La révolte gronde!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: La révolte gronde!

Message par Hiroo et Lo Shen » 05 janv. 2016, 16:04

Il est vraiment temps que je reprenne le flambeau, car que faites vous les bébés du forum, vous dormez :2101073:
Moi Lo Shen je vais vous donner quelques conseils :mrgreen:

Le matin, celle qui croit avoir tous les droits, me pose sur la table de toilettage et commence à me brosser, bon là je suis sage, vous avez par contre le droit de mordiller tout ce qui se trouve à votre portée, le peigne, la brosse, mais au moment où elle prend le petit élastique en vue de faire ce qu'elle appelle une couette, alors là il y a un truc imparable, il faut faire comme le crocodile :mrgreen: la coiffeuse tient la petite mèche entre ses doigts prêts à mettre l'élastique et vous vous tournez sur vous même plusieurs fois bien sur jusqu'à ce qu'il ne reste que 2 millimètres de poils entre ses doigts redoutables, action à renouveler plusieurs fois jusqu'à ce que la mégère resserre son étreinte et arrive à ses fins :twisted: Le mieux pour cela est bien entendu de décider que le toilettage ne se fera que dans la position couchée sur le dos (toujours faire le poids mort et retour sur le dos :mrgreen: ) à la fin il faut lui laisser croire qu'elle a gagné comme ça elle donne une petite récompense pour me récompenser de ma sagesse :wink:

En plus elle devrait m'être reconnaissante car elle met une sorte de truc gras, de la vaseline pour tenir mes moustaches qu'elle dit :roll: , et bien pour l'aider j'ai fait plein de petits trous dans le tube comme ça elle n'a plus besoin de dévisser le bouchon, ça sort tout seul maintenant, après elle dira que je l'aide pas.

C'est quand même dur d'être un bébé shih shih mais je reviendrai car j'ai plein d'autres trucs à vous raconter :21010725:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32713
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: La révolte gronde!

Message par Jessyetmoi » 06 janv. 2016, 13:20

aaaah merci pour tes conseils Lo Shen, je vais essayer cela demain :D Pour la vaseline moi j'avais discrêtement attrapé le tube et avec mes petites dents je l'avais bien percer avant de marcher dessus et d'en répendre dans mon panier, dans le salon et sur moi ! Tu aurais dû voir son état à mamounette :affraid: :affraid: :affraid: Rouge qu'elle était !!!! Le soucis, c'est que j'ai été plusieurs fois au bain de suite pour tout retirer et ça, c'est moins gai !!!!
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 10491
Inscription : 08 oct. 2006, 01:00
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: La révolte gronde!

Message par La salamandre » 06 janv. 2016, 18:46

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'adore les shishis
Image
Les Shih-tzu ... Ma passion
http://shihtzu-duvaldelasalamandre.com

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: La révolte gronde!

Message par Hiroo et Lo Shen » 06 janv. 2016, 21:51

Cet après-midi Mamounette se prépare et nous dit "non vous ne venez pas je vais faire des courses" elle ose partir sans nous :affraid: , (en plus c'était même pas vrai :? elle avait un rendez-vous) Alors j'ai décidé que c'était pas du tout normal que Mamounette ne nous emmène pas, vous me comprenez n'est-ce pas les copains ? Du coup je me suis glissée entre le canapé et le meuble qui est près de la porte de la rue et oups je suis partie comme une flèche vers la liberté et j'ai couru jusqu'en bas vers la route où passent de drôles de boite avec des roues :1103074: qui vont très vites :affraid: :affraid: :affraid: (rue qui est très passante heureusement que c'était le début d'après-midi il n'y a pas beaucoup de circulation à cette heure là).

Ca faisait trop longtemps que j'avais envie de courir et de les attraper mais Mamounette a laissé tombé son sac à main et m'appelait, elle était à genou par terre et disait "Lo Shen regarde le gâteau", alors j'ai fait comme si j'allais revenir et quand elle s'est remis debout, je suis repartie hihihi :mrgreen: , mais Mamounette elle, elle ne riait pas du tout, alors elle a appelé Hiroo, j'ai eu un peu envie de le rejoindre mais l'attrait de la rue d'en bas était vraiment trop fort, a un moment je suis entrée dans le jardin du voisin d'en bas, Mamounette a cru qu'elle allait m'attraper, mais je suis une rapide :mrgreen: je lui est encore filée entre les doigts, à bout d'arguments Mamounette a dit à Hiroo "Maison Hiroo, allez, allez" et Hiroo est parti en courant pour jouer et je l'ai suivi mais je ne suis pas rentrée à la maison, pas folle j'avais pas envie de rentrer, je suis partie dans le chemin qui monte mais là c'est terminé mon épopée car Mamounette a réussi à me rattraper , et même qu'elle m'a attrapée par le cou, elle m'a fait glissé sur le carrelage, elle était très très en colère :11030714: :evil: :evil: :evil:

Du coup elle a dit qu'elle allait m'inscrire à l'école du chiot pour que j'apprenne les bases car il paraît que je suis trop crapule et fripouille, et que c'est dangereux pour moi. Elle a même dit qu'elle allait demandé à Papounet de mettre une barrière devant la porte jusqu'à ce que je sache obéir.

