Marre à force ...

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Frimousse-shih-tzu
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1065
Inscription : 12 janv. 2011, 22:21

Marre à force ...

Message par Frimousse-shih-tzu » 10 déc. 2011, 22:23

Bonjour/Bonsoir,
Dans mon quartier quand je promène Frimousse en laisse, il y a une personne qui a deux petits chiens(Bichon et croisé Shih-Tzu), dés qu'elle me voit avec Frimousse, elle enlève la laisse de ses chiens et ils foncent sur Frimousse...
La dernière fois, Frimousse était entrain de faire ses besoins et ils ont foncés sur elle, et c'était pas la 1e fois, en plus je lui en avait déjà parler... Parce que le bichon avait mordu les oreilles de Frimousse et elles étaient bien rouge (du coup je suis allée chez le véto par sécurité, pour ne pas que ça s'infecte)
Tout à l'heure je promenais Frimousse, elle était à sa fenêtre, du coup elle m'a vu et elle a descendu ... A peine arrivé dehors ils ont recommencé à foncé sur elle, alors j'ai pas pu m'empêcher de m’énerver... Et elle s'est mise à rigoler ... Elle ne peut que faire exprès ! BBRRR !
Groupe sur Facebook : Pour l'amour des Shih-Tzu

♥ Frimousse & Haltess ♥

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32735
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Marre à force ...

Message par Jessyetmoi » 11 déc. 2011, 00:19

C'est vraiment embêtant ça :evil: N'avez vous pas un agent de quartier ou quelqu'un qui ouvre le dialogue dans votre commune ? Ne connais-tu pas une de ses connaisances, un membre de sa famille ? Car si elle ne veut pas t'écouter, peut-être acceptera-t-elle avec un intermédiaire de comprendre que son comportement t'ennuie vraiment :(
Bon courage à toi car avec de tel personnage ce n'est pas toujours évident :(
Tiens nous au courant de la suite
Bises :3012061:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
baboo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3492
Inscription : 02 sept. 2011, 14:51
Localisation : Mont de Marsan

Re: Marre à force ...

Message par baboo » 11 déc. 2011, 01:35

pouf !! ce genre de comportement me mets hors de moi !!!
n'aurais tu pas un ou une ami qui a un gros chien bien dressé qui pourrait venir une fois faire la ballade avec toi, histoire de faire peur....
moi dans ce cas là, (sans vouloir vous paraitre désagréable, et dieu sait si j'aime les animaux) je les recevrais avec mon pied ceux qui fonce sur mes puces et après j'irais direct voir la propriétaire, ça m'étonnerais qu'après elle rigole toujours
désolée pour ta petite Frimousse :oops: , et ne te laisse pas faire, toi tu n'embête personnes alors de quel droit on t'embeterais
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous... "



ImageImage

Image

Avatar de l’utilisateur
chamalou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1811
Inscription : 20 juil. 2010, 13:42
Localisation : coly, 24700 le pizou
Contact :

Re: Marre à force ...

Message par chamalou » 11 déc. 2011, 07:54

là tu peux porté plaint, tout chiens est sensé étre tenue en laisse dans la rue!!!
et si possible photo ou temoinages a l'appuie!

Avatar de l’utilisateur
Frimousse-shih-tzu
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1065
Inscription : 12 janv. 2011, 22:21

Re: Marre à force ...

Message par Frimousse-shih-tzu » 11 déc. 2011, 12:07

Merci pour vos réponses :)
Je lui ai dit plusieurs fois et même quand je repousse ses chiens avec mon pied, tout ce qu'elle fait, c'est de rigoler bêtement... je lui ai même dit que je commençait a en avoir marre que ses chiens foncent sur Frimousse
En plus, la dernière fois, j'ai pété un câble, son bichon a voulu grimper ma femelle (elle est en chaleur), alors forcement je l'ai repoussé méchamment et elle m'a répondu "oh c'est pas un drame, faut pas s’énerver, il veut reproduire ..." je lui dit c'est une blague, la mienne est une Shih-Tzu, si il veut reproduire tu n'as qu'a le castrer!
bref elle en a rien a faire...
Groupe sur Facebook : Pour l'amour des Shih-Tzu

♥ Frimousse & Haltess ♥

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32735
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Marre à force ...

