Marre à force ...

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Avatar de l’utilisateur
Frimousse-shih-tzu
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1065
Inscription : 12 janv. 2011, 22:21

Re: Marre à force ...

Message par Frimousse-shih-tzu » 03 déc. 2012, 18:13

Je crois savoir pourquoi elle attache sa chienne, il y a 3 jours je l'ai vu jeter des petites boulettes dans tout le long de l'herbe...
Et comme sa chienne mange n'importe quoi, elle la rattaché pour éviter qu'elle les mange!?

ça va Frimousse ne mange rien dehors mais je reste quand même très méfiante!!!!
Groupe sur Facebook : Pour l'amour des Shih-Tzu

♥ Frimousse & Haltess ♥

Avatar de l’utilisateur
prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6122
Inscription : 02 mars 2012, 20:46

Re: Marre à force ...

Message par prof » 03 déc. 2012, 18:21

Mon Dieu! :affraid: :affraid: :affraid: Tu ferais bien de faire analyser les boulettes et mets des gants, et la filmer en train de les jeter!

Imagine si ce sont des boulettes empoisonnées! pas seulement pour tes loulous mais pour les autres aussi!
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal



ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
zoebarnabe
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 512
Inscription : 10 juin 2010, 20:29

Re: Marre à force ...

Message par zoebarnabe » 03 déc. 2012, 19:00

prof a écrit :Mon Dieu! :affraid: :affraid: :affraid: Tu ferais bien de faire analyser les boulettes et mets des gants, et la filmer en train de les jeter!

Imagine si ce sont des boulettes empoisonnées! pas seulement pour tes loulous mais pour les autres aussi!
j'y ai pensé tout de suite. Essaie de la filmer si tu peux, comme cela, s'il y a un accident, tu auras des preuves

Avatar de l’utilisateur
Ambre666
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1919
Inscription : 04 mai 2011, 07:47

Re: Marre à force ...

Message par Ambre666 » 05 déc. 2012, 13:29

Ha oui effectivement, il faut faire attention. Autant pour les chiens, les chats que les enfants qui mettent souvent à la bouche tout ce qu'ils trouvent...
Si c'est bien ça, elle est vraiment pas bien :evil:
Image Petit Spike à jamais dans nos cœurs.

Avatar de l’utilisateur
Frimousse-shih-tzu
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1065
Inscription : 12 janv. 2011, 22:21

Re: Marre à force ...

Message par Frimousse-shih-tzu » 07 janv. 2013, 22:44

J'avais pensé de filmer mais elle est de dos ...
J'ai prévenu le voisinage ayant des chiens, par contre pour les chats errants ...

Sinon pour l'instant elle est calme mais ne va pas tarder a recommencer, cette semaine un des voisins lui a bien foutu l'air con devant nous, il l'a choppé, lui a dit qu'il fallait qu'elle rattache son chien mais elle lui a répondu : " Je paye un loyer, et j'attacherai jamais mon chien" (je ne vois pas ce que son loyer a avoir avec ça)
Groupe sur Facebook : Pour l'amour des Shih-Tzu

♥ Frimousse & Haltess ♥

Avatar de l’utilisateur
Honey09
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 314
Inscription : 29 sept. 2012, 20:21

Re: Marre à force ...

Message par Honey09 » 02 févr. 2013, 10:10

Que dire, je suis, comment dire, écœurée du comportement de cette femme, malheureusement, il lui manque quelques neurones, ou du moins, ne sont pas correctement connectées, je pense que par l'agissement de ses chiens envers les tiens et autres, elle cherche tout simplement à se faire taper dessus pour pouvoir toucher une indemnités pour coup et blessure avec incapacité de travail, donc gros soucis pour toi. J'appelle ça des "SAE", qui veut dire(source à emmerde", désolée, c'est vulgaire.
Ne serait-il pas tout simple de contacter un refuge, la SPA, pour chien errant sur la voie publique mettant en danger le voisinage.
Tu sais, je sais bien que malheureusement se sont les animaux qui vont en payer les frais, mais sont ils vraiment heureux dans se foyer ?
Je n'ai pas vu quelle race de chien cela été ?
Je crois que moi, j'aurais pété le plomb psychologiquement, j'ai horreur de ces déjantés.
Tu sais tout avertissement la calme un peu, pour mieux revenir, il ne faut pas juste faire des menaces, faut passer à l'action, vu que la police ne se bouge pas plus, et on peut le comprendre, tant qu'il n'y a pas danger ou morsures réelles ...
En même temps, faut il attendre l'incident qui sera irréversible autant pour les animaux que pour toi ?
Car s'il arrive quelque chose, les chiens seront tout bonnement euthanasier.
D’où la proposition que je te suggère de contacter la SPA ou refuge, pour chien errant, mettant la santé(morsure) d'autrui en danger.
Cordialement.

Mumu68
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1328
Inscription : 10 janv. 2013, 20:16

Re: Marre à force ...

