Coupe....et coupe...la différence ...

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
Avatar de l’utilisateur
Lapapotte
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 574
Inscription : 22 juil. 2007, 16:35
Localisation : Marseille

Message par Lapapotte » 22 nov. 2007, 20:08

Non ne vous inquiètez pas.... je ne vais pas faire scalper ma Biscotte...juste lui rafraîchir les poils... puis celà me serviera aussi de test pour cet été car avec le bateau... et la mer... je ne sais pas comment nous allons gérer.

Pour le toiletteuse, elle me semblait douce tout de même... pour l'hygienne faudrait pourvoir voir dans la salle de travail....

Hélà sur marseille pas si facile de trouver de bon toiletteur... il y en a énormément de violent avec les animaux;....

kiss
Lapapotte
Image

Yzabo01

toilettage

Message par Yzabo01 » 22 nov. 2007, 20:16

Oh bein dommage que je sois si loin, car dans mon salon, les clients voient tt le local qui est grand et propre et me voit travailler en vitrine.

Avatar de l’utilisateur
daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 15766
Inscription : 04 févr. 2007, 22:12
Localisation : pas de calais
Contact :

Message par daniele » 22 nov. 2007, 21:45

Ah ben, c'est pareil même que Blandine ma toiletteuse !!!

bon j'aime pas trop, ne pas être à mon avantage devant ces demoiselles qui passent devant la vitrine, mais bon !! quand tout est terminé ! je suis irresistible !!!!

Thao !

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15821
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Message par Arthur & Hecthor » 23 nov. 2007, 00:35

Pour ARTHUR c'est moi son papounet qui a choisi la coupe
j'ai recherché sur le web ce que je souhaitais, je l'ai imprimé et sui allé avec chez ma toiletteuse et lui ai dis c'est comme ça et pas autrement..... :lol!:

ARTHUR a un poil super facile à coiffer il n'a jamais eu de bourre et même la toiletteuse m'a dit aimer le coiffer car il a un poil qui ne fait pas de noeuds...... enfin c'est aussi parce qu'il est coiffé tous les jours car sinon :affraid:
Mais pour avoir eu l'occasion de rencontrer plein de shishis c'est vrai que le poil d'ARTHUR est super à coiffer...... :youppi:

Signé LE PAPOUNET DU :king: ARTHUR
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Lapapotte
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 574
Inscription : 22 juil. 2007, 16:35
Localisation : Marseille

Message par Lapapotte » 23 nov. 2007, 10:24

Tu es meilleurs que moi car sur le net je n'ai rien trouvé :cry: :cry:

kiss
Lapapotte
Image

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15821
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Message par Arthur & Hecthor » 23 nov. 2007, 21:31

Lapapotte a écrit :Tu es meilleurs que moi car sur le net je n'ai rien trouvé :cry: :cry:

kiss
Je l'avais sauvegardé cette image...... :wink:

Tiens la voici c'est ce modèle que j'ai demandé à ma toiletteuse

Image

Je lui ai demandé désormais de ne plus toucher aux moustaches d'Arthur... mais bon d'ici à ce qu'elles soient comme ça il y en a bien jusqu'à l'été prochain....... :roll:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Lapapotte
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 574
Inscription : 22 juil. 2007, 16:35
Localisation : Marseille

Message par Lapapotte » 24 nov. 2007, 09:21

:youppi: :21010722: :21010722: :21010722:
Lapapotte
Image

Répondre