Moral en berne

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Avatar de l’utilisateur
Hazia
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 573
Inscription : 15 avr. 2013, 13:27
Localisation : Caen

Moral en berne

Message par Hazia » 28 mai 2013, 16:33

Coucou
je viens juste de rentrer du boulot juste le temps de faire un calinous a mes louloutes et voila que ca sonne a la porte :je vais donc voir et la mon voisin du dessus furieux qui me demande de me debarrasser de mes chiens ou alors de demenager je le regarde et lui demande en quel honneur et la il me dit qu il en a marre d entendre mes chiens aboyer
Il m avez deja fait le coup il a environ 3 mois j avez donc fais un sondage dans mon immeuble et l la personne sauf lui m avez dit entendre mes louloutes bon quelques fois quand elles jouent mais que cela durait 5Mn
J avez donc laissé tomber et voila que monsieur recommence et la il a soit disant alerté le syndic je vous avoue que je suis completement retournee et je suis entrain de me creuserla tete pour savoir quoi faire en tous cas certainement pas de me debarrasser de mes louloutes
Voila sa ma fais du bien de post cet incident sur le forum
Entre nous ce monsieur n aime pas les chiens il la d ailleurs dis a mon mari cela explique bien son comportement
Image
Image

Roxy ,Gipsy Siloé vous me manquez mes ptites puces on ne vous remplacera jamais dans mon coeur........
Marie et hazia

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15858
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Moral en berne

Message par Lybaye » 28 mai 2013, 16:41

Ha lala c'est difficile avec les voisins, :affraid: si tes chiens ne font pas trop de bruit, (un jappement de temps en temps est normal et n'est pas considéré comme génant) si personne d'autre que lui ne se plaint et si tu ne peux pas lui parler, envoi-lui un courrier en lui expliquant qu'il est le seul de l'immeuble à se plaindre. s'il te crée des ennuis, voit avec un conciliateur qui ira le voir et discuter,
Il n'a pas le droit de te dire de te débarrasser de tes loulouttes :affraid:
Bon courage
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
alkajecy
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3376
Inscription : 25 déc. 2010, 19:48
Localisation : DROME

Re: Moral en berne

Message par alkajecy » 28 mai 2013, 16:45

ca c'est le casse pied de l'immeuble :lol:

si il aime pas les animaux c'est sur que le moindre gémisssement doit le géner

ne peux tu pas faire faire des ecrit par tes autres voisins qui ton dit qu'il n'entendaient pas d'aboiement et comme ca pouvoir lui dire qu'il est le seul a entendre tes loulous
Image

Avatar de l’utilisateur
doris59
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6911
Inscription : 21 mars 2012, 10:33
Localisation : Lille

Re: Moral en berne

Message par doris59 » 28 mai 2013, 16:53

Oui si tu es allée voir tes autres voisins et qu'ils n'entendent pas, appuies-toi sur eux
Je peux comprendre que les aboiements le gênent, après il y a des manières quand même!!! Un peu de politesse et de compréhension ça n'a jamais tué personne!!! :affraid:

Autant je serais super gênée si on me disait que mes loulous font trop de bruit, autant quelqu'un qui me sort de me débarrasser d'eux alors là il peut toujours courir!!!

Il n'a qu'à sortir un peu de chez lui cet aigri!!!
Griotte et Houdao, mes 2 petits amours

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hazia
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 573
Inscription : 15 avr. 2013, 13:27
Localisation : Caen

Re: Moral en berne

Message par Hazia » 28 mai 2013, 17:02

Oui je suis d accord avec ce que vous dites
le seul petit bémol monsieur fais parti de l assemblée des coproprietaires et sait nous le faire savoir a nous ainsi qu a d autres de nos voisins qui sont pour la plupart des LOCATAIRES comme moi
C est un beau personnage :2101074:
Image
Image

Roxy ,Gipsy Siloé vous me manquez mes ptites puces on ne vous remplacera jamais dans mon coeur........
Marie et hazia

Avatar de l’utilisateur
doris59
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6911
Inscription : 21 mars 2012, 10:33
Localisation : Lille

Re: Moral en berne

Message par doris59 » 28 mai 2013, 17:06

Arf, je vois le genre :(
Griotte et Houdao, mes 2 petits amours

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 19423
Inscription : 04 oct. 2010, 16:23
Localisation : Rixheim- Haut-Rhin

Re: Moral en berne

Message par Cathy G » 28 mai 2013, 17:09

et bien, en effet, la soirée débute bien :( :( :( Pas facile, en effet, ces poroblèmes de voisinage :(
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

Avatar de l’utilisateur
aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 7637
Inscription : 21 juin 2012, 02:16
Localisation : Aube 10

Re: Moral en berne

Message par aeto2009 » 28 mai 2013, 17:34

et ben didon je te souhaite du courage!
effectivement si il es le seul a entendre tes louloutes tu peut le lui dire! et puis peut etre que tes voisins pourront eux meme lui confirmer!
je ne pense pas qu'il es le droit de mettre a la porte sous pretexte qu'il es le seul a entendre tes lou aboyer et cela même si il fait parti de l'assemblé des copropriétaire ! a ta place je me renseignerai sur la lois car si elle es favorable a ton égard tu pourra lui donner le texte afin qu'il l'apprenne par coeur!
des case pieds il y en partout malheureusement...