Message par Mumu68 » 02 févr. 2013, 10:56

Un chien n'a pas le droit d'être détacher sur la voie publique. Il doit être en laisse. C'est la loi et c'est valable pour petits et gros chien. Moi j'avais le même problème. J'ai deux pitbull qui habitent la rue perpendiculaire à la mienne. Ils sont sans collier, sans laisse dans la rue. Un jour, je vois Chicco débarquer à fond la caisse du bout de la rue (sans collier, sans laisse) et foncer sur moi qui tenait Baron mon labrador male et très dominant en laisse. Je vous raconte pas la galère. Dans ma poche, j'avais toujours un spray au poivre pour pouvoir éventuellement séparer les chiens en cas de bagarre). Je le sors de ma poche et attends le pitbull qui fonce toujours sur moi. Je lui crie Chicco STOP. Il s'arrête à un metre de moi et de mon baron qui avait toutes les dents dehors et une crète sur le dos digne d'un vrai punk :lol: . Je le vise avec mon spray et attends. Ca maitresse pointe enfin le bout de son nez au coin de la rue. Il n'est pas mechant me crie -t -elle. Je lui rétorque tout simplement et très calmement : "Si je revois ton chien dans ma rue, je lui pète les deux yeux". Elle me fixe, puis fixe le spray que je tiens toujours dans ma main et dirigé vers la tete de son chien. Je ne l'ai plus jamais vu passer dans ma rue :lol: :lol: :lol:
Maintenant, pour les ballades, c'est chacun son quartier.
Voili voila pour la petite histoire. Tous ça pour te dire que tu devrait peut être investir dans un spray au poivre...En cas d'attaque, ça peut être très utile :D

Avatar de l’utilisateur
Frimousse-shih-tzu
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1065
Inscription : 12 janv. 2011, 22:21

Re: Marre à force ...

Message par Frimousse-shih-tzu » 25 févr. 2013, 18:45

Merci pour vos messages :)
Pour répondre à Honey09, sa chienne est une croisé Shih-Tzu/Yorkshire, et je crois que je vais contacter un refuge, la SPA, pour chien errant sur la voie publique mettant en danger le voisinage.

Sa femelle fonce sur tout le monde, et a voulu mordre Frimousse plusieurs fois, et sa "maîtresse" une vraie folle, des fois je ne sais pas comment je fais pour me retenir ...
Maintenant elle attend dans "mon" hall d'entrée avec sa chienne en entendant que je sorte Frimousse & Haltess, alors qu'elle habite dans le bâtiments en face...

C'est une bonne idée le spray au poivre Mumu 68 :lol: :lol:
Groupe sur Facebook : Pour l'amour des Shih-Tzu

♥ Frimousse & Haltess ♥

Avatar de l’utilisateur
aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 7637
Inscription : 21 juin 2012, 02:16
Localisation : Aube 10

Re: Marre à force ...

Message par aeto2009 » 25 févr. 2013, 22:23

Frimousse-shih-tzu a écrit :Merci pour vos messages :)
Pour répondre à Honey09, sa chienne est une croisé Shih-Tzu/Yorkshire, et je crois que je vais contacter un refuge, la SPA, pour chien errant sur la voie publique mettant en danger le voisinage.

Sa femelle fonce sur tout le monde, et a voulu mordre Frimousse plusieurs fois, et sa "maîtresse" une vraie folle, des fois je ne sais pas comment je fais pour me retenir ...
Maintenant elle attend dans "mon" hall d'entrée avec sa chienne en entendant que je sorte Frimousse & Haltess, alors qu'elle habite dans le bâtiments en face...

C'est une bonne idée le spray au poivre Mumu 68 :lol: :lol:
Et bien qu'elle histoire en plus elle t'attend dans ton hall d'entrée!! :roll:
Pas étonnant que sa chienne saute sur tout le monde et veux mordre tout le monde quand on voit le comportement de la maîtresse on se doute bien que le chien ne peut pas avoir de bonne exemple!
j'espère que tout va s'arranger pour toi en attendant bon courage a toi et fait attention a tes petits loulou
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

Avatar de l’utilisateur
Honey09
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 314
Inscription : 29 sept. 2012, 20:21

Re: Marre à force ...

Message par Honey09 » 26 févr. 2013, 13:15

Je confirme, tu as à faire à une malade, une vrai de vrai !!
Bon courage pour la suite, je ne sais quoi te dire de plus.
Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Frimousse-shih-tzu
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1065
Inscription : 12 janv. 2011, 22:21

Re: Marre à force ...

Message par Frimousse-shih-tzu » 26 févr. 2013, 23:02

Merci pour vos encouragements :)
Forcement cet après midi, elle en a fait de plus belle ...
J'étais entrain de promener Frimousse, et j'entends crier, alors par "réflexe" je me retourne, et elle était sur son balcon entrain de m'insulter de faire de grands gestes, donc je l'ai pas calculée, j'ai continuée a faire le tour du quartier pour que Frimousse fasse ses besoins, et là elle va a sa fenêtre de cuisine pour recommencer...
Groupe sur Facebook : Pour l'amour des Shih-Tzu

♥ Frimousse & Haltess ♥

Avatar de l’utilisateur
Hélina
initié(e)
initié(e)
Messages : 24
Inscription : 19 févr. 2013, 11:06

Re: Marre à force ...

Message par Hélina » 25 mars 2013, 15:10

Une dame assez spécial en effet...
Elle doit avoir un petit souci

Avatar de l’utilisateur
aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 7637
Inscription : 21 juin 2012, 02:16
Localisation : Aube 10

Re: Marre à force ...

Message par aeto2009 » 25 mars 2013, 17:50

ou en ai tu avec cette femme? en plus maintenant que Frimousse a une Hépatite je pense que si elle t’embête encore la sa va te mettre les nerfs a vifs!!
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

Avatar de l’utilisateur
zoebarnabe
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 512
Inscription : 10 juin 2010, 20:29

Re: Marre à force ...

Message par zoebarnabe » 25 mars 2013, 17:54

il y a du nouveau ?

Avatar de l’utilisateur
sharlie
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 205
Inscription : 02 avr. 2012, 15:24

Re: Marre à force ...

Message par sharlie » 28 mars 2013, 18:15

pauvre monde!!on devrait la catapulter sur mars ta voisine!

Répondre