Les aventures de Lo Shen

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Avatar de l’utilisateur
jolyjade
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2902
Inscription : 04 sept. 2015, 13:50
Localisation : Doubs

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par jolyjade » 02 sept. 2016, 16:14

Alors Princesse Lo Shen,
Comme ça fait un petit moment que mamounette n'a pas mis de photos, je pensais que tu étais devenue toute sage.

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Hiroo et Lo Shen » 02 sept. 2016, 17:01

Heu... oui je deviens plus sage, aujourd'hui j'ai goûté à un flacon de sérum physiologique :mrgreen: c'est pas mauvais mais Mamounette me l'a repris alors que je l'avais juste transpercé d'une cinquantaine de petits trous :mrgreen:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
Fanfreluche
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1307
Inscription : 24 juil. 2015, 15:06
Localisation : Lorraine

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Fanfreluche » 02 sept. 2016, 19:55

Lo Shen tu as presque la même longueur de poils que ton frérot :wink:

J'adore les photos sur le fauteuil :wink:

Avatar de l’utilisateur
Francine L
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 5264
Inscription : 30 déc. 2007, 04:25
Localisation : Québec, Canada

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Francine L » 02 sept. 2016, 20:06

Trop belle cette petite Lo Shen :21010747:

Elle est bien coquine :lol:
Le Shih Tzu a la gentillesse du chien et la noblesse du lion, le tout dans un charmant emballage !

Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Hiroo et Lo Shen » 04 sept. 2016, 15:34

Fanfreluche a écrit :Lo Shen tu as presque la même longueur de poils que ton frérot :wink:

J'adore les photos sur le fauteuil :wink:
Oui son poil pousse très vite, quand elle est debout il arrive presque au sol :D j'arrive pas à mettre de belle photo car elle bouge tout le temps :? Je mets celle là, on ne voit pas sa tête :roll: mais on voit la longueur de son poil :D Je dois avouer que je pense la faire confirmer juste pour mon plaisir, j'ai toujours eu envie de faire des expos mais je ne suis jamais tombée sur des éleveurs prêts à m'accompagner tout au moins pour le début :(

Image

Par contre la sagesse arrive beaucoup moins vite que la pousse du poil, hier pendant le toilettage je lui ai enlevé deux élastiques roses qu'elle était en train d'essayer de gober avant que j'arrive à lui extirper :? Je pense qu'elle aime bien que son kk soit coloré car le nombre d'élastiques que je retrouve dedans et de toutes les couleurs, je me demandais où elle les trouvait mais maintenant je suis sure que c'est pendant que je la coiffe :roll:

Quand j'arrive et que je dis "qu'est-ce que tu manges :?: " vite elle avale et me regarde avec l'air "moi mais j'ai rien fait :mrgreen: "

Qu'est-ce qu'elle peut avaler comme trucs en dehors des kk des autres bon le véto m'a dit que c'était pas grave faut juste la vermifuger quatre fois par an, le crottin de cheval serait parait-il, toujours d'après le Dr Toutou, le moins ennuyeux après c'est plus gros aussi donc elle peut pas l'avaler :lol:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32728
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Jessyetmoi » 05 sept. 2016, 09:11

Lou aussi est une "gobe tout" :( :( Depuis son accident avec la pomme je la surveille sans cesse !!! Les élastiques aussi elle adore !! Et les kleenex !!! :mrgreen: Je ne te raconte pas l'état de certains kleenex sur le trottoir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'ai toujours une petite bouteille de désinfectant pour les mains dans mon sac :lol:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Hiroo et Lo Shen » 07 sept. 2016, 21:25

Aujourd'hui j'ai décidé d'écrire, mais ils n'ont pas encore inventé de crayon pour nous les toutous alors voilà j'ai été obligée de le tenir avec mes dents :mrgreen:

Image

je trouve qu'en plus cela donne une touche féminine au stylo car j'ai fait de la dentelle et oui je suis une artiste :mrgreen:

Après j'ai trouvé le truc que j'adore :2101077: le sérum physiologique :roll: vous ne pouvez pas savoir comme c'est bon :mrgreen: je mets une photo pour que vous compreniez bien les copains, il faut percer le tube avec les dents et il y a du jus qui sort :lol!: c'est génial :geek:

Image

sauf que Mamounette est arrivée et me l'a repris en disant "mais tu manges vraiment n'importe quoi :? " De toute façon elle est jamais contente :geek:

Et puis il n'y a pas que moi qui fait des bêtises :mrgreen: Hiroo, le grand sage comme elle l'appelle Mamounette, ben il est pas si sage que ça, lui il est monté sur la table de la salle à manger :mrgreen: tout ça pour manger un morceau de pain, je vous dis pas la tête de Mamounette, c'était à se tordre de rire :mrgreen: :mrgreen:

Image

et en plus il fait sa tête de celui qui trouve cela naturel sauf qu'il n'arrive pas à redescendre :lol: :geek: :mrgreen:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32728
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Jessyetmoi » 08 sept. 2016, 09:30

Ben, c'est la rentrée des classe pour tout le monde, n'Est-ce pas Lo-Shen :lol:

Le sérum Phy, c'est vraiment trop bon ! Moi aussi j'adore mais mamounette elle n'achète plus les pipettes :( :( Elle achète cela en grande bouteille qu'elle transvase dans un petit flacon qu'elle laisse bien loin de moi :( :( La tienne au moins elle est sympa :wink:

Aaaah, enfin, Hiroo fait des bêtises :wink: :wink: Tu as dû vraiment être très contente 8) 8)
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
magalides
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 98
Inscription : 14 avr. 2016, 13:36
Localisation : belgique

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par magalides » 08 sept. 2016, 13:08

hoo quelle canaille !!!! elle n'en rate pas une je vois !

c'est vrai qu'ils mangent souvent tout est n'importe quoi, par contre les croquettes chez moi c'est pas ca , mais les mouchoirs c'est trop bon aussi !on dirait une bonne nourriture pour tous les loulous hihi

Avatar de l’utilisateur
La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 10491
Inscription : 08 oct. 2006, 01:00
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par La salamandre » 09 sept. 2016, 14:49

Elle ne ferait pas partie de la famille des rongeurs :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Les Shih-tzu ... Ma passion
http://shihtzu-duvaldelasalamandre.com

Avatar de l’utilisateur
tessa
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4330
Inscription : 10 oct. 2007, 13:59

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par tessa » 09 sept. 2016, 14:56

:lol: oh l'artiste

Avatar de l’utilisateur
doris59
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6911
Inscription : 21 mars 2012, 10:33
Localisation : Lille

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par doris59 » 09 sept. 2016, 16:02

Ben alors mamounette, on t'a pas dit que c'était la rentrée au CP? C'est là qu'on apprend à écrire, faut penser aux crayons!
Griotte et Houdao, mes 2 petits amours

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
la milady
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1042
Inscription : 20 janv. 2014, 16:48
Localisation : Landes à sainte marie de gosse 40390
Contact :

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par la milady » 09 sept. 2016, 16:45

Super les photos :D :D j'ai la même pestouille à la maison :evil: des petites coquines :wink: Pour les gémissements Hwang est pareil :? :? surtout dans la baignoire,je pense que la voisine doit l'entendre :affraid: :affraid:
J'adore :21010729: j'ai passé un excellent moment à lire les aventures des petites chipies :lol: :lol: :lol:
http://delamilady.chiens-de-france.com/shih-tzu.html
Image Image
"Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants,qu'il pourra se dire noble."
BOUDDHA

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Hiroo et Lo Shen » 26 sept. 2016, 14:36

Je suis vraiment trop gentille :21010724: maintenant j'aide Mamounette pour le bain de mon frérot, Faut dire que j'arrête pas de sauter sur les jambes de Mamounette parce ce que je veux voir et c'est ma sœur humaine qui m'a fait monter :mrgreen: Il faut bien que je le surveille, même qu'il était pas content et qu'il grognait mais il me fait pas peur mon frérot :mrgreen:

Image

et voilà tout propre, tout sec et tout beau Hiroo :D

Image

et après ça a été mon tour, j'aime pas qu'on me brosse :2101074: , ni qu'on me lave :2101076: non mais regardez la pôvre petite chose que je suis, une p'tite misère

Image

mais je me suis vengée :2101075: Mamounette a dû faire des exploits pour me sécher :mrgreen:

Vous ne savez pas les copains, mais Mamounette fait vraiment preuve de mauvaise volonté, sinon elle mettrait ses pieds dans une corbeille et je pourrais la suivre partout, :mrgreen: confortablement installée, :mrgreen: mais là regardez où je suis obligée de dormir pour être près d'elle :lol!:

Image

Image

mais oui, vous avez bien vu je suis sur les joujoux :roll:

Image

Image

bon là je dis rien car j'ai grignoté tous les barreaux des chaises :mrgreen: d'ailleurs je le fais toujours :geek:

Ce matin je me suis fait grondée, elle était pas du tout contente Mamounette car j'avais ramené une souris morte dans ma corbeille :mrgreen: du coup elle me l'a reprise :( c'était Halona qui me l'avait ramenée, il y avait longtemps que j'en avais pas eu mais Mamounette elle dit que c'est pas une peluche et elle l'a mis dans la poubelle :!:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
tessa
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4330
Inscription : 10 oct. 2007, 13:59

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par tessa » 26 sept. 2016, 15:31

:21010747: :21010747:

Répondre