Bon courage a toi et dit nous se que tu aura fait pour se problème.
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

Avatar de l’utilisateur
Hazia
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 573
Inscription : 15 avr. 2013, 13:27
Localisation : Caen

Re: Moral en berne

Message par Hazia » 28 mai 2013, 21:57

Voici une video de mes louloutes qui soit disant aboie :lol!: il est possible effectivement que de temps a autre elles fassent un peu de bruit mais aboyer sans cesse je ne crois pas
A suivrev



http://m.youtube.com/#/watch?feature=plcp&v=g2QYLbpVNSQ
Image
Image

Roxy ,Gipsy Siloé vous me manquez mes ptites puces on ne vous remplacera jamais dans mon coeur........
Marie et hazia

Avatar de l’utilisateur
La tribu indy
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1392
Inscription : 09 avr. 2013, 07:55
Localisation : Calvados suisse normande

Re: Moral en berne

Message par La tribu indy » 29 mai 2013, 06:23

Comme je dit maman ton voisin et un parasite qui n'aime pas les betes et les gens donc qu,il face constater par huissier se qu,il ententd et apres qu,il vienne se plaindre on les entend pas on a aaser fait de test pour le savoir t'inquiette pas maman il va vite laisser tomber car lui tous seul entend donc!!! Bisous

Avatar de l’utilisateur
poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2922
Inscription : 28 mars 2013, 10:10
Localisation : jura

Re: Moral en berne

Message par poimboeuf » 29 mai 2013, 06:27

ben dis donc c'est quoi ces manières tu crois que parce que monsieur à une petite place de dirigeant il peut tout se permettre :evil: ...je serais de toi je me renseignerais un peu plus et je ne perdrais pas mon aplomd et peut-être que les associations d'animaux peuvent te renseigner et t'aider au cas ou çà va trop loin ne pas perdre son sang froid mais ne pas se laisser faire...courage
Image

Avatar de l’utilisateur
Hazia
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 573
Inscription : 15 avr. 2013, 13:27
Localisation : Caen

Re: Moral en berne

Message par Hazia » 29 mai 2013, 07:42

:bonjour:
Ce matin no stress car je suis a la maison mais j avoue que cela me pertubes un peu cette histoire car contre la mauvaise foi on ne peut pas souvent grand chose malheureusement
En tout cas il ne peut pas dire que les chiennes soit toujours toutes seules ont les emmenent partout sauf au travail ....
Ce monsieur nous casse les pieds depuis le debut pour tout et rien jusqu a maintenant on faisait avec.... ( nous sommes plutot du genre a tendre l autre joue) on va bien voir pour la suite pour l instant la decision qui vient en tete a mon mari et moi c est d emmener la petite et la laisser dans la voiture quand je vais au travail je sas que cela n ai ni sastifaisant pour elle ni pour nous et qu il va pas falloir que ca dure mais comme ce monsieur et en vacances jusqu a la fin de la semaine prochaine je preferes assurer comme ca comme je l ai dit plus haut dans mon message la mauvaise foi c est pire que tout
Bonne journée a tous et encore merci pour vos messages
Image
Image

Roxy ,Gipsy Siloé vous me manquez mes ptites puces on ne vous remplacera jamais dans mon coeur........
Marie et hazia

Avatar de l’utilisateur
Moune 70
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 803
Inscription : 25 mars 2013, 09:10
Localisation : Gray Haute Saône

Re: Moral en berne

Message par Moune 70 » 29 mai 2013, 08:02

Je vous comprend car je suis aussi locataire dans une petite copropriété et mon grand souci est de savoir si mes chiens ne font pas de bruit en mon absence. Il est vrai que je suis beaucoup à la maison et que je les emmène souvent avec moi mais ce n'est pas toujours possible.
Les locataires ont des droits et il est bien évident que vous ne serez pas expulsés sur le seul témoignage de cet individu mais je comprends que ce doit être exaspérant et inquiétant de savoir qu'il est là à guetter le moindre bruit et qu'il va se montrer désagréable.
Courage et ne vous laissez pas faire!!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2922
Inscription : 28 mars 2013, 10:10
Localisation : jura

Re: Moral en berne

Message par poimboeuf » 29 mai 2013, 08:13

C'est bien délicat cette affaire dans la voiture les puces elles sont tout de même chez elles et au départ les animaux étaient admis ? tu es de quel coin...je ne sais pas ce qu'en pense les copines mais la voiture c'est un peu radical tout de même
Image

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15858
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Moral en berne

Message par Lybaye » 29 mai 2013, 08:19

Non non Hazia, surtout ne laisse pas ta petite dans la voiture :roll: :roll: JAMAIS mème si tu surveille c'est très dangereux, on peux te la piquer et elle peux strésser très grave d'étre fermer, n'as tu pas une connaissance qui peux te la garder ou un gentil voisin qui viennent passer un petit moment avec eux, je sais que tu fait tout pour afin d'éviter les problème mais mon avis pas laisser dans la voiture
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Répondre