Les aventures de Lo Shen

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Jessyetmoi » 03 mars 2017, 19:28

:lol: :lol: :lol: Tu es vraiment une petit diablesse :lol: :lol:

Dis mamounette pourquoi t'essaye pas avec une seringue ? Dans la bouche et hop une poussée et c'est dans le four :lol:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Hiroo et Lo Shen » 04 mars 2017, 13:42

Jessyetmoi a écrit : 03 mars 2017, 19:28 :lol: :lol: :lol: Tu es vraiment une petit diablesse :lol: :lol:

Dis mamounette pourquoi t'essaye pas avec une seringue ? Dans la bouche et hop une poussée et c'est dans le four :lol:
C'est ce que j'ai fait :wink: d'ailleurs c'est ce que j'avais fait avant de tenter l'expérience du pâté :lol: car comme elle est un peu capricieuse elle faisait aller sa tête dans tous les sens pour que je ne lui donne pas :mrgreen: et puis une poussée....bin elle s'étouffait avec le produit :mrgreen: bon là le traitement est fini depuis mercredi :youppi: mais voilà que maintenant elle fait comme une petite déprime :( elle veut plus jouer ni venir avec moi dans le lit, mais c'est quoi ces shishis ????? :3012063: pourtant elle n'a plus mal, mange bien ! du coup cet après midi on va aller chez Truffaut (elle aime bien :D ) j'espère que cela va lui remonter le moral :dog3: On ne peut pas aller se promener dehors il n'arrête pas de pleuvoir :?
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 10491
Inscription : 08 oct. 2006, 01:00
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par La salamandre » 04 mars 2017, 17:03

Une sacré coquine ,cette Lo Shen ,une vrai shishinette :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Les Shih-tzu ... Ma passion
http://shihtzu-duvaldelasalamandre.com

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Jessyetmoi » 04 mars 2017, 21:17

Ici aussi il pleut :(
Quand Lou avait été malade elle m'a fait la même chose et sur les conseil de Maryse je l'ai ignorée au lieu de l'appeler tout le temps et elle en a eu vite marre de bouder :wink: En balade, elle ne voulait plus marcher et là aussi j'ai tiré la laisse au lieu de la porter :( :( Bhouuuu c'est dur :( :( Mais cela a aussi eu son effet :wink: En même temps, je lui avait donné quelques jours du nervoheel et j'ai vite retrouvé ma petite Lou :wink:
J'espère qu'il en sera de même pour toi :wink:
Comment s'est passée la sortie cet après-midi ?
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Fanny & Maya » 04 mars 2017, 22:36

Elle se venge hihi "tu m'as embêté plusieurs jours avec ton truc pas bon ben tiens je veux plus jouer avec toi maintenant naaa" :lol: :lol:
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Hiroo et Lo Shen » 05 mars 2017, 09:09

La sortie c'est bien passée ☺ elle a aboyé sur des chiens qui osaient se promener au même endroit qu'elle 😁 mais en rentrant elle me fait toujours la tête et ne vient plus le matin me faire de câlins ni dormir ou jouer dans mon lit comme d'habitude 😪 je connais pas le nervoheel ... C'est quoi ? Et on le trouve en pharmacie? Sinon je vais essayer de l'ignorer c'est vrai que je fais comme toi je l'appelle et essaie de m'en occuper plus qu'avant 🙄 ca va pas être facile ☹ par contre Hiroo est beaucoup plus câlin et joueur avec moi du coup 🙂 alors qu'il a toujours été assez indépendant ...va falloir que je prépare une thèse sur le comportement des shih tzu pour mieux les comprendre 😁 car parfois ils ont des réactions qui me laisse perplexe 🤔
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Jessyetmoi » 05 mars 2017, 10:20

Nervoheel est un médicalent homéopathique indiqué en cas de nervosité, angioisse, tendance à la depression et troubles du sommeil.

C'est sans danger et sans accoutumance :D

Chez nous on le trouve en pharmacie :wink: Moi je l'achète en ligne mais sur un site pharmaceutique belge ! Dans la gamme il ont aussi le traumeel qui est un antiinflammatoire naturel :) Elyse en prend trois par jour depuis plusieurs années pour son arthrose. C'est efficace et sans danger pour l'estomac :D :D
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Hiroo et Lo Shen » 05 mars 2017, 10:33

Jessyetmoi a écrit : 05 mars 2017, 10:20 Nervoheel est un médicalent homéopathique indiqué en cas de nervosité, angioisse, tendance à la depression et troubles du sommeil.

