La révolte gronde!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32713
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: La révolte gronde!

Message par Jessyetmoi » 08 févr. 2016, 19:49

Nous sommes vraiment des incomprises Lo Shen !!! Moi aussi quand je trouve un truc qui sent bon mamounette dit "beurk" :mrgreen: :mrgreen: Mais quand elle me mets du parfum et qu'elle fait "hummmm comme tu sens bon ma Lou" et bien moi j'aime pas :mrgreen:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: La révolte gronde!

Message par Hiroo et Lo Shen » 11 févr. 2016, 21:06

Ce matin en me brossant Mamounette a trouvé ma première puce sur mon pelage de rouquine :affraid: Elle voulait l'attraper et moi j'ai voulu l'aider mais du coup la puce avait disparue :mrgreen: Alors Mamounette a dit on va aller chercher des petits comprimés chez le docteur Toutou pour toi et Hiroo car si il y a une puce vous allez tous en avoir :affraid:

Cet après midi on a donc été chez le docteur Toutou, j'aime bien y aller, il y avait un petit chien dans une caisse de transport, j'ai beaucoup aboyé après, en faisant ma grosse voix :mrgreen: Mamounette me disait de me taire mais je continuais alors elle m'a pris dans ses bras :D Après, comme il ne pleuvait pas, nous sommes allées nous promener dans la réserve naturelle mais au milieu de la promenade il s'est mis à pleuvoir :!: :!: Hiroo il était pas content d'être mouillé, mais moi j'aime bien la pluie, marcher dans la boue et l'herbe mouillée :D J'avais ma belle robe fauve toute souillée :D

Quand nous sommes rentrées Mamounette a émis l'idée saugrenue qu'elle allait nous laver puisque nous étions crottés :affraid: D'abord le jour du bain c'est le vendredi, c'est à dire demain, quand je vous dis qu'elle va pas bien des fois Mamounette :wink: Mais elle a persisté et comme je la suivais (je la suis tout le temps pour la surveiller :mrgreen: et j'aime pas qu'elle soit loin de moi, il faut toujours qu'elle s'occupe que de moi parce que je suis une princesse :king: ) elle m'a pris dans ses bras et hop dans la baignoire :affraid: j'était pas contente du tout et je l'ai fait savoir surtout pour le séchage, j'ai crié, crié jusqu'à ce que je découvre un sac de petits gâteaux posés à côté des élastiques dans la grande boite pour les affaires de toilettage, là j'ai pu rien dit :mrgreen: (Mamounette l'avait pas vu elle l'a enlevé après mais a laissé trois petits gâteaux :D ) et après j'ai été très sage :21010724:

Moi je vous le dis les copains on arrive à en faire ce que l'on veut de nos Mamounettes, faut juste savoir si prendre :21010725:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32713
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: La révolte gronde!

Message par Jessyetmoi » 11 févr. 2016, 21:27

Quelle chance tu as Lo Shen !!! Moi quand j'aboie ou que je couine elle tourne la tête et fait comme si elle n'entendait rien :? :? Tant que je ne me tais pas elle me nie :? :?
Mais depuis hier j'ai trouvé un nouveau jeu qui à l'art de la faire réagir !!! En balade, je cherche des chewing-gum :mrgreen: :mrgreen: Et là mamounette crie !! "Noooooon Lou'Ann !!!! " même que tout à l'heure elle s'est tellement fâchée qu'un monsieur lui a dit de ne pas crier comme ça sur cette pauvre petite bête :mrgreen: :mrgreen: C'était moi la pauvre petite bête !! Pour le remercier de son soutien je lui ai mis mes deux patounes toutes mouillées sur son pantalon de costume 8) 8) Je ne sais pas pourquoi mais il était tout à coup moins prêt à me défendre !!! Faut pas dire mais les humains sont quand même bizares et changent vite d'humeur :geek:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: La révolte gronde!

Message par Hiroo et Lo Shen » 11 févr. 2016, 21:56

Comme je compatis à ton sort Lou'Ann :21010722: Nous les princesses sommes des incomprises, car si ma Mamounette m'a pris dans ses bras quand j'aboyais c'était parce qu'on était chez le Dr Toutou, sinon elle fait celle qui n'entend pas :evil: mais il faut reconnaître que j'aboie rarement :21010724:

Quand je lis ce que tu écris, je suis effarée :shock: , Je pense que nos Mamounettes se sont données le mot, va falloir leur interdire l'accès à l'ordinateur :21010733: Car ma Mamounette fait pareil que la tienne, dès qu'elle voit que je machonne quelque chose, elle dit "Qu'est-ce que tu manges encore :!: :?: ", alors là je vais te donner mon secret, avant qu'elle arrive pour ouvrir ma jolie bouche pour extraire la "chose", vite j'avale, que dis-je, je gobe ladite chose :lol!: :mrgreen:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
JulietteetRomeo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1219
Inscription : 23 mai 2020, 21:13
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: La révolte gronde!

Message par JulietteetRomeo » 28 sept. 2020, 08:25

Pauvre petit Hoxane dans quel monde tu vis ! Je te propose de faire une manif si tu es d'accord :lol: :lol: :lol: :lol: Les grands devantsles petits derrière..... Quelle chance tu as moi j'aimerai bien faire tout ça et avoir un jardin mais c'est comme ça jen'ai que les fils electriques de l'ordinateur de maman et les papiers, tout ce que je peux trouver par terre ; allez la manif :wink: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15856
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: La révolte gronde!

Message par Lybaye » 28 sept. 2020, 12:10

JulietteetRomeo a écrit : 28 sept. 2020, 08:25 Pauvre petit Hoxane dans quel monde tu vis ! Je te propose de faire une manif si tu es d'accord :lol: :lol: :lol: :lol: Les grands devantsles petits derrière..... Quelle chance tu as moi j'aimerai bien faire tout ça et avoir un jardin mais c'est comme ça jen'ai que les fils electriques de l'ordinateur de maman et les papiers, tout ce que je peux trouver par terre ; allez la manif :wink: :lol: :lol: :lol:
Elle ne verra pas ton message, elle ne vient plus sur le forum
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
JulietteetRomeo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1219
Inscription : 23 mai 2020, 21:13
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: La révolte gronde!

Message par JulietteetRomeo » 28 sept. 2020, 12:43

Merci Michèle, je ne connaissais pas c'était pour faire avancer le schmilblik :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32713
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: La révolte gronde!

Message par Jessyetmoi » 28 sept. 2020, 15:40

JulietteetRomeo a écrit : 28 sept. 2020, 12:43 Merci Michèle, je ne connaissais pas c'était pour faire avancer le schmilblik :D
Un nouveau post dans le même genre a été ouvert la semaine passée : viewtopic.php?f=10&t=27399
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
JulietteetRomeo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1219
Inscription : 23 mai 2020, 21:13
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: La révolte gronde!

Message par JulietteetRomeo » 29 sept. 2020, 08:21

Merci j'y go :lol:
Image

Répondre