

Re: Toilettage du Prince HECHTOR...et bientôt une Fiancée...

Message par HawaiiGuizmo » 23 nov. 2016, 11:57

Tiens, je retrouve beaucoup d'ascendants de mon Hawaï dans le pédigrée de Million :)
Dessins sur commande de vos animaux :dog3: :dog4:, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations 🎨

Nouveau ! Reproduction de mes tableaux sur divers objets (impressions sur toile, mugs, coques de téléphone...) https://www.redbubble.com/fr/people/Haw ... rfer?asc=u :)

Mon site : http://artisteanimalier.e-monsite.com/
Image

Nœuds et jouets pour chiens faits mains 🎀🐶:
https://noeudspourchiens.tictail.com/
Fermeture boutique noeuds, destockage :!:

Avatar de l’utilisateur
prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6122
Inscription : 02 mars 2012, 20:46

Re: Toilettage du Prince HECHTOR...et bientôt une Fiancée...

Message par prof » 23 nov. 2016, 14:27

Arthur & Hecthor a écrit :
la milady a écrit :Ta fiancée est bien jolie Hector :D ,je croise les doigts pour ce futur mariage,il y a des fifilles qui refuse le petit Loulou :2101076: et dans la bonne période : :? .
Elle choisissent (comme nous) :lol:
Oui c'est le risque :roll: :wink: :!: mais allez :!: on croise les doigts :wink: :idea: :lol: :lol:

Mais bon :roll: s'il y a dans la portée un male comme le papa de Laïka je crois bien que Mamounette ne dirait pas non à un nouveau prince au domaine du Roi ARTHUR :wink: :idea: :!: :king: :king: ................
Super bonne nouvelle :D Toute la tribu croise les doigts pour que tout marche comme vous le souhaitez :P

Très jolie la promise du Prince Hecthor , nous on aime :wink:
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal



ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6122
Inscription : 02 mars 2012, 20:46

Re: Toilettage du Prince HECHTOR...

Message par prof » 23 nov. 2016, 14:28

La salamandre a écrit :C' est super mon loulou ,une fiancé :youppi: mais demande à papounnet d'organiser une ou deux rencontre avant le jour J ,c'est très important . Il me tarde de voir ma belle fille :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal



ImageImageImageImageImage

Répondre