Audrey hors d'elle et vaut mieux passer son chemin

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Avatar de l’utilisateur
FunkyGuppy
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1304
Inscription : 23 févr. 2020, 21:27
Localisation : Paris

Audrey hors d'elle et vaut mieux passer son chemin

Message par FunkyGuppy » 29 avr. 2020, 12:49

De retour de promenade, j'ai besoin de passer mes nerfs en vous racontant ma promenade du midi avec Raven.

Je commence à lui apprendre à se balader sur les routes plus fréquentées pour s'habituer aux passants, aux autres animaux et aux voitures.

On se balade tranquille, tout va bien, quand en passant devant le 33 de la rue de bagnolet (je vous laisse le soin de me censurer si vous trouvez que je vais trop loin, mais donner l'adresse de ce goujat me fait un bien fou :) ), le gardien de l'immeuble qui balaie son bout de trottoir, sans aucune raison, balance délibérément les mégots et déchets ramassés en plein dans la tête de Raven qui manque en plus de se recevoir le balai brosse dans la machoire.

J'ai trouvé ça d'une telle violence :twisted: :twisted: :twisted: j'ai vu rouge et lui ai demandé des explications, il me parle d'un air tout mielleux sarcastique du style : oh pardoooon, j'ai pas fait exprès.
Ca m'enerve encore plus qu'il n'assume pas et je lui fait observer que j'ai à la ceinture tout le nécessaire pour ramasser les éventuelles déjections et que si il est importuné habituellement, j'en suis désolée mais qu'il s'en prenne aux bonnes personnes et pas à un chiot de 3 mois qui ne sait même pas encore faire ses besoins dans la rue.

Il ose se rapprocher de moi et me chuchoter :"passe ton chemin sinon je te claque connasse" avec des yeux pleins de haine et il fait mine de latter Raven

😠😠😠😠 je ne pensais pas que je pouvais devenir hysterique à ce point, j'ai crié : de quel droit tu me tutoie et tu me parles comme ça c******. T'as rien dans le froc pour t'en prendre à un chiot de 15cm et sa maitresse qui semble inoffensive ? J'aurais bien aimé te voir face à un mec ou un staff. Et au passage, avec tes 1m30, c'est moi qui t'éclates si je te recroise ....

En gros, ça a donné ça. Il a eu honte parce que tout le monde regardait sur le trottoir en face et il est rentré avec son balai.
J'en tremblais parce que je suis quelqu'un de très calme et courtois mais là, c'est pas passé, pas touche à bébé Raven et ça m'a fait bizarre de réagir au quart de tour quand je l'ai vu s'en prendre au chien qui est si innocent.

Je veux partir d'ici, je déteste les Parisiens :triste: :triste: :triste:
Raven, né le 21 janvier 2020:dog6:
Audrey, dingue de Raven depuis le 21 janvier 2020 :21010747:

Avatar de l’utilisateur
Newsun
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3775
Inscription : 04 oct. 2017, 17:00
Localisation : Le Havre 76

Re: Audrey hors d'elle et vaut mieux passer son chemin

Message par Newsun » 29 avr. 2020, 13:03

😂😂 👏 Audrey tu as bien fait 👍 la Il est tombé sur un os 😂😂😂😂
C est incroyable ce genre de personnage 😡
Daytun né le 23/04/2008 Newsun né le 18/07/2017 et Rosalia née le 27/11/2020

Helene

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Audrey hors d'elle et vaut mieux passer son chemin

Message par Jessyetmoi » 29 avr. 2020, 13:15

n'aies pas honte, c'est ce type qui devrait avoir honte !!!!!

Je te trouve bien courage d'avoir répondu de la sorte !!!!

La terre est quand même peuplées de mauvaises personnes :twisted: :twisted: :twisted:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
BOUMIL
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2150
Inscription : 15 oct. 2017, 17:45
Localisation : St Amand les Eaux (59)

Re: Audrey hors d'elle et vaut mieux passer son chemin

Message par BOUMIL » 29 avr. 2020, 13:36

Quel goujat ! Tu as bien fait, j'aurais réagi comme toi. Je suis une calme, mais signe scorpion. Alors, lorsqu'on me cherche, je pique ! :lol: Tu ne t'appelle pas Audrey pour rien, c'est le prénom de ma fille et elle aussi ne se laisse pas faire :evil: :evil:
Claudine
Nougat né le 21 août 2017 :dog4: et Purdey née le 19 novembre 2019 :dog3:

