Nao aime les séchoirs à cheveux

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sun
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 150
Inscription : 13 juin 2017, 21:08

Nao aime les séchoirs à cheveux

Message par sun » 12 nov. 2017, 22:39

Il n'est décidément pas banal ce petit chou, il adore mon séchoir à cheveux, il se met devant et se prête et prenant des poses.
Il faudrait le mettre sur Youtube :lol: :lol: :lol: ... mais pas seulement le sèchoir: dès que je fais marcher un appareil de chauffage soufflant il se colle devant, et il s'endort (ou fait semblant) comme avec le sèchoir quand je le sèche sur mes genoux
C'est son moment de détente, comme chez le coiffeur pour nous :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Nao aime les séchoirs à cheveux

Message par Hiroo et Lo Shen » 12 nov. 2017, 23:22

Quelle chance :D Lo Shen doit être comme moi elle n'aime pas le coiffeur :mrgreen:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
sun
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 150
Inscription : 13 juin 2017, 21:08

Re: Nao aime les séchoirs à cheveux

Message par sun » 12 nov. 2017, 23:43

Oui, il est super, ça n'a jamais posé le moindre problème pour le laver, du coup l'opération est assez rapide: shampooing, après shampooing et crème demèlante avec temps de pose, plus le sèche cheveux, jusqu'à sechage complet et là c'est un peu plus long: le Hotspot qu'il a eu m'a servi de leçon :oops:
Comme ça mon petit loulou sent toujours bon :21010747:

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15856
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Nao aime les séchoirs à cheveux

Message par Lybaye » 13 nov. 2017, 07:36

Et bien c'est vraiment super, c'est un plaisir un toutou qui adore se faire toiletter,
Juste un petit conseil, tu n'a pas besoin d'une crème demêlante et d'un après shampoing, tu choisi l'un ou l'autre :D :D
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19217
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: Nao aime les séchoirs à cheveux

Message par alibaba42 » 13 nov. 2017, 07:37

c'est ca super :D :D :D ça évite des moments de galère au séchage comme avec Griotte :? :?
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
sun
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 150
Inscription : 13 juin 2017, 21:08

Re: Nao aime les séchoirs à cheveux

Message par sun » 13 nov. 2017, 09:36

Lybaye a écrit : 13 nov. 2017, 07:36 Et bien c'est vraiment super, c'est un plaisir un toutou qui adore se faire toiletter,
Juste un petit conseil, tu n'a pas besoin d'une crème demêlante et d'un après shampoing, tu choisi l'un ou l'autre :D :D
Bonjour, pour le shampooing c'est Anju cachemire et apres shampooing de la meme marque au beurre de karité qu'il faut bien rincer, mais je me suis apercue qu'il avait les cheveux un peu electriques :? , c'est pourquoi je mets la creme vison de Ladybel en faible quanité juste après et que je ne rince pas (c'est marqué: à rincer modérément) je sèche à la serviette avant le séchoir. Je fais peut être une bétise. Mais j'ai remarqué que comme çà, il est plus facile à déméler et le poil tombe mieux.
Si je laissais l'après shp Anju sans trop rincer est ce que ca irait? (ils disent de bien rincer) ça éviterait le Ladybel après

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Nao aime les séchoirs à cheveux

Message par Jessyetmoi » 13 nov. 2017, 11:39

Lou adore le chauffage soufflant de la salle de bains :D :D Elle qui aime taîner au lit, si elle entend que je branche la soufflerie, elle demande à se lever et se couche devant pendant ma douche :D :D :D

Pour le séchage après le bain, pas de soucis non plus :D
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Nao aime les séchoirs à cheveux

Message par Fanny & Maya » 13 nov. 2017, 13:18

C'est super quand ils se laissent faire les loulous :D
Par contre, chacun fais comme il veut hein, mais moi je n'utiliserai jamais les produits aux huiles de visons car je trouve à mon sens qu'il y a assez de produit aux huiles végétales pour éviter d'utiliser ceux où des pauvres petites vie sont utilisées par les hommes pour le plaisir des hommes :roll:
Sinon je suis d'accord avec Michèle un après shampoing ou crème doit être suffisant :D
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15856
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Nao aime les séchoirs à cheveux

