Mauvais conseilleur

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Répondre
Avatar de l’utilisateur
florence_yvonne
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 228
Inscription : 18 janv. 2009, 17:45
Localisation : Saint Gely du Fesc (Hérault)
Contact :

Mauvais conseilleur

Message par florence_yvonne » 23 janv. 2018, 18:43

Sur un autre forum, je parlais d'hercule et quelqu'un m'a écrit que vu son état de santé, Hercule était forcément malheureux et que je devrais le faire euthanasier.

Cela m'a beaucoup attristé. :cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Mauvais conseilleur

Message par Jessyetmoi » 23 janv. 2018, 19:45

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: Mais enfin !!!!! Hercule est tout sauf malheureux !!! Il est âgé bien sûr mais il est soigné, protégé, aimé, chouchouté, ... ♥♥♥♥ Il ne souffre pas !!!!!
Surtout, n'écoute pas ce genres d'inepties !!!!! Quelqu'un m'avait dit que au lieu de dépenser + ou - 50 euros par mois pour les soins de Jessy j'aurais plus vite fait de la faire euthanasier et d'acheter un chiot .... et bien Jessy a encore vécu plus de deux ans après ça :D :D :D :D
Des gens sans coeurs ne savent pas ce qu'ils ratent !!!!!!
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19220
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: Mauvais conseilleur

Message par alibaba42 » 23 janv. 2018, 20:07

Tout a fait d'accord avec Karin .
Les gens sont vraiment sans cœur et se permettent de donner leur avis sans connaître ni ta vie ni celle d' Hercule .
Ne te préoccupes pas de ces avis . Tu es la seule a sentir le bien-être d'Hercule . :3012061: :3012061: :3012061:
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Mauvais conseilleur

Message par Fanny & Maya » 23 janv. 2018, 20:09

Il y a toujours des gens qui en diront des vertes et des pas mûres.
Je pars du principe que si l'animal ne souffre pas et que le soin est possible il y a de l'espoir pour vivre encore de beaux moments
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15856
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Mauvais conseilleur

Message par Lybaye » 23 janv. 2018, 21:04

Que les gens sont méchants mais cela ne m'étonne pas, moi deux membres de ma famille m'ont bien dit de me séparé d'un de mes chiens parce qu'ils jugeaient que j'avais pas les moyens d'en avoir deux, "allez donne le plus jeune et tu garde l'autre" je leur ai tourné le dos et je ne leur parles plus et ne veux plus entendre parler d'eux, sa fait très mal :( :(

T'occupe pas d'eux et continue à choyé ton petit Hercule,il est heureux avec toi et il y a que ça qui compte :D
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Sylvied18
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 557
Inscription : 21 juil. 2017, 13:02
Localisation : Cher 18 centre

Re: Mauvais conseilleur

Message par Sylvied18 » 23 janv. 2018, 22:37

Tout à fait d’accord avec vous, on ne pourra jamais empêcher les gens méchants et sans cœur de parler mais il ne faut pas les écouter. Le principal c’est que vous faites le mieux pour Hercule.
Nous aussi avec notre Tao qui était malade de la prostate nous avons réussi à le garder un an de plus avec nous jusqu’au jour où les traitements ne lui faisaient plus rien et il souffrait donc la c’était la seule solution, cela a été très dur pour nous mais un soulagement pour lui, ça reste le choix très difficile.
Donc pour l’instant profitez bien de lui, donnez lui tout votre amour c’est le plus important.
Image Image
Mes 2 amours disparus Tao et Ambre

Avatar de l’utilisateur
Nath33
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1487
Inscription : 21 nov. 2017, 07:36
Localisation : Région Bordelaise - Gironde

Re: Mauvais conseilleur

Message par Nath33 » 24 janv. 2018, 07:16

Je suis tout à fait d'accord avec vous! Nos amis quadrupèdes ne sont pas des biens de consommation.
Ce sont des êtres sensibles à part entière. Est qu'il viendrait à l'esprit de ces mêmes personnes de piquer leurs parents parce qu'ils sont devenus cardiaques, diabétiques, asthmatiques, allergiques, ... Non alors c'est pareil pour nos animaux.
Et si ça les dérange nous ce sont leurs propos qui nous dérange !!!!

(Balto avait une grosse insuffisance thyroïdienne, avec son traitement il a vécu 7 ans de plus - que des années de bonheur).
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Montaigne
Image Image Image
Image

Nathalie - Spot, Nut's, Oscar et Taz mes petits copains au grand cœur.

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: Mauvais conseilleur

Message par Arthur & Hecthor » 24 janv. 2018, 08:13

Toujours de donneurs de leçons :evil: qui ne regardent pas et surtout ne comprennent rien au fait que nos shishis ont les aiment :!:

HERCULE est chouchouté comme à son époque le fut ARTHUR :!: :P

N'écoute pas ce genre de personnes qui ne savent que délivrer des inepties :evil: :evil:
HERCULE est un shishi qui est âgé et qui a besoin de soins et surtout d'amour... :21010747:

Tu sais lui sonner tout ce dont il a besoin et je suis sur qu'il le sait combien tu l'aimes :!: :idea: :21010747:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Mauvais conseilleur

Message par Fanny & Maya » 24 janv. 2018, 12:30

Je me rappelle pour mon amour de Prince (l épagneul de mamie) quand il a commencé à avoir des difficultés pour descendre les escaliers et se vidanger dans l'appartement certains ont dit la même à mamie, qu'il était vieux et plus en état de vivre ce n'était plus un chien de chasse, mais il ne souffrait pas c'était juste un vieux toutou qui a bien heureusement encore vécu jusqu'à ses 15 ans, les gens sont mauvais :evil:
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
florence_yvonne
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 228
Inscription : 18 janv. 2009, 17:45
Localisation : Saint Gely du Fesc (Hérault)
Contact :

Re: Mauvais conseilleur

Message par florence_yvonne » 25 janv. 2018, 17:17

Je suis heureuse de votre soutien, d'ailleurs je suis sure qu'Hercule est heureux, nous prenons soin de lui, pour économiser son cœur malade, nous le portons dans les bras pour monter l'escalier qui mène à la chambre.

J'espère le garder encore deux ans.
Image

Avatar de l’utilisateur
Loocky
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1761
Inscription : 11 nov. 2015, 22:03

Re: Mauvais conseilleur

Message par Loocky » 03 févr. 2018, 22:22

C’est vraiment du n’importe quoi
Loocky aussi me revient très chère avec les médicaments qu’il prend chaque jour il n’a que 2 ans il tout simplement le petit roi 👑 on va quand même pas euthanasier un petit roi 👑 pff 🙄
La Boutique De Loocky
Création d’accessoires pour chiens chic, élégant et tendance fait main ( Harnais, Collier, Manteau, Laisse, Bandana... ) en série limitée et fait sur mesure
Boutique : https://www.laboutiquedeloocky.com
Page Facebook : https://m.facebook.com/laboutiquedelooc ... =bookmarks
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
jacline
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2536
Inscription : 07 nov. 2015, 07:40
Localisation : Saint Nazaire 44

Re: Mauvais conseilleur

Message par jacline » 04 févr. 2018, 08:12

Bonjour,

Longue vie encore à Hercule , il est heureux avec vous !
Jacline

Avatar de l’utilisateur
florence_yvonne
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 228
Inscription : 18 janv. 2009, 17:45
Localisation : Saint Gely du Fesc (Hérault)
Contact :

Re: Mauvais conseilleur

Message par florence_yvonne » 04 févr. 2018, 17:04

Oui, il l'est du moins je le pense.
Image

Répondre