Avatar de l’utilisateur
FunkyGuppy
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1304
Inscription : 23 févr. 2020, 21:27
Localisation : Paris

Re: Audrey hors d'elle et vaut mieux passer son chemin

Message par FunkyGuppy » 29 avr. 2020, 17:14

Aaah merci de votre soutien, ça m'a fait du bien de le dire :mrgreen:
T'inquiète bébé Raven, maman veille sur toi 🏋
BOUMIL a écrit : 29 avr. 2020, 13:36 Quel goujat ! Tu as bien fait, j'aurais réagi comme toi. Je suis une calme, mais signe scorpion. Alors, lorsqu'on me cherche, je pique ! :lol: Tu ne t'appelle pas Audrey pour rien, c'est le prénom de ma fille et elle aussi ne se laisse pas faire :evil: :evil:
Claudine, :lol: :lol: :lol: je suis une Audrey et un Scorpion en même temps, je peux donc être explosive apparemment 💣💥
Raven, né le 21 janvier 2020:dog6:
Audrey, dingue de Raven depuis le 21 janvier 2020 :21010747:

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19220
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: Audrey hors d'elle et vaut mieux passer son chemin

Message par alibaba42 » 29 avr. 2020, 17:21

Tu as bien fait , quel C... :2101072:
Petit Raven à une mamounette qui veille bien sur lui :wink:
Bravo à toi :3012061: :3012061:
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15856
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Audrey hors d'elle et vaut mieux passer son chemin

Message par Lybaye » 29 avr. 2020, 20:16

A ben vraiment tu as bien fait, je suis très calme, je suis Lion mais comme une lionne je défends mes petits et j'aurais réagit comme toi sinon pire,
Un jour dans une pharmacie une (pouf) toute bien maquillée a marché sur la patte de mon shichou qui attendant assis à côté de moi, la dame trouvait pas assez vite son tour et la fait exprès, moi j'ai réagit sans réfléchir et lui ai balancé un coup de pied, évidemment elle a hurlé en m'insultant mais pas de chance pour elle un monsieur avait vu toute la scène et lui a dit de se taire et que si elle était pas contente, elle qu'à partir
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
FunkyGuppy
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1304
Inscription : 23 févr. 2020, 21:27
Localisation : Paris

Re: Audrey hors d'elle et vaut mieux passer son chemin

Message par FunkyGuppy » 29 avr. 2020, 22:08

:lol: :lol: :lol:
Trop fort le coup de pied, j'adhère complètement 👍 avec un peu de chance tu lui as en plus sali son joli collant :mrgreen:
J'avoue que j'ai hésité à ramasser les mégots et lui balancer à la figure 😂😂😂
Raven, né le 21 janvier 2020:dog6:
Audrey, dingue de Raven depuis le 21 janvier 2020 :21010747:

Avatar de l’utilisateur
Newsun
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3775
Inscription : 04 oct. 2017, 17:00
Localisation : Le Havre 76

Re: Audrey hors d'elle et vaut mieux passer son chemin

Message par Newsun » 30 avr. 2020, 07:47

Ça me rappelle une histoire avec mon premier mari ma mère avait un caniche toy et on était parti en vacance ensemble en camping et sans le faire exprès mon mari avait dû avec sa chaise reculer et bousculer le caniche qui avait crie et ma mère par réflexe avait mis une claque à mon mari 😂😂😂 je vous rassure l histoire finit bien le ca I he n avait rien et la mere s était excuser 😂😂
Daytun né le 23/04/2008 Newsun né le 18/07/2017 et Rosalia née le 27/11/2020

Helene

Avatar de l’utilisateur
FunkyGuppy
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1304
Inscription : 23 févr. 2020, 21:27
Localisation : Paris

Re: Audrey hors d'elle et vaut mieux passer son chemin

Message par FunkyGuppy » 30 avr. 2020, 08:50

😂😂😂 trop drôle la scène .... le rêve de certaines belle-mère, pouvoir gifler leur gendre.
Ça a dû faire bizarre à tout le monde quand le coup est parti 😆
Raven, né le 21 janvier 2020:dog6:
Audrey, dingue de Raven depuis le 21 janvier 2020 :21010747:

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15856
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Audrey hors d'elle et vaut mieux passer son chemin