C'est sans danger et sans accoutumance :D

Chez nous on le trouve en pharmacie :wink: Moi je l'achète en ligne mais sur un site pharmaceutique belge ! Dans la gamme il ont aussi le traumeel qui est un antiinflammatoire naturel :) Elyse en prend trois par jour depuis plusieurs années pour son arthrose. C'est efficace et sans danger pour l'estomac :D :D
Merci pour ta réponse super rapide 😘 si je trouve le nervoheel je lui en donne combien et combien de fois par jour ? Je vais aller voir sur Internet 😉
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Jessyetmoi » 05 mars 2017, 18:26

Tu peux lui en donner un matin et 1 au soir :) Sans aucun soucis :)
Et quand cela commence à aller mieux, un le soir pour une bonne nuit :)
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19217
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par alibaba42 » 05 mars 2017, 20:43

Griotte a du Nervosyl , que l'on trouve facilement en pharmacie
http://www.boiron.fr/nos-produits/decou ... nervosyl-r
c'est des gouttes homéopathiques .
Hiroo et Lo Shen a écrit : 05 mars 2017, 09:09
La sortie c'est bien passée ☺ elle a aboyé sur des chiens qui osaient se promener au même endroit qu'elle 😁 mais en rentrant elle me fait toujours la tête et ne vient plus le matin me faire de câlins ni dormir ou jouer dans mon lit comme d'habitude 😪 je connais pas le nervoheel ... C'est quoi ? Et on le trouve en pharmacie? Sinon je vais essayer de l'ignorer c'est vrai que je fais comme toi je l'appelle et essaie de m'en occuper plus qu'avant 🙄 ca va pas être facile ☹ par contre Hiroo est beaucoup plus câlin et joueur avec moi du coup 🙂 alors qu'il a toujours été assez indépendant ...va falloir que je prépare une thèse sur le comportement des shih tzu pour mieux les comprendre 😁 car parfois ils ont des réactions qui me laisse perplexe 🤔
Dès que tu as fait ta thèse , tu me la fait lire car Griotte c'est un vrai "cas " aussi :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15856
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Lybaye » 06 mars 2017, 07:30

Ils sont tous des cas spéciaux :lol: :lol: mais on les adorent :D :D
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Fanny & Maya » 06 mars 2017, 19:56

Je n'ai pas encoren un "cas spécial " :mrgreen: a la maison mais je suis preneuse pour lire la thèse et savoir ce qui pourrait m'attendre :lol:
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Hiroo et Lo Shen » 09 mars 2017, 12:20

Dans la nuit d'hier à avant-hier j'ai fait une grosse bêtise :? enfin c'est Mamounette qui en fait tout un plat :roll:

Voilà Halona, c'est Elle :D

Image

elle m'a rapporté un jouet, enfin elle l'a rapporté dans la maison au rez-de-chaussée et comme elle m'a appelée :congrat: je suis descendue pour voir ce qu'elle avait à m'offrir :lol!: c'était une jolie petite peluche ! Mais là personne n'était au courant et elle l'avait ramenée que pour moi toute seule :youppi: car d'habitude dès qu'elle nous ramène une peluche, Mamounette ou Emilie se précipitent pour nous la prendre et la remettre dehors si elle est vivante ou la mettre dans un endroit où on ne la revoit jamais :?

Seulement là où ça n'a plus été c'est le lendemain quand Mamounette a fait son lit :affraid: :affraid: , elle a vu sur son plaid en fourrure (fausse bien sur) qu'il y avait des croquettes et au milieu une souris ENTIERE mais qui avait été dégustée :affraid: :affraid: :affraid: par moi bien entendu, bon elle était indigeste vu que je l'ai vomi sur le lit de Mamounette :mrgreen: Bin je vous dis pas le drame, elle a appelé Emilie qui est la Mamounette d'Halona pour constater le délit, puis elle s'est affolée, a tout de suite pensé si la souris était malade ou pire si elle avait mangé de la mort au rat :affraid: mais comme cela c'était passé la nuit et que là c'était l'après-midi et que j'était en pleine forme elle a relativisé enfin si on peut dire car le soir elle a fait une barricade de fortune pour que je ne puisse plus sortir de la chambre et ce matin elle a été achetée une barrière pour mettre en haut de l'escalier devant sa chambre. Bon je pourrai plus descendre mais au moins elle pourra dormir sur ses deux oreilles maintenant :21010726: Vous parlez d'une histoire pour une petite (grosse qu'elle dit) souris, Halona en mange tout le temps ELLE :21010725:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
michiska
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6528
Inscription : 22 mai 2014, 16:42
Localisation : Saint-Nazaire Loire-Atlantique

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par michiska » 09 mars 2017, 13:04

oh la la tu es incorrigible la miss, tu en fait des peurs à ta mamounette et une souris c'est pas terrible quand même, heureusement que tu l'as vomie :affraid:
Image Image Image Image

Iska née le 18.11.2013 et Michelle

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Jessyetmoi » 09 mars 2017, 16:39

:affraid: :affraid: Oooh mon Dieu :affraid: :affraid: Mais ma puce, là mamounette acvait raison !!!!! C'est très dangereux ces bestioles :affraid: :affraid: Comme le dit mamounette, elle peuvent avoir manger n'importe quoi :affraid: :affraid:
Mamounette à entièrement raison de mettre une barrière !!!
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Répondre