Les aventures de Lo Shen

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Avatar de l’utilisateur
Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 16165
Inscription : 29 janv. 2010, 20:27
Localisation : Aubin neufchateau Dalhem (liege)

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Nathalie G » 01 juin 2016, 19:27

pour nous la porte de la cuisine griffée et le chambranle grignoter :mrgreen:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Hiroo et Lo Shen » 11 juil. 2016, 16:41

Voilà un petit moment que Lo Shen n'avait pas fait un petit tour sur son post, alors là elle s'en ait donné à cœur joie :?

Tout d'abord elle a grignoté le bouchon du pulvérisateur Soie liquide qui du coup ne fait plus qu'un petit jet :mrgreen: elle a fait ça pendant un moment d'inattention de Mamounette occupée à démêler un nœud récalcitrant, morale de l'histoire, Mamounette a racheté un flacon dudit produit et va se servir du bouchon pour les deux :wink:

Ce matin, pendant que Mamounette montait la nouvelle cage des perruches, Lo Shen, profitant que l'on n'avait pas un œil sur elle, a été dans le poulailler et est revenue dans un état :affraid: pleine de paille, sentant de caca de poule (elle avait été dans le poulailler pour en manger :mrgreen: ) Mamounette a été tellement en colère qu'elle n'a pas pris de photo de ladite coupable car j'ai eu surtout peur qu'elle n'ait des petits morceaux de paille dans les yeux mais voilà une partie du résultat après brossage :? d'ailleurs, je fais remarquer qu'elle n'a pas grogner, ni fait l'anguille, elle a vu que j'était vraiment pas contente du tout :evil:

Image

et comme le dit le proverbe jamais deux sans trois :!: Lo Shen n'a pas dérogé à la règle en
grignotant le bouchon du flacon de produit à nettoyer les lunettes de Mamounette :mrgreen: qui se demande toujours comment elle a pu faire pour l'attraper :?:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
michiska
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6539
Inscription : 22 mai 2014, 16:42
Localisation : Saint-Nazaire Loire-Atlantique

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par michiska » 11 juil. 2016, 17:51

pas bien du tout petite Lo Shen :evil:
Image Image Image Image

Iska née le 18.11.2013 et Michelle

Avatar de l’utilisateur
jolyjade
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2902
Inscription : 04 sept. 2015, 13:50
Localisation : Doubs

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par jolyjade » 11 juil. 2016, 20:37

eh ben Lo Shen, tu es une coquine

Avatar de l’utilisateur
doris59
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6911
Inscription : 21 mars 2012, 10:33
Localisation : Lille

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par doris59 » 11 juil. 2016, 20:40

Dis donc ça faisait un moment mais elle ne fait pas les choses à moitié :lol: :lol: :lol:
Griotte et Houdao, mes 2 petits amours

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32735
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Jessyetmoi » 12 juil. 2016, 07:13

Eh bien Lo Shen, tu n'en rate pas une toi !!!! Fais quand même attention puce !!!!
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Hiroo et Lo Shen » 12 juil. 2016, 10:43

doris59 a écrit :Dis donc ça faisait un moment mais elle ne fait pas les choses à moitié :lol: :lol: :lol:
Non non ça ne faisait pas un moment qu'elle ne faisait plus de bêtises c'est juste que je ne raconte pas tout mais je peux faire un résumé :lol!:

Lo Shen n'aime toujours pas le bain et fait Zébulon dans la grande baignoire car il est hors de question de la mettre dans la petite (qui est beaucoup plus pratique surtout pour mon dos :roll: ), elle se tord dans tous les sens quand je la coiffe, super pratique car elle a toujours des nœuds, bon un peu moins, mais quand même :wink: elle mordille le peigne ou la brosse, mes doigts en passant, se fait disputer et s'en fiche :mrgreen: mord le coton quand je nettoie les yeux et crie quand je mets le sérum phy pour nettoyer le n'œil, hurle quand on rafraichit les poils de ses papattes :mrgreen: (là ça fait hyper mal de couper des poils :lol: ) on le fait à deux Emilie la tient et moi je coupe, pareil pour le maillot, c'est hyper douloureux :mrgreen: :!:

Elle m'a déterrée une plante dans un pot et se baladait avec dans sa gueule, surement que la plante avait besoin de prendre l'air :geek: Elle m'aide en mettant les mouchoirs en papier en miettes, c'est pour que j'apprenne à ne plus les laisser trainer sur la petite table, d'ailleurs je l'ai vu se servir directement dans la boite dédiée à cet usage :lol: :lol: :lol:

Quand elle n'a plus de croquettes elle m'amène la gamelle vide ou gratte jusqu'à ce que je lui remplisse :mrgreen: et à l'heure du petit gâteau elle émet un gémissement genre "je suis trop malheureuse j'ai pas eu mon gâteau, tu m'as oubliée" alors que la table n'est pas encore débarrassée :roll: :mrgreen:

Elle saute toujours sur Hiroo et lui gratte le dos mais là Mamounette veille et dispute, elle se suspend aussi toujours aux poils derrière sa tête et lui trop gentil ne dit rien :?

