Lo Shen a mangé les lunettes de Mamounette

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Lo Shen a mangé les lunettes de Mamounette

Message par Hiroo et Lo Shen » 20 avr. 2016, 11:21

Je suis verte :2101072: Ce matin je ne trouvais pas mes lunettes dans mon tiroir, endroit où je les mets tous les soirs normalement :!: Mais hier soir j'ai du les poser sur la table de nuit :? car ce matin j'ouvre le tiroir, pas de lunettes :2101073: Lo Shen était sur le lit et m'avait déjà fait une toilette matinale des yeux, certainement pour que je puisse mieux voir :mrgreen: et là que vois je sur le lit :affraid: .....mes lunettes, j'étais très contente mais au toucher elles étaient rêches :? j'examine l'objet de plus près et je m'aperçois qu'une branche avait subi un mâchouillage en règle et surtout le verre gauche aussi :affraid: :affraid: :affraid: il est tout rayé en bas suite lui aussi au mâchouillage de la miss :2101074: Moi qui ne supporte pas une trace sur mes verres :x et je peux même pas dire que je vais me refaire faire des lunettes elles sont NEUVES et c'est des verres progressifs ça coûte un bras :2101076: :!: Je suis surtout en colère après moi de les avoir laisser à la portée de la gentille petite princesse de la maison :11030714:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
Fanfreluche
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1307
Inscription : 24 juil. 2015, 15:06
Localisation : Lorraine

Re: Lo Shen a mangé les lunettes de Mamounette

Message par Fanfreluche » 20 avr. 2016, 11:54

Oh mince, c'est vrai que ça coûte cher en plus ces verres progressifs :oops:

Satanée Lo Shen :affraid:

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: Lo Shen a mangé les lunettes de Mamounette

Message par Arthur & Hecthor » 20 avr. 2016, 12:41

Papounet il a une paire de rechange offerte avec la première ... ça sert pour le bricolage mais là ça le dépannerait aussi.... :wink: :idea: :!:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
michiska
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6528
Inscription : 22 mai 2014, 16:42
Localisation : Saint-Nazaire Loire-Atlantique

Re: Lo Shen a mangé les lunettes de Mamounette

Message par michiska » 20 avr. 2016, 12:54

oh la coquine, çà m'est arrivé aussi mais juste les branches alors plus facile à changer, ce n'était pas Iska mais si je laissais mes lunettes quelque part où elle peut mettre les dents dessus :affraid: :affraid: elle croque tout ce qui peut la distraire bois, plastique jouets etc....
Image Image Image Image

Iska née le 18.11.2013 et Michelle

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Lo Shen a mangé les lunettes de Mamounette

Message par Hiroo et Lo Shen » 20 avr. 2016, 13:19

Arthur & Hecthor a écrit :Papounet il a une paire de rechange offerte avec la première ... ça sert pour le bricolage mais là ça le dépannerait aussi.... :wink: :idea: :!:
Oui moi aussi d'habitude j'ai une paire de rechange offerte, mais l'année dernière ma vue a baissé en cours d'année et j'ai du changer les verres, alors que j'avais fait mes lunettes en début d'année :? du coup ma mutuelle n'a pas voulu prendre mes verres en charge l'année dernière et mon opticien (très gentil) a attendu ce mois ci pour faire passer la facture de mes verres (comme j'ai fait faire deux paires de verre en peu de temps pour ma mutuelle je dois compléter ce qu'elle ne prend pas en charge, morale ne pas avoir la vue qui change pendant trois ans :mrgreen: ) :wink: Donc je n'ai qu'une paire de lunette avec les bons verres en plus traité pour filtrer les rayons led des ordi, télé et ceux de toutes les ampoules led car j'ai les yeux qui fatiguent très vite :D entre parenthèse c'est très agréable :wink: J'ai appelé mon assurance mais comme c'est mon chien qui a joué avec ils ne prennent pas en charge :mrgreen: je m'en doutais un peu :!:

Sacrée Lo Shen mais je l'adore quand même, après tout c'est un bébé :21010725: la dernière fois c'était mon petit fils qui avait cassé mes lunettes, il avait 18 mois et je les avais laissé sur ma table de nuit mais son lit parapluie était juste à côté, il avait tordu mes lunettes, c'était moins grave car c'était des lunettes que je ne mettais que pour lire :mrgreen:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
siayhan
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3046
Inscription : 13 sept. 2014, 13:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: Lo Shen a mangé les lunettes de Mamounette

Message par siayhan » 20 avr. 2016, 13:59

:lol: :lol: Sacrée Lo Shen!! Jayleen a fait la même avec mes lunettes de soleil!!!
Bon, j'ai une branche pleine de trace de dents et un verre un peu rayé... Je pense à elle quand je les mets!

