Mâle ou femelle ?!!!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Répondre
Avatar de l’utilisateur
BanzaïGuess
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 329
Inscription : 30 avr. 2007, 18:01
Localisation : Basse-Normandie (14)

Mâle ou femelle ?!!!

Message par BanzaïGuess » 27 août 2007, 19:02

Aujourd'hui Banzaï a passé l'après-midi chez un ami qui avait un coton de tulear de 4 mois ! Ce dernier était très joueur et les 2 petits ont passé la journée à jouer ensemble mais le problème est que Banzaï a eu du mal .... à .... maîtriser ses pulsions dominatrices ! IL a confondu le petit avec une femelle et a fait ce que vous pouvez vous imaginez ! Bref je lui ai dit non à plusieurs reprises mais j'ai peur que ça lui fasse un complexe !

Est-il normal qu'il confonde encore mâle et femelle à son âge ? Ne serait-il pas complexé si je lui redis qu'il ne faut pas faire ça avec un chien ? LOL
Shih-Tzu passion.

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15821
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Message par Arthur & Hecthor » 27 août 2007, 21:11

Bien sur qu'il faut le reprendre et ne pas le laisser faire..... n'ai pas peur, ça ne va pas le traumatiser..... :roll:

Moi arthur quand il était bébé faisait pareil mais il a vite trouvé uns Sparing partner en la personne de son gros nounours 2 fois comme lui et depuis il s'entraine avec lui.......
Pour la photo Arthur ne veux pas que je la publie... il dit que ce serait une atteinte à sa vie privée...... :lol!: :lol!: :lol!:

Signé LE PAPARAZZI QUI PHOTOGRAPHIE ARTHUR DES QU'IL LE PEUT......
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 15766
Inscription : 04 févr. 2007, 22:12
Localisation : pas de calais
Contact :

Message par daniele » 27 août 2007, 21:59

:lol!: :lol!: :lol!: et bien moi, j'ai toujours le problème avec Thao !!! il aime les petites femelles et les petits mâles !! j'ai beau lui dire non :21010714: il n'en a rien à faire :3012063:

il veut tout dominer et les rencontres sont assez :2101074: agaçantes !!! surtout pour moi :3012063: mais bon !!! on s'y accomode !!!

Avatar de l’utilisateur
Camillemma
Présentation à faire ou en validation
Présentation à faire ou en validation
Messages : 1422
Inscription : 05 janv. 2007, 19:06
Localisation : Luxembourg

Message par Camillemma » 28 août 2007, 09:15

Pareil chez nous. Filippo aime les mâles et les femelles, petits ou grands, cela n'a aucune importance pour lui.
Je bon lui dire non, mais ils me regarde pour dire "et pourquoi non? il (elle) me plaît bien" :lol!: :lol!: :lol!:
UNE PASSION - UNE FOIS SHIH TZU - POUR TOUJOURS SHIH TZU
Emma, Camilla, Piksie, Filippo & Baila

Avatar de l’utilisateur
Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 10159
Inscription : 09 déc. 2006, 11:57
Localisation : Viroflay (78)
Contact :

Message par Oriane » 28 août 2007, 10:03

Comme tu l'as dit Banzai c'est de la domination donc fille ou garçon c'est tout pareil pour un tit shih tzu :wink:

et ce le sera toujours :D

mais il est vrai qu'il ne faut jamais laisser faire que ce soit sur un animal, sur un humain ou une peluche...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

Avatar de l’utilisateur
Camillemma
Présentation à faire ou en validation
Présentation à faire ou en validation
Messages : 1422
Inscription : 05 janv. 2007, 19:06
Localisation : Luxembourg

Message par Camillemma » 28 août 2007, 11:43

Oriane a écrit :Comme tu l'as dit Banzai c'est de la domination donc fille ou garçon c'est tout pareil pour un tit shih tzu :wink:

et ce le sera toujours :D

mais il est vrai qu'il ne faut jamais laisser faire que ce soit sur un animal, sur un humain ou une peluche...
Je suis tout à fait d'accord.

