Moment de folie !!!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Avatar de l’utilisateur
Lapapotte
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 574
Inscription : 22 juil. 2007, 16:35
Localisation : Marseille

Moment de folie !!!

Message par Lapapotte » 31 juil. 2007, 10:21

Ben moi ...tout les jours ...une fois par jour j'ai un moment de folie terrible... je cours dans toute la maison comme une folle... je poursuis plein de truc que j'imagine...bon ma maîtresse rigole...mais des fois comme je bouscule pleins de choses...heu les pots de fleurs... :2101077: .... je remberse un peu ma gamelle d'eau :2101075: et je patoge dedans ...j'adooore avoir les patounes toutes mouillées :21010725: ...mais ma maîtresse me dit "non, non !!"" :21010714: ...pfff

et vous ...vous faites aussi des petits coups de folies ????

Signé Biscotte assoiffée d'aventures !!
Lapapotte
Image

Avatar de l’utilisateur
Honey
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 115
Inscription : 09 avr. 2007, 21:42
Localisation : Calvados

Message par Honey » 31 juil. 2007, 10:30

Ouais, nous aussi c'est tous les jours avec notre tonton Arthur, lui est super sportif pas comme notre maman qui préfère le canapé.... alors on joue à cours après moi que je t'attrape..... on aime bien passer derrière le canapé et faire peur à celui qui attend mais tonton Arthur, il triche parce qu'il va se réfugier dans les escaliers pour nous embêter... nous aussi on bouscule des trucs et on adore sauter dans le panier du labrador....
Notre mamounette appelle ça le quart d'heure chinois :lol:

Signé : Babylone et Betty Boop qui adorent faire du sport le matin
[center]Image[/center]

Avatar de l’utilisateur
Lapapotte
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 574
Inscription : 22 juil. 2007, 16:35
Localisation : Marseille

Message par Lapapotte » 31 juil. 2007, 10:37

Youpi... alors nous les shishis...on fait donc cela.... moi je suis toute seule...ma maîtresse n'est pas d'accord pour que j'ai une autre camarade shishi à la maison... mais je sais qu'il y avait un autre quatre pattes car il ya des photos dans le salon...et je sais qu'elle a eu un grand amour avant moi... mais elle m'aime tellement que jen suis pas jalouse :)

Moi j'aime bien rentrer dans mon sac à jouer en acordéon... je fiche tout en l'air et j'y sors tous mes jouets :21010713:

Par conte après ...suis un peu fatiguée... je m'allonge...sur les pieds de ma maîtress... j'adooore ses pieds.... :2101077: ...elle me dit que cet hivers elle aura bien chaud avec moi :21010713:

Signé Biscotte Assoiffée d'aventures
Lapapotte
Image

Avatar de l’utilisateur
Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 10159
Inscription : 09 déc. 2006, 11:57
Localisation : Viroflay (78)
Contact :

Message par Oriane » 31 juil. 2007, 10:53

Ouhla dés qu'il y a un machin tout poilu noir et blanc qui arrive vers notre maitresse en faisant un drôle de bruit genre un moteur au ralenti, on arrive immédiatement en courant après l'intruse pour aller lui faire des bisous et des léchouilles ...

C'est bizarre elle aime pas trop ça mais pas grave on continue quand même ...

Et même quand elle se sauve ben on lui court après partout sous le lit , derrière le canapé, on essaye même de sauter sur la table mais à ce moment là notre maitresse gronde et pourtant on fait bien attention à pas renverser trop de verres au passage...

Alors du coup comme on n'y est pas arrivé ben entre nous on joue à se chevaucher puis on s'arrache les poils c'est vrai que c'est marrant toute cette masse et là bizarrement encore une fois notre maitresse elle est pas contente du tout ...

elle fait tout plein de bruits en fronçant les sourcils avec le doigt pointé vers nous et là on se planque vite fait ...