Mais si ça avait été des lunettes de vue; j'aurais pas trouvé ça drôle!! C'est pour ça que je mets des lentilles (oh l'excuse trop pratique!! :lol: )
Silya, mon amour. Jamais je ne t'oublierai 11/09/2001- 29/12/2014
Image


Ma filleule, Janis
Image

Avatar de l’utilisateur
doris59
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6911
Inscription : 21 mars 2012, 10:33
Localisation : Lille

Re: Lo Shen a mangé les lunettes de Mamounette

Message par doris59 » 20 avr. 2016, 14:54

Ooooooooouuuupssss :21010735:
Bien joué Lo Shen :lol: :lol: :lol:

Pour l'assurance, il aurait fallu que ce soit le chien d'un ou une amie qui les ait abîmées et que cette personne le déclare à son assurance, avec la responsabilité civile :1103076:
Griotte et Houdao, mes 2 petits amours

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jean-Marc
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4872
Inscription : 01 janv. 2014, 12:38
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Lo Shen a mangé les lunettes de Mamounette

Message par Jean-Marc » 20 avr. 2016, 17:03

Les lunettes, je crois que c'est une première sur le forum ! :o
Tu as fait très fort Lo Shen . :lol: :lol:
Le chien est le seul être sur terre qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même.( H W Shaw )
ImageImage
Rosy dcd le 3 août 2011 et Guisma

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19217
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: Lo Shen a mangé les lunettes de Mamounette

Message par alibaba42 » 20 avr. 2016, 17:29

Lo Shen tu t'es surpassé :affraid: . Grosses betises :affraid:
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 16165
Inscription : 29 janv. 2010, 20:27
Localisation : Aubin neufchateau Dalhem (liege)

Re: Lo Shen a mangé les lunettes de Mamounette

Message par Nathalie G » 20 avr. 2016, 19:31

:affraid: plus je vous lit plus je me dit qu'on a une sacré perle Guismo ne touche a rien c'est notre premier chien j'espère que le suivant sera sur la même ligne :lol: :lol:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Lo Shen a mangé les lunettes de Mamounette

Message par Hiroo et Lo Shen » 20 avr. 2016, 19:40

Nathalie G a écrit ::affraid: plus je vous lit plus je me dit qu'on a une sacré perle Guismo ne touche a rien c'est notre premier chien j'espère que le suivant sera sur la même ligne :lol: :lol:
Hiroo n'a jamais rien mangé, ni détruit, ni grignoté :D mais c'est surement parce que c'est un garçon :wink: Lo Shen est la première qui fait des bêtises de ce genre :mrgreen: pourtant j'ai eu des gros chiens et des petits chiens, mâles et femelles, mais elle, elle est spéciale, c'est d'ailleurs pour cela que j'avais eu un coup de cœur mais enfin là elle dépasse tous mes espérances :lol: :lol: :lol:

Pour mes lunettes ça va s'arranger car je suis allée voir mon opticien et j'ai une assurance qui couvre ce type d'accident et ce deux fois par an :D mais lorsque je vais avoir mes nouveaux verres tout neufs, je vais faire trèèèèès attention et bien les ranger dans le tiroir, cela m'a servi de leçon :wink:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: Lo Shen a mangé les lunettes de Mamounette

Message par Arthur & Hecthor » 20 avr. 2016, 19:45

Hiroo et Lo Shen a écrit :
Nathalie G a écrit ::affraid: plus je vous lit plus je me dit qu'on a une sacré perle Guismo ne touche a rien c'est notre premier chien j'espère que le suivant sera sur la même ligne :lol: :lol:
Hiroo n'a jamais rien mangé, ni détruit, ni grignoté :D mais c'est surement parce que c'est un garçon :wink: Lo Shen est la première qui fait des bêtises de ce genre :mrgreen: pourtant j'ai eu des gros chiens et des petits chiens, mâles et femelles, mais elle, elle est spéciale, c'est d'ailleurs pour cela que j'avais eu un coup de cœur mais enfin là elle dépasse tous mes espérances :lol: :lol: :lol:

Pour mes lunettes ça va s'arranger car je suis allée voir mon opticien et j'ai une assurance qui couvre ce type d'accident et ce deux fois par an :D mais lorsque je vais avoir mes nouveaux verres tout neufs, je vais faire trèèèèès attention et bien les ranger dans le tiroir, cela m'a servi de leçon :wink:
Super d'être assuré pour ça :P :!:
:idea: Lo Shen va pourvoir récupérer les lunettes qu'elle a mangé histoire de se faire les dents.... :idea: :21010736:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15856
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Lo Shen a mangé les lunettes de Mamounette

Message par Lybaye » 20 avr. 2016, 20:38

Tu t'est renseigné pour voir si ton assurance ne prend pas en charge vu que c'est ton chien qui a abimer, et renseigne-toi aussi chez l'opticien, moi j'ai des lunettes de vues que je met que de temps en temps et lorsque que je les ai acheter, le vendeur m'a dit que si je les cassait, elles étaient échanger contre des neuves, en cas de pertes c'est l'assurance,


Heuu moi Boubou je suis un petit mec et je peux dire que j'en ai cassé des choses à maman, son t° portable, je l'ai choppé une nuit et tout grignoté, inutilisable, et maman n'a rien entendu, même pas disputé car elle a eu peur, la puce qui avait disparu, j'aurais pu l'avaler mais elle a retrouver sous le lit :roll: :roll: :roll:
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Lo Shen a mangé les lunettes de Mamounette

Message par Hiroo et Lo Shen » 20 avr. 2016, 22:16

Lybaye a écrit :Tu t'est renseigné pour voir si ton assurance ne prend pas en charge vu que c'est ton chien qui a abimer, et renseigne-toi aussi chez l'opticien, moi j'ai des lunettes de vues que je met que de temps en temps et lorsque que je les ai acheter, le vendeur m'a dit que si je les cassait, elles étaient échanger contre des neuves, en cas de pertes c'est l'assurance,

Heuu moi Boubou je suis un petit mec et je peux dire que j'en ai cassé des choses à maman, son t° portable, je l'ai choppé une nuit et tout grignoté, inutilisable, et maman n'a rien entendu, même pas disputé car elle a eu peur, la puce qui avait disparu, j'aurais pu l'avaler mais elle a retrouver sous le lit :roll: :roll: :roll:
Mon assurance ne prend pas en charge (il faut savoir que les assurances ne prennent en charge que si Lo Shen avait grignoté les lunettes d'un tiers sachant que cela ne doit pas être un descendant ni un ascendant :mrgreen: cool les assurances :!: :geek: ), mais celle que j'avais prise chez mon opticien OUI donc je vais avoir des verres neufs :D Et non Jean-Michel Lo Shen n'aura pas mes vieilles lunettes :mrgreen: car j'ai une prise en charge à hauteur de 600 € ce qui est à peu de chose près le prix de mes verres donc je garde mon ancienne monture, il va juste arranger les petites éraflures que Lo Shen a faites sur le bas de la monture et peut être aussi enlevé les quelques poils qui sont incrustés entre la monture et le verre, elle les a vraiment aimés :D


Tu sais Michèle j'ai rien entendu non plus et elle l'a fait sur le lit à côté de moi mais au moins elle ne risquait pas d'avaler un verre tout compte fait c'est moins dangereux que de grignoter un téléphone portable :lol: :lol: :lol: surtout que le mien à une puce minuscule :mrgreen: En tout cas ça fait plaisir de voir qu'elle n'est pas la seule à faire des bêtises et que d'autres quand ils étaient bébés en faisaient aussi, merci Boubou :lol: :lol: :lol:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: Lo Shen a mangé les lunettes de Mamounette

Message par Arthur & Hecthor » 21 avr. 2016, 07:28

Image

Lo Shen, on t'enlève ton jouet favori du moment.... :( nous on compatie les Humains par moment sont des sans cœurs..... :( :!: :!:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Répondre