Message par Lybaye » 30 avr. 2020, 09:47

FunkyGuppy a écrit : 29 avr. 2020, 22:08 :lol: :lol: :lol:
Trop fort le coup de pied, j'adhère complètement 👍 avec un peu de chance tu lui as en plus sali son joli collant :mrgreen:
J'avoue que j'ai hésité à ramasser les mégots et lui balancer à la figure 😂😂😂
Voila en fait moi je réfléchi pas si on touche à mes chiens, je fonce et suis capable de balancé un coup de poing ou un coup de pied la ou sa fait mal :lol:
Je pense qu'il faut pas se laissé faire même si on dit qu'il faut pas faire justice soi même, la loi n'agit pas comme il se doit
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15856
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Audrey hors d'elle et vaut mieux passer son chemin

Message par Lybaye » 30 avr. 2020, 09:55

Newsun a écrit : 30 avr. 2020, 07:47 Ça me rappelle une histoire avec mon premier mari ma mère avait un caniche toy et on était parti en vacance ensemble en camping et sans le faire exprès mon mari avait dû avec sa chaise reculer et bousculer le caniche qui avait crie et ma mère par réflexe avait mis une claque à mon mari 😂😂😂 je vous rassure l histoire finit bien le ca I he n avait rien et la mere s était excuser 😂😂
Bien raison ta maman
Moi j'ai foutu le derrière de mon gendre par terre,
Il était baissé et tenait Lucas bébé dans ces bras et Baya c'est approché pour lui faire une léchouille, mon gendre la pris et l'a balancé plus loin, il a eu ma réaction direct, je l'ai pris par les épaule et il c'est retrouvé par terre, tout surpris, je lui ai dit ne recommence jamais car ça finira très mal, surtout qu'il avait pris l'habitude de taper mes chiens chaque fois que cela lui plaisait pas, sa été fini, il ne relève plus la main sur eux,
Mes petits enfants sont nés avec les BaBou et ont toujours été en contact avec eux, j'ai toujours été présente et les BaBou très doux avec eux
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Nath33
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1487
Inscription : 21 nov. 2017, 07:36
Localisation : Région Bordelaise - Gironde

Re: Audrey hors d'elle et vaut mieux passer son chemin

Message par Nath33 » 30 avr. 2020, 19:29

:21010737: :21010737: :21010737: Audrey !
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Montaigne
Image Image Image
Image

Nathalie - Spot, Nut's, Oscar et Taz mes petits copains au grand cœur.

Avatar de l’utilisateur
BOUMIL
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2150
Inscription : 15 oct. 2017, 17:45
Localisation : St Amand les Eaux (59)

Re: Audrey hors d'elle et vaut mieux passer son chemin

Message par BOUMIL » 30 avr. 2020, 19:48

Lybaye a écrit : 30 avr. 2020, 09:55
Newsun a écrit : 30 avr. 2020, 07:47 Ça me rappelle une histoire avec mon premier mari ma mère avait un caniche toy et on était parti en vacance ensemble en camping et sans le faire exprès mon mari avait dû avec sa chaise reculer et bousculer le caniche qui avait crie et ma mère par réflexe avait mis une claque à mon mari 😂😂😂 je vous rassure l histoire finit bien le ca I he n avait rien et la mere s était excuser 😂😂
Bien raison ta maman
Moi j'ai foutu le derrière de mon gendre par terre,
Il était baissé et tenait Lucas bébé dans ces bras et Baya c'est approché pour lui faire une léchouille, mon gendre la pris et l'a balancé plus loin, il a eu ma réaction direct, je l'ai pris par les épaule et il c'est retrouvé par terre, tout surpris, je lui ai dit ne recommence jamais car ça finira très mal, surtout qu'il avait pris l'habitude de taper mes chiens chaque fois que cela lui plaisait pas, sa été fini, il ne relève plus la main sur eux,
Mes petits enfants sont nés avec les BaBou et ont toujours été en contact avec eux, j'ai toujours été présente et les BaBou très doux avec eux
Lorsque mon fils aîné était étudiant, ses copains venaient régulièrement à la maison. J'avais à ce moment un yorkshire. Un copain un jour lui a donné un coup de pied. Après, des qu'il arrivait à la maison, il montrait ses dents. Par contre, avec un autre copain, il lui faisait pipi de joie sur les chaussures :lol: :lol:
Claudine
Nougat né le 21 août 2017 :dog4: et Purdey née le 19 novembre 2019 :dog3:

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Audrey hors d'elle et vaut mieux passer son chemin

Message par Fanny & Maya » 01 mai 2020, 14:14

Je pense que j'aurais réagit pareil. J'ai tendance à être trop gentille et paraître inoffensive de part ma petite taille, mais il ne faut pas en abuser, surtout quand il s'agit de ma puce. J'adhère a vos réactions à 100% 👍
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Répondre