Et chacun regagne vite fait son dodo euh ça dure que 2 secondes dés qu'elle a le dos tourné on recommence :lol!: :lol!: :lol!:
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

Avatar de l’utilisateur
Lapapotte
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 574
Inscription : 22 juil. 2007, 16:35
Localisation : Marseille

Message par Lapapotte » 31 juil. 2007, 11:17

Sa doit être marrant tout de même d'avoir des copains de jeux.... pff :3012062: moi j'ai que mes joujous.... mais je vais faire plein de léchouilles aux petits d'homme que ma maîtresse garde... puis ils ont toujours pleins de gateaux dans les mimines...je me fofile...je rampe...je me tapisse le plus possible.... jusqu'aux petites mimines et je vais tout léchouiller.. et la ma maîtresse fait plein de bruits aussi et lève son doigt :21010714: :21010714: et dit "non ! non !" ... pff pourtant je suis toute gentille avec les petites mimines...elles sont toutes propres après mon passage :21010724: ... bon comme elle se fache vraiment ma maîtresse ... je file vite dans mon igloo...mais dès qu'elle a le dos tourné...je me retrouve à coté des petits d'homme :lol!: :lol!: ..je les aime beaucoup ces petits d'homme :21010713: :21010713:

Singé Biscotte assoiffée d'aventures
Lapapotte
Image

Avatar de l’utilisateur
Samsara
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 834
Inscription : 30 avr. 2007, 11:25
Localisation : Alsace

Message par Samsara » 31 juil. 2007, 11:29

Biscotte, tu devrais demander à ta maitresse de prendre une petite copine shih, je suis sure que tu adorerais faire la course, jouer à cache-cache et surtout tirer chacune à un bout du jouet.

Et puis, le plus beau, une fois fatiguée, se coucher l´une contre l´autre et faire la sieste, jusqu´aux prochaines nouvelles aventures!

C´est fabuleux, et ta maitresse s´amuserait bien aussi :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Lapapotte
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 574
Inscription : 22 juil. 2007, 16:35
Localisation : Marseille

Message par Lapapotte » 31 juil. 2007, 11:35

Ben ...chutt...je crois qu'elle a eu l'idée en tête un moment...mais avec le travail qu'elle fait...c'est pas vraiment possible...puis mon Maître ..lui n'est pas d'accord du tout du tout :3012062: :3012062: :3012062:

Il dit qu'on avait Myrtille... et que pour les vacances c'est déjà bien une Biscotte :2101074: .... seulement la petite Myrtille...c'est une ratoune de deux ans...et dès qu'elle est sur ma maîtresse...j'ai qu'une envie...la croquer :2101075: :2101075: puis je peux pas jouer avec une ratoune mouhaaa :affraid:


Signé Biscotte assoiffée d'aventures
Lapapotte
Image

Avatar de l’utilisateur
Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 10159
Inscription : 09 déc. 2006, 11:57
Localisation : Viroflay (78)
Contact :

Message par Oriane » 31 juil. 2007, 12:03

hummmmmmm

marrant mais je suis sure que dans quelque temps t'auras un ou une nouvelle copine de jeux

C'est impossible de résister à l'envie de choisir un autre shih shih ...
C'est comme les chaussettes, les gants, les verres de lunttes, les mains, les pieds ça va par 2 ces machins là
:2101075:
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

Avatar de l’utilisateur
Lapapotte
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 574
Inscription : 22 juil. 2007, 16:35
Localisation : Marseille

Message par Lapapotte » 31 juil. 2007, 12:07

:triste: non je ne crois pas...car avec le travail de ma maîtresse c'est hard... quand je l'entend au téléphone dire que j'existe.... beaucoup de parents refuse de peur que je croque les petits d'homme :21010720: mais hélàs ...on peut rien faire... dire que je suis mimie tout plein... ne suffit pas :2101076: :2101076: sont un peu drôles les manans de petits d'homme

En attendant... je continue à ...voler les sucettes des petits d'homme :21010735: sa m'amusssse :21010713: :21010713:

Signé Biscotte assoiffée d'aventures
Lapapotte
Image

Avatar de l’utilisateur
Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 10159
Inscription : 09 déc. 2006, 11:57
Localisation : Viroflay (78)
Contact :

Message par Oriane » 31 juil. 2007, 13:22

ah oui j'ai une voisine qui fait ça également garder des enfants et elle a 1 chien voire 2 quand celui de sa fille vient et elle me racontait les problèmes avec les parents...

malheureusement on peut pas y faire grand chose...

bon ben déjà régale toi avec les sucettes des n'enfants mais chuuuuuuuuut :geek:
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

Avatar de l’utilisateur
Samsara
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 834
Inscription : 30 avr. 2007, 11:25
Localisation : Alsace

Message par Samsara » 31 juil. 2007, 13:40

Un shih-shih ou deux qu'est-ce que ça change pour les petits d'hommes?

Quant au "maître" qui n'est pas d'accord, je connais, il y a un truc, le tout c'est d'arriver à l'emmener voir les bébés, et après c'est lui qui veut à tout pris en avoir un.

Chez nous ça marche bien, mais il va falloir que je change de tactique, car, pas bête, on commence à connaître le petit jeu :lol!:

Mais je ne m'en fais pas....Si je veux, je peux, n'est-ce-pas? :21010730:

Avatar de l’utilisateur
Lapapotte
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 574
Inscription : 22 juil. 2007, 16:35
Localisation : Marseille

Message par Lapapotte » 31 juil. 2007, 13:55

Faut pas croire un ou deux shishis sa change beaucoup à l'affaire... en plus pendant les contrôles de ma maîtresse...faut que mon carnet de santé soit à jour, faut pas que je traînasse autour des petits d'hommes :2101076: :2101076: m'en fiche ...dès qu'ils sont plus la les gens deu contrôles je file me coller aux petits d'hommes :21010713: :21010713: .....

Mais c'est aussi quand les futurs parent des petits d'hommes veulent une place pour le bb que sa se complique... ils doivent avoir peur que ma maîtresse me donne le biberon à la place du petit bout d'homme :21010713: :21010713: ...pfff m'en fiche moi j'aime que léchouiller les mimines des petits dhommes... et leurs....sucettes :21010735:

Bon pas grave ... sa me prends pas trop la tête... je continue à faire mes siestes sans soucis

Image

:21010725:

Signé Biscotte assoiffée d'aventures
Lapapotte
Image

Avatar de l’utilisateur
mimilasouris69
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 164
Inscription : 31 juil. 2007, 11:41
Localisation : Caluire

Message par mimilasouris69 » 31 juil. 2007, 15:34

C'est plus rigolo quand on est deux. :21010722: On fait deux fois plus de bêtises. :21010735: On dort l'une contre l'autre. :3012061: On partage la même gamelle. :21010720: On rend nos maître complétement fous. :3012063: On cours partout dans l'appartement. On vole deux fois plus de chaussettes.
Mimi, Kali et Capucine une joyeuse bande

Avatar de l’utilisateur
Michele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1105
Inscription : 09 déc. 2006, 13:22
Localisation : Val d'Oise

Message par Michele » 31 juil. 2007, 19:05

Oui à deux c'est beaucoup mieux ! Lorsque Umiak et Oslo rentrent du jardin en se poursuivant et en freinant à mort sur le carrelage pour ne pas rentrer dans le mur, on a intérêt à se garer vite fait .... :lol!:

Avatar de l’utilisateur
mimilasouris69
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 164
Inscription : 31 juil. 2007, 11:41
Localisation : Caluire

Message par mimilasouris69 » 31 juil. 2007, 19:45

Oui quand les miennes on leur coup de folie il vaut mieux ne pas être au milieu. Et elles s'entendent bien pour nous chiper des choses comme une paire de chaussette ou manger nos pantoufles. De vraix chipies !!!!!!!! :2101075:
Mimi, Kali et Capucine une joyeuse bande

Répondre