Petit mot de Mamounette : J'ai eu très très peur, quand je l'ai rattrapée j'en ai pleuré tellement j'ai eu peur de la retrouver écrasée par une voiture, j'ai fait une barrière de fortune et maintenant il est interdit de sortir sans prendre Lo Shen dans les bras :D Et demain je vais voir pour l'inscrire à l'école du chiot, qu'elle apprenne au moins le rappel.
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19217
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: La révolte gronde!

Message par alibaba42 » 06 janv. 2016, 22:07

Lo Shen c'est bien de s'amuser et de faire des bêtises , pas des bêtises comme ça :affraid: :affraid:
Mamounette a du avoir tres peur :affraid: :affraid:
Ne recommences plus :21010714: :21010714:
Amuses toi a faire des courses poursuites avec Hiroo , c'est mieux :D
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
jolyjade
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2902
Inscription : 04 sept. 2015, 13:50
Localisation : Doubs

Re: La révolte gronde!

Message par jolyjade » 07 janv. 2016, 17:29

Wouahh Lo shen, je crois que tu es allée un peu loin avec mamounette, il ne faut pas faire des frayeures comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Loocky
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1761
Inscription : 11 nov. 2015, 22:03

Re: La révolte gronde!

Message par Loocky » 07 janv. 2016, 21:47

Moi j'ai aussi une astuce je baisser la tête le plus possible pour empêcher qu'on me met l'élastique et
Mordre le plaigne plus quand elle le tien dans sa main
La Boutique De Loocky
Création d’accessoires pour chiens chic, élégant et tendance fait main ( Harnais, Collier, Manteau, Laisse, Bandana... ) en série limitée et fait sur mesure
Boutique : https://www.laboutiquedeloocky.com
Page Facebook : https://m.facebook.com/laboutiquedelooc ... =bookmarks
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Loocky
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1761
Inscription : 11 nov. 2015, 22:03

Re: La révolte gronde!

Message par Loocky » 07 janv. 2016, 22:01

quel trouille
La Boutique De Loocky
Création d’accessoires pour chiens chic, élégant et tendance fait main ( Harnais, Collier, Manteau, Laisse, Bandana... ) en série limitée et fait sur mesure
Boutique : https://www.laboutiquedeloocky.com
Page Facebook : https://m.facebook.com/laboutiquedelooc ... =bookmarks
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: La révolte gronde!

Message par Hiroo et Lo Shen » 07 janv. 2016, 22:14

Oui inutile de vous dire que j'ai eu très peur, en plus elle ne revenait pas :triste: je l'appelai en me mettant accroupi comme j'avais appris à l'agility avec mes autres chiens, mais elle me regardait avec cet air "le monde m'appartient", je ne savais plus quoi faire, c'est alors que j'ai pensé à Hiroo, mais même si elle n'est pas venue tout de suite, elle a fini par le suivre et j'ai pu la rattraper dans le chemin qui monte au bout de notre rue et à côté de note maison, enfin je l'ai plutôt plaquée au sol, j'étais très en colère et je pense que j'ai eu raison de la crier car elle n'est pas venue à moi, c'est moi qui l'ai rattrapée et c'est pourquoi je l'ai disputée :evil: Si elle était revenue je l'aurai félicitée, enfin du coup elle a fait pipi de trouille :wink: Après je pleurai toute seule dans la voiture en allant à mon rendez-vous, j'ai eu trop peur :(

Si ça pouvait lui servir de leçon, mais j'ai décidé de la promener là où il y a des voitures et de sévir chaque fois qu'elle veut courir après en disant "non" fermement et en la ramenant au pied. Je voulais l'inscrire à l'école du chiot mais il faut qu'elle soit vaccinée contre la toux du chenil :?
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32713
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: La révolte gronde!