Message par Jessyetmoi » 11 déc. 2011, 12:16

Là, franchement si j'était toi je porterai plainte :evil: Son comportement est vraiment incorrect !!!!
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Frimousse-shih-tzu
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1065
Inscription : 12 janv. 2011, 22:21

Re: Marre à force ...

Message par Frimousse-shih-tzu » 11 déc. 2011, 12:41

Je pense sincèrement que je vais porter plainte, mais pour quel motif ?
Groupe sur Facebook : Pour l'amour des Shih-Tzu

♥ Frimousse & Haltess ♥

Avatar de l’utilisateur
baboo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3492
Inscription : 02 sept. 2011, 14:51
Localisation : Mont de Marsan

Re: Marre à force ...

Message par baboo » 11 déc. 2011, 12:43

heu!!!!!! je dois dire que je ne sais pas trop pour le motif, je ne m'y connais pas trop :oops:
provocation parce qu'elle sort délibérément quand tu es dehors
non tenue de ses chiens en laisse
mais bon encore une fois, je sais pas trop, attends l'avis d'une autre mamounette qui aura peut être une idée plus précise
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous... "



ImageImage

Image

Avatar de l’utilisateur
Cécile 38
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 767
Inscription : 30 mai 2011, 13:22

Re: Marre à force ...

Message par Cécile 38 » 11 déc. 2011, 13:02

@ Frimousse ; je ne sais pas trop, mais porter plainte, la gendarmerie risque de ne pas s'impliquer !!
je pense que tu devrais changer de coin pour ta balade !! Frimousse se sentira plus rassurée aussi !!
et l'autre se lassera peut être, ou bien tu prends ta fifille dans tes bras et tu fais filer sévèrement les autres chiens !! c'est une suggestion !!
ex Féé'line

Avatar de l’utilisateur
Frimousse-shih-tzu
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1065
Inscription : 12 janv. 2011, 22:21

Re: Marre à force ...

Message par Frimousse-shih-tzu » 11 déc. 2011, 13:19

Cécile 38 a écrit :@ Frimousse ; je ne sais pas trop, mais porter plainte, la gendarmerie risque de ne pas s'impliquer !!
je pense que tu devrais changer de coin pour ta balade !! Frimousse se sentira plus rassurée aussi !!
et l'autre se lassera peut être, ou bien tu prends ta fifille dans tes bras et tu fais filer sévèrement les autres chiens !! c'est une suggestion !!
Elle habite en face de chez moi et comme elle est toujours a sa fenêtre elle me voit sortir et du coup elle sort dans la minute qui suit, je change de direction mais comme elle le lâche a la sorti ses chiens cour vers nous (j’attrape tout de suite ma Frimousse) et ensuite elle nous suit pendant la promenade, et après elle retourne ou j'habite elle reste a l'endroit jusqu’à tant que je rentre... Même si je suis "sévère" avec les chiens, ils continu de sauter sur mes jambes et essaye d'attraper la queue de Frimousse alors quand c'est comme ça je les repousse avec mes pieds ...
Groupe sur Facebook : Pour l'amour des Shih-Tzu

♥ Frimousse & Haltess ♥

Avatar de l’utilisateur
chamalou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1811
Inscription : 20 juil. 2010, 13:42
Localisation : coly, 24700 le pizou
Contact :

Re: Marre à force ...

Message par chamalou » 11 déc. 2011, 13:24

sans vouloir étre méchante...
un bon coups de pieds au fesses de son chien...ou alors tu prends 1 petit baton avec toi...
là on vera ce que cette folle fera!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
FLETCH
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4438
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : RHONE ALPES

Re: Marre à force ...

