Coupe bébé pour loocky

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
Avatar de l’utilisateur
siayhan
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3046
Inscription : 13 sept. 2014, 13:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: Coupe bébé pour loocky

Message par siayhan » 23 janv. 2016, 20:23

Elle vend des chiots??? Ca, pour moi, c'est rédhibitoire... Je suis contre la vente d'animaux dans des magasins.

Sinon, comme Michèle, il faut demander aux gens que tu croises qui ont un chien qu'on doit toiletter où ils vont, s'ils sont contents. Le bouche à oreilles est la meilleure carte de visite qui soit.
On voit sur tes photos qu'il y a des traces de tondeuse, de gros escaliers. Mais qu'elle l'ait blessé et qu'elle ne te l'ai pas dit; ça c'est super nul!!
Silya, mon amour. Jamais je ne t'oublierai 11/09/2001- 29/12/2014
Image


Ma filleule, Janis
Image

Avatar de l’utilisateur
Loocky
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1761
Inscription : 11 nov. 2015, 22:03

Re: Coupe bébé pour loocky

Message par Loocky » 23 janv. 2016, 22:05

Oui elle vent des chiots comme tout les animaleries où il y a la vente de chiots
Moi aussi je suis contre les ventes de chiots dans les magazines

Pour observer sa façon de travailler c'est difficile car on n'est pas avec eux quand il travaille ?

Et vous en pensez quoi des toiletteuse à domicile ?
La Boutique De Loocky
Création d’accessoires pour chiens chic, élégant et tendance fait main ( Harnais, Collier, Manteau, Laisse, Bandana... ) en série limitée et fait sur mesure
Boutique : https://www.laboutiquedeloocky.com
Page Facebook : https://m.facebook.com/laboutiquedelooc ... =bookmarks
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
siayhan
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3046
Inscription : 13 sept. 2014, 13:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: Coupe bébé pour loocky

Message par siayhan » 24 janv. 2016, 08:17

Ah c'est une toiletteuse d'animalerie? Une animalerie; c'est un magasin... Je n'aime pas ça. Je me demande comment une personne qui est sensée aimer les animaux (puisqu'elle en a fait son métier) peut travailler dans ces lieux atroces? Je ne confierai jamais mon bébé à quelqu'un qui travaille là.

Toutes les toiletteuses chez qui je suis allée; que ce soit pour Silya ou pour Jayleen, je pouvais rester si je voulais et regarder. Là, tu vois comment elle s'y prend; et surtout comment elle est avec le chien.

A domicile, je n'ai jamais testé, je ne peux donc pas te dire....
Silya, mon amour. Jamais je ne t'oublierai 11/09/2001- 29/12/2014
Image


Ma filleule, Janis
Image

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15862
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Coupe bébé pour loocky

Message par Lybaye » 24 janv. 2016, 08:56

Je peux te parler de ma fille qui est toiletteuse à domicile, elle a de nombreux clients fidèles qui ne retourneraient pas en salon, elle exerce depuis 25 ans,la plupart de ces clients l'ont connu jeune, la tutoie et beaucoup sont devenu des amis :P elle est douce avec les chiens :P :P et c'est si prendre avec les grincheux (les maîtres) car ils y en a :lol: :lol: :lol:
Elle amène tous le matériel et nettoie avant de partir, elle à fait un apprentissage en salon pendant 2 ans avec un patron qui à pris le temps de bien lui montrer tout les ficelles du métier, j'ai travailler avec elle pendant environ 4 ans, salon et domicile, c'est pourquoi je suis capable de toiletter mes chiens et aussi de voir une coupe si elle est réussi :D :D elle a eu des formations par un éleveur pour toilettage chien d'expos,
Je sais que ces clients l'aime beaucoup,
Sur Nice je ne connais personne juste qu'il faut essayé et te renseigner comme je te l'ai dit plus tôt et privilège un salon ou du domicile mais pas de magasins d'animalerie
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Loocky
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1761
Inscription : 11 nov. 2015, 22:03

Re: Coupe bébé pour loocky

Message par Loocky » 24 janv. 2016, 16:06

Oui au départ je ne savais pas que elle vender des chiots
Je ne fais plus sa la prochaine fois je vérifier l'endroit où je l'emmener
La Boutique De Loocky
Création d’accessoires pour chiens chic, élégant et tendance fait main ( Harnais, Collier, Manteau, Laisse, Bandana... ) en série limitée et fait sur mesure
Boutique : https://www.laboutiquedeloocky.com
Page Facebook : https://m.facebook.com/laboutiquedelooc ... =bookmarks
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
jolyjade
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2902
Inscription : 04 sept. 2015, 13:50
Localisation : Doubs

Re: Coupe bébé pour loocky

Message par jolyjade » 24 janv. 2016, 16:28

siayhan a écrit :Heureusement que ça repousse!! Mais je comprends ta colère, j'aurais été folle de rage si on avait fait ça à Jayleen!!
Vas voir les toiletteurs avant, dis leur bien que ce que tu demandes; c'est ce que tu veux.

J'emmène Jayleen chez la toiletteuse vers chez mes parents. 400 kms de chez moi!
Mais j'étais passée en juin, on avait beaucoup discuté, elle avait beaucoup caressé Jayleen, lui avait parlé (alors qu'à ce moment là, je ne cherchais que des élastiques).
Une vraie amoureuse du poil long, qui doit faire beaucoup trop de coupes courtes sur des shishis à son grand désarroi...
Elle a été très claire: on fait coussinnets, arrondi des pattes, ventre et propreté; mais
elle refuse de toucher la longueur de Jayleen. Elle m'a clairement dit que ce serait non! :lol:
Du coup, je n'ai pas peur qu'elle coupe trop!! J'aurais plutôt peur qu'elle ne coupe pas assez!! :lol: :lol: :lol:
Siayhan, est ce que la toiletteuse de Jayleen est dans le jura ou dans le doubs, est ce qu'elle est loin de Montbéliard.
ça m'intéresse

Répondre