Message par Jessyetmoi » 10 janv. 2016, 09:10

Ooooh Lo Shen !!! là tu as fait très fort ! Ici pas possible, il faudrait que je puisse faire Descendre l'ascenceur !!
Mais j'ai trouvé un jeu sans danger et qui les rend folle ! De la semaine elles ont acheté un gros boudin pour mettre contre la porte :mrgreen: :mrgreen: Enfin, qu'elle pensait mettre la porte !!! Moi je l'aime bien cette très grand peluche :mrgreen: Je le traine partout dans l'appartement en manquant de les faire tomber ! 20 fois, que dis-je 50 fois qu'elles l'on déjà remis contre la porte :mrgreen: :mrgreen: Hier elle ont même été très en colère et j'ai eu droit à "stupide animal" :affraid: :affraid: Tu te rend compte !!!! Est-ce ma faute si le boudin s'est tout à coup rebellé et s'est mis debout, droit comme un I, pour retomber sur la tasse de café de ma grande soeur humaine qui était sur la table de salon ??? Est-ce de ma faute si la tasse est tombée et s'est renversée sur la nappe ???? Non, c'est pas moi, c'est le boudin qui a fait ça !!!!
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15856
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: La révolte gronde!

Message par Lybaye » 10 janv. 2016, 10:20

Ha vraiment pas bien de se sauver comme sa, Lo Shen tu est une vilaine, :roll: je n'ose imaginer ce qui aurais pu se passer :affraid: :affraid: :affraid: comme tu as du avoir peur Nelly, oui il faut fermer par une barrière le moindre espace de sortit,
Grrrr ces shis shih quand ils s'y mette :wink:
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15856
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: La révolte gronde!

Message par Lybaye » 10 janv. 2016, 10:26

Lou'ann je sais très bien ce que c'est que ces boudins, il y en a, a toute les portes et moi aussi je les trimballe de partout, Mamounette est toujours à leur courir après et j'en ai dépecer plus d'un, ben oui quoi maman aime bien coudre, il faut que je lui donne du travail :lol: :lol: juste qu'elle a trouver un astuce un truc qui se glisse sous la porte et qui reste dans la porte quand on ouvre, sa je peux plus y toucher mais pour le porte fenêtre il y en a toujours :lol: :lol: et la je peux jouer avec :D :D
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19217
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: La révolte gronde!

Message par alibaba42 » 10 janv. 2016, 11:17

Lou'Ann , je te comprends , il faut bien trouver de quoi jouer surtout que le père Noel t'a carrément oublié :lol: :lol: et que pour tes 1 an : un pull et un massage :? rien pour jouer :lol: :lol: :lol:
Pauvre pupuce :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: La révolte gronde!

Message par Hiroo et Lo Shen » 10 janv. 2016, 17:42

Bon pour ce qui est de sortir je ne peux même plus, car maintenant la porte est toujours fermée à clé et Mamounette me porte chaque fois que la porte s'ouvre, pfff....

Mais je suis contente de voir que tu as trouvé un jouet à la hauteur de tes espérances Lou'ann surtout que tu n'as pas eu de jouets pour ton anniversaire, ce qui entre nous est une aberration :affraid: et puis ce n'est pas de ta faute si elles avaient mis leurs tasses sur une table basse elles n'avaient qu'à prendre leur café sur une table plus haute, non mais il y a des moments où je me demande si elles se rendent compte des efforts que nous faisons pour les distraire :mrgreen:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
HawaiiGuizmo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6011
Inscription : 04 sept. 2013, 13:07
Localisation : St Lubin de la Haye , Eure et loir
Contact :

Re: La révolte gronde!

Message par HawaiiGuizmo » 04 févr. 2016, 14:14

Eh les shishis! Moi, Kiki, je rejoins aussi votre révolte!
Je fais pleinnnns de bêtises :mrgreen: Je mange les murs, la table basse, j'ai déchiqueté un fauteuil et je ne compte plus le nombre de jouets que j'ai dépiauté :D
J'aime bien courser les chats aussi :D
Ma dernière bêtise date de ce matin, je vous laisse admirer le travail!
Image
C'est la télécommande du nouveau décodeur :mrgreen: (acheté il y a 3 jours :roll: )
Enfin je devrais plutôt dire "c'était" parce qu'évidemment elle ne fonctionne plus :lol:
Mais bon franchement c'est pas de ma faute, faut bien que je me fasse les dents, non?
Dessins sur commande de vos animaux :dog3: :dog4:, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations 🎨

Nouveau ! Reproduction de mes tableaux sur divers objets (impressions sur toile, mugs, coques de téléphone...) https://www.redbubble.com/fr/people/Haw ... rfer?asc=u :)

Mon site : http://artisteanimalier.e-monsite.com/
Image

Nœuds et jouets pour chiens faits mains 🎀🐶:
https://noeudspourchiens.tictail.com/
Fermeture boutique noeuds, destockage :!:

Répondre