un drôle de bruit !!!!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Avatar de l’utilisateur
daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 15766
Inscription : 04 févr. 2007, 22:12
Localisation : pas de calais
Contact :

un drôle de bruit !!!!

Message par daniele » 30 juil. 2007, 21:13

La nuit dernière, dans mon sommeil, d'étranges petits bruits me réveillent !!! je prête l'oreille, et j'entends Thao léchouiller quelque chose (il était 3 h du matin :3012063: )

je me lève, écoute attentivement et me dirige vers ce bruit bizarre !!! je m'approche, le bruit aussi !!! me voici presque devant ! j'ouvre la lumière et que vois-je ? :shock: Thao entrain de machouiller un petit os !!! :2101074: je me suis empressée de le lui retirer et là Thao n'était pas content du tout !!! :2101072: mais je l'ai vite invité à aller se coucher, la nuit c'est fait pour :zzzzzzzz: il a regagné tout penaud son petit lit !!! non mais dès fois, juste avant la reprise du travail :2101071:

Mon petit Thao qui confond les nuits et les jours !!!

Avatar de l’utilisateur
Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 10159
Inscription : 09 déc. 2006, 11:57
Localisation : Viroflay (78)
Contact :

Message par Oriane » 30 juil. 2007, 21:21

Ben où c'est y qu'il l'avait trouvé ce 'tit os ?

sacré Thao

Moi c'est Bao il y a quelques soirs de ça qui m'a fait un foin....

Faut dire que j'avais laissé trainer une bouteille plastique vide et Môssieur a joué un bon moment avec et pour l'attraper c'était costaud surtout qu'en fait la bouteille roulait sous le lit et Bao courait derrière ...

Zou dés que j'ai pu je lui ai retiré et l'ai mis sur ma table de chevet ...

Pov tit Bao qui décollait plus avec la tête levée et un air misérable ....
du genre ouinnnnn on m'a retiré mon jouet :triste:
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

Avatar de l’utilisateur
Samsara
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 834
Inscription : 30 avr. 2007, 11:25
Localisation : Alsace

Message par Samsara » 30 juil. 2007, 21:25

Thao semble bien reposé et n'a pas besoin des heures de sommeil nocturne :zzzzzzzz: . J'espère qu'il ne va pas inverser son cycle éveil-sommeil, ce ne serait pas très drôle pour toi!!!

Enfin je rigole, le tout c'est qu'il ne s'habitue pas à ronger ses petits os la nuit!

Tiens-nous au courant :lol!:

:bonne_nuit:

Avatar de l’utilisateur
Michele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1105
Inscription : 09 déc. 2006, 13:22
Localisation : Val d'Oise

Message par Michele » 31 juil. 2007, 08:03

Avant hier, c'était Noopy. A 3 heures du matin, on entend une drôle de respiration....il avait trouvé le moyen de passer derrière l'armoire et une fois dessous, n'avait plus la place de se retourner ni de se mettre debout. A nous deux on a réussi à le sortir par l'endroit où il était entré. On a eu peur car il lui a fallut une bonne heure pour récupérer. Il ne voit plus bien et a besoin de bouger la nuit, souvent pour aller boire à cause de ses médicaments. Nous lui mettons maintenant une veilleuse pour qu'il puisse se diriger, j'ai peur aussi qu'il tombe dans les escaliers, on a mis une barrière. :?

Avatar de l’utilisateur
daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 15766
Inscription : 04 févr. 2007, 22:12
Localisation : pas de calais
Contact :

Message par daniele » 31 juil. 2007, 19:29

nous avons toutes des sacripans !!! :lol!:

en fait pour le petit os, et bien j'ai oublié avant d'aller me coucher de le ranger !!! :roll: une fois l'objet retiré il me regarde aussi avec toute la misère du monde sur la tête et son regard me fixe intensément !!! c'est trop drôle !!!

Thao depuis son plus jeune âge, n'a jamais réussi à rester en place la nuit !!! sauf quand nous sommes partis une semaine en vacances où il était avec nous du matin au soir avec au menu des promenades interminables !!! mais au retour, forcèment nous devons abandonner ce plaisir, tout au moins le diminuer !!!

Quant à Noopy, pauvre tit père !!! alors qu'est-ce qu'il faisait derrière l'armoire !!! il était perdu ?il a dû se demander ce qu'il lui arrivait !!! pauvre petit père !!! heureusement que sa mamounette était là ,nous sommes vraiment entourées de vrais petits clowns !!! :21010722:

Répondre