Et pour finir en voiture, elle est toujours aussi pénible, veut toujours aller sur la plage arrière même si elle peut pas étant donné qu'elle est attachée dans son lit auto :mrgreen: sautille, rouspète après les chiens ce qui fait que je m'arrête car au bout d'un moment elle arrive en se tortillant à sortir hors du lit et je suis obligée de la remettre dedans :wink:

Mais elle est exactement comme je le souhaitais donc je ne vais pas de plaindre, elle sait être charmante, enjôleuse, câline en fin de compte elle sait très bien y faire :lol: :lol: :lol:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
doris59
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6911
Inscription : 21 mars 2012, 10:33
Localisation : Lille

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par doris59 » 12 juil. 2016, 19:14

Une vraie shishinette comme il faut quoi :mrgreen:
Griotte et Houdao, mes 2 petits amours

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19239
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par alibaba42 » 12 juil. 2016, 20:07

Moi qui croyait que Griotte était une "pestouille" , je vois qu'elle est largement battu par Lo Shen :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15828
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Arthur & Hecthor » 13 juil. 2016, 10:03

alibaba42 a écrit :Moi qui croyait que Griotte était une "pestouille" , je vois qu'elle est largement battu par Lo Shen :lol: :lol: :lol: :lol:
faudrait les mettre avec les poules toutes les deux.... :idea: :idea:

:21010736:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32735
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Jessyetmoi » 17 juil. 2016, 13:55

Trop géniale cette puce :wink: :wink: Pour les gémissement Lou n'est pas en reste ! Que ce soit le matin, le midi pour son repas, le soir pour son bout de pomme, ... mademoiselle à une horloge alimentaire bien réglée :wink: Si le soir je suis "prise" dans le film et que je ne mange pas mon yaourt à 21 heures 30 pétantes, ne vous en faites pas, elle me le rappelle :lol: :lol: :lol:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
siayhan
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3046
Inscription : 13 sept. 2014, 13:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par siayhan » 18 juil. 2016, 12:34

:lol: :lol: :lol: :lol: J'adore!!!! Elle va peut être se calmer; Jayleen est devenue un ange avec l'âge! Bon, je ne dois rien laisser trainer, le pschitt de soie liquide est aussi très apprécié par ma miss, elle est toujours fan des poubelles, de la caisse du chat et de tout ce qui est bien crade; mais à part ça (ce qui n'est rien) c'est un amour!

Mais je pense que Lo Shen est le niveau au dessus de Jayleen quand même. Elle est plus rousse; ça doit être ça! :wink:
Silya, mon amour. Jamais je ne t'oublierai 11/09/2001- 29/12/2014
Image


Ma filleule, Janis
Image

Avatar de l’utilisateur
sonia
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 68
Inscription : 05 juin 2016, 12:20

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par sonia » 18 juil. 2016, 19:18

magnifique canaille pleine de vie , j'adore !

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Hiroo et Lo Shen » 19 juil. 2016, 08:38

siayhan a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: J'adore!!!! Elle va peut être se calmer; Jayleen est devenue un ange avec l'âge! Bon, je ne dois rien laisser trainer, le pschitt de soie liquide est aussi très apprécié par ma miss, elle est toujours fan des poubelles, de la caisse du chat et de tout ce qui est bien crade; mais à part ça (ce qui n'est rien) c'est un amour!

Mais je pense que Lo Shen est le niveau au dessus de Jayleen quand même. Elle est plus rousse; ça doit être ça! :wink:
Mais elle est très sage quand elle dort ou que j'ai un œil sur elle :mrgreen: Je suis pas sure qu'elle soit plus rousse car elle s'éclaircit un peu, enfin juste un peu, c'est la sagesse qui apparaît :lol:

Bon je vais oser vous dire ce que me dit ma fille : Elle dit que Lo Shen me ressemble, qu'elle râle autant que moi, qu'elle est aussi exigeante mais je suis sure qu'elle exagère :mrgreen: J'adore Hiroo mais avec Lo Shen notre relation est beaucoup plus fusionnelle c'est surement une histoire de fille :mrgreen:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Les aventures de Lo Shen

Message par Hiroo et Lo Shen » 21 juil. 2016, 14:52

Cet après-midi Mamounette elle n'a pas été contente du tout, elle était allée chercher une branche de noisetier pour faire des perchoirs pour les perruches, et comme les noisetiers sont chez les poules j'en ai profité pour leur rendre visite :mrgreen:

Quant elle m'a vu, elle a crié, dit que j'allais avoir un ulcère dans les yeux :affraid: :affraid:

Image

Ben quoi y a pas de quoi en faire un drame pour quelques petits morceaux de paille :geek:

Image

Comme elle en fait un drame, j'ai décidé de plus la regarder :2101077: D'ailleurs c'est bien connu devant une mamounette en crise :2101072: :2101072: le mieux c'est de l'ignorer :2101075:

Image

où encore mieux, faire celle qui ne savait pas que le poulailler était interdit, comme ce n'est pas bien de manger le kk des poules et de se rouler dans la paille pour avoir ledit kk :21010725:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Répondre