Message par FLETCH » 11 déc. 2011, 13:58

Ce genre de comportement m'insupporte !!! :evil:

Il y a vraiment des c... sur terre !!! C'est incroyable !!

Peut-être, peux-tu, dans un premier temps, déposer une plainte à la mairie où gendarmerie, pour divaguation de ses chiens ? Histoire de lui faire peur !!!

As-tu auparavant eu des problèmes avec cette voisine ?

Sinon, la solution, et bien, prendre ta voiture pour aller promener Frimousse plus loin :( , au moins pendant quelques temps, elle se calmera peut-être !!
Prière du chien :
Toi qui viens me chercher pour vivre à tes côtés,
Donnes moi tes caresses, tu auras ma tendresse,
Pour avoir ta compagnie, moi je t'offrirai ma vie,
Tu seras tout pour moi, et je serai près de toi,
Dans la jeunesse, la vieillesse, la gaieté, la tristesse,
Pour toujours je t'aimerai, ne n'abandonne jamais.

Avatar de l’utilisateur
mamychat
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 850
Inscription : 10 sept. 2011, 19:37
Localisation : Montegnée (Liège) BELGIQUE FRANCOPHONE

Re: Marre à force ...

Message par mamychat » 11 déc. 2011, 16:06

Je crois que ce serait "entrer dans son jeu" que de changer tes habitudes pour promener frimousse et encore serait-elle capable de te trouver
Ici il y a une loi communale qui oblige à tenir les chiens en laisse sous peine d'amende, en principe c'est bien respecté et si par hasard deux chiens se croisent le proprio du plus gros ramène son chien près de lui pour laisser passer le petit
et comme tu l''expliques elle le fait pour te chercher des misères,; le fait-elle aussi avec d'autres personnes ? car alors vous pourrier unir vos revendications pour avoir plus de poids

Chez nous il n'y a pas trop de chiens en rue car beaucoup d'africains, de turcs etc... et je crois que ce n'est pas leur habitude d'avoir des animaux de compagnie.
Image
mon trio d'amour : TARA, GUCCI, CHANEL
rien que du bonheur dans la maison

Avatar de l’utilisateur
alkajecy
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3376
Inscription : 25 déc. 2010, 19:48
Localisation : DROME

Re: Marre à force ...

Message par alkajecy » 11 déc. 2011, 17:37

:twisted: ca c'est la galére des voisins comme ca :evil: :evil:
va voir à ta mairie ce qui te proprose, tu esplique bien que les 2 chien ne sont pas tenue en laisse.
tu sors avec frimousse dans tes bras et tu la pose un peu plus loin, surtout ne change pas tes abitudes ce n'est qu'une pauvre femme qui doit être bien seule et qui doit bien sennuyer, ne la calcule pas et à force elle va se lasser
bon courage et tient nous au courant
Image

Avatar de l’utilisateur
Frimousse-shih-tzu
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1065
Inscription : 12 janv. 2011, 22:21

Re: Marre à force ...

Message par Frimousse-shih-tzu » 11 déc. 2011, 18:21

FLETCH a écrit :Ce genre de comportement m'insupporte !!! :evil:

Il y a vraiment des c... sur terre !!! C'est incroyable !!

Peut-être, peux-tu, dans un premier temps, déposer une plainte à la mairie où gendarmerie, pour divaguation de ses chiens ? Histoire de lui faire peur !!!

As-tu auparavant eu des problèmes avec cette voisine ?

Sinon, la solution, et bien, prendre ta voiture pour aller promener Frimousse plus loin :( , au moins pendant quelques temps, elle se calmera peut-être !!
ça faisait un moment qu'elle me cherchait les noix, quand elle me voyait elle regarder Frimousse et disait "Nelly Oleson" en voulant dire que c’était une peste le fait que elle s'approcher trop de nous et qu'elle grimpait a mes jambes pour que je l'a porte.
Groupe sur Facebook : Pour l'amour des Shih-Tzu

♥ Frimousse & Haltess ♥

Répondre