Vendredi dernier, Jenny avec T'choupi sont venus à la maison et Filippo voulait sauter sur T'choupi, eh bien ce dernier ne s'est pas laissé faire et a remis Filippo vite à sa place.
Depuis samedi Chicco est chez nous, il va rester toute la semaine, et comme il a presque 8 mois, il veut sauter sur toutes mes 4 femelles, eh bien là c'est Filippo qui le remet à chaque fois à sa place.
Chicco est un petit chien déjà très dominant, et chez nous il fait pipi partout dans la maison :triste: , j'ai bon lui dire non, mais il ne veut pas pigier. :3012063:
UNE PASSION - UNE FOIS SHIH TZU - POUR TOUJOURS SHIH TZU
Emma, Camilla, Piksie, Filippo & Baila

Avatar de l’utilisateur
Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 10159
Inscription : 09 déc. 2006, 11:57
Localisation : Viroflay (78)
Contact :

Message par Oriane » 28 août 2007, 13:11

ah ben si chicco fait pipi chez vous c'est clair qu'il veut faire ses marques sur un territoire qu'il ne connait pas .... :wink:

et sinon tu as des photos du petit bout ?

et donc jenny est venue chez toi ? ça devait être bien sympa comme visite...
ça me rappelle quand Altesse est venue à la maison tout pareil Bao était comme un petit fou et Tétesse l'a bien remis en place ainsi qu'udjy la pauvre en avait 2 sur le dos jusqu'à ce que les choses se remettent en place naturellement au bout de quelques instants...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

Avatar de l’utilisateur
Lapapotte
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 574
Inscription : 22 juil. 2007, 16:35
Localisation : Marseille

Message par Lapapotte » 28 août 2007, 13:28

Moi suis toute seule ....mais avec ma belle peluche...je me fais des douceurs aussi :mrgreen: ma maîtresse n'apprécie pas trop....elle dit qu'il ne faut pas le faire en public :21010735:

Mais c'est si bon :21010730:

Signé Biscotte qui pense qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien :21010725:
Lapapotte
Image

Avatar de l’utilisateur
BanzaïGuess
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 329
Inscription : 30 avr. 2007, 18:01
Localisation : Basse-Normandie (14)

Message par BanzaïGuess » 28 août 2007, 16:23

Bah Banzaï n'est pas le seul ça fait plaisir :21010731: Il a aussi un sparing partner en la personne d'un coussin mais si je lui retire il ne mange plus ! donc je le laisse dans le jardin et il se débrouille comme il peut ! Tant qu'il ne le fait pas sur les jambes .... Et aussi je voulais dire qu'il ne levait pas la patte ! c'est drôle, il est ptêtre en retard il a toujours fait pipi à 4 pattes et jamais sur 3 !
Shih-Tzu passion.

vero
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 203
Inscription : 03 juil. 2007, 13:31
Localisation : dunkerque

Message par vero » 28 août 2007, 20:57

et c'est pas pire que de le voir le faire sur un enfant, c'est ce que le mien a fait pendant les vacances (on va l'accuser de....) :2101072:
par contre j'ai déjà vu une femelle york vouloir le faire sur mon autre chien male ... le monde à l'envers ! :lol!:

vero
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 203
Inscription : 03 juil. 2007, 13:31
Localisation : dunkerque

Message par vero » 28 août 2007, 21:03

désolée pour le message en double mais j'ai eu souci avec ordi au meme moment si quelqu'un sait comment on enlève une réponse ?

Avatar de l’utilisateur
Camillemma
Présentation à faire ou en validation
Présentation à faire ou en validation
Messages : 1422
Inscription : 05 janv. 2007, 19:06
Localisation : Luxembourg

Message par Camillemma » 29 août 2007, 09:34

Oriane a écrit :ah ben si chicco fait pipi chez vous c'est clair qu'il veut faire ses marques sur un territoire qu'il ne connait pas .... :wink:

et sinon tu as des photos du petit bout ?

et donc jenny est venue chez toi ? ça devait être bien sympa comme visite...
ça me rappelle quand Altesse est venue à la maison tout pareil Bao était comme un petit fou et Tétesse l'a bien remis en place ainsi qu'udjy la pauvre en avait 2 sur le dos jusqu'à ce que les choses se remettent en place naturellement au bout de quelques instants...
Oui Jenny est en vacances chez sa famille en Lorraine et à peine 20 km de chez nous. Elle est venue avant l'expo de Mechelen pour le lavage et le toilettage de T'Choupi, ensuite vendredi dernier avec les enfants et je la vois encore ce vendredi pour toiletter les chiens car nous nous rendons ensemble à l'expo de samedi au Luxbg. J'ai été très contente de la rencontrer et nous passons de très bons moments sympas. Dommage qu'elle va repartir.

En ce qui concerne les photos de Chicco, je vais en mettre très bientôt. Depuis peu, mon ordinateur est entrain de rendre l'âme, il bloque tout le temps, c'est la misère !!! :triste: et je suis occupée à faire un back-up avant de le désinstaller et ensuite réinstaller.
UNE PASSION - UNE FOIS SHIH TZU - POUR TOUJOURS SHIH TZU
Emma, Camilla, Piksie, Filippo & Baila

Répondre