Message par Lybaye » 13 nov. 2017, 21:17

sun a écrit : 13 nov. 2017, 09:36
Lybaye a écrit : 13 nov. 2017, 07:36 Et bien c'est vraiment super, c'est un plaisir un toutou qui adore se faire toiletter,
Juste un petit conseil, tu n'a pas besoin d'une crème demêlante et d'un après shampoing, tu choisi l'un ou l'autre :D :D
Bonjour, pour le shampooing c'est Anju cachemire et apres shampooing de la meme marque au beurre de karité qu'il faut bien rincer, mais je me suis apercue qu'il avait les cheveux un peu electriques :? , c'est pourquoi je mets la creme vison de Ladybel en faible quanité juste après et que je ne rince pas (c'est marqué: à rincer modérément) je sèche à la serviette avant le séchoir. Je fais peut être une bétise. Mais j'ai remarqué que comme çà, il est plus facile à déméler et le poil tombe mieux.
Si je laissais l'après shp Anju sans trop rincer est ce que ca irait? (ils disent de bien rincer) ça éviterait le Ladybel après
Oui tu peux mettre ton après shampoing sans trop rincer et tu verra le résultat, si cela te convient pas, tu rince un peu plus, il faut tester pour voir ce qui convient le mieux pour ton petit :D :D
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
sun
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 150
Inscription : 13 juin 2017, 21:08

Re: Nao aime les séchoirs à cheveux

Message par sun » 13 nov. 2017, 22:13

Fanny & Maya a écrit : 13 nov. 2017, 13:18 C'est super quand ils se laissent faire les loulous :D
Par contre, chacun fais comme il veut hein, mais moi je n'utiliserai jamais les produits aux huiles de visons car je trouve à mon sens qu'il y a assez de produit aux huiles végétales pour éviter d'utiliser ceux où des pauvres petites vie sont utilisées par les hommes pour le plaisir des hommes :roll:
Sinon je suis d'accord avec Michèle un après shampoing ou crème doit être suffisant :D
C'est vrai que je ne m'étais jamais posé la question sur l'origine de l'huile de vison :oops:
Les visons n'ont pas d'huile, c'est plutot végétal (ex: l'huile d'olive, amande douce....)
Je ne pensais pas qu'il s'agissait de produits animaux, mais que cela donnait l'aspect des poils de vison bien brillants: (c'est vrai que ça donnait un beau pelage) :?
Bon j'ai fini mon flacon de toutes façons, je crois que je vais utiliser seulement l'apres shp au karité de la même marque que mon shampooing sans rincage

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Nao aime les séchoirs à cheveux

Message par Fanny & Maya » 13 nov. 2017, 22:43

sun a écrit : 13 nov. 2017, 22:13
Fanny & Maya a écrit : 13 nov. 2017, 13:18 C'est super quand ils se laissent faire les loulous :D
Par contre, chacun fais comme il veut hein, mais moi je n'utiliserai jamais les produits aux huiles de visons car je trouve à mon sens qu'il y a assez de produit aux huiles végétales pour éviter d'utiliser ceux où des pauvres petites vie sont utilisées par les hommes pour le plaisir des hommes :roll:
Sinon je suis d'accord avec Michèle un après shampoing ou crème doit être suffisant :D
C'est vrai que je ne m'étais jamais posé la question sur l'origine de l'huile de vison :oops:
Les visons n'ont pas d'huile, c'est plutot végétal (ex: l'huile d'olive, amande douce....)
Je ne pensais pas qu'il s'agissait de produits animaux, mais que cela donnait l'aspect des poils de vison bien brillants: (c'est vrai que ça donnait un beau pelage) :?
Bon j'ai fini mon flacon de toutes façons, je crois que je vais utiliser seulement l'apres shp au karité de la même marque que mon shampooing sans rincage
Malheureusement non, l'huile de vison c'est comme la graisse de porc si tu préfères.. donc pas une huile végétale du tout ... issue de la graisse sous cutanée des visons, et je saute les détails :wink:
L'erreur est humaine et nous n'avons pas la science infuse donc on ne peut pas tout savoir mais maintenant tu sais :D
Apres recherche tu as l'huile de Macadamia et l'huile d'argousier qui se rapproche le mieux et en mieux de l'huile de vison mais qui ne sont pas d'origine animale :wink:

http://wikipedia.qwika.com/en2fr/Mink_oil
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: Nao aime les séchoirs à cheveux

Message par Arthur & Hecthor » 14 nov. 2017, 16:53

Ici on utilise le démêlant Khara non pas a l huile de vison mais celui au Jojoba.... Mamounette elle trouve qu'il sent bon et papounet il trouve qu'il démêle bien mes poils

Image
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Répondre