Mon shishi méchant ??

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Avatar de l’utilisateur
Ophelie68
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1242
Inscription : 18 avr. 2013, 10:55
Localisation : Alsace-munster 68

Mon shishi méchant ??

Message par Ophelie68 » 27 mai 2013, 18:34

Alors voilà se qui mais arriver se matin en sortant tarim.
Comme tout les matin je sort tarim sans laisse mais avec un collier,
Il est a peu prêt 8h15 donc l'heur ou les enfants vont a l'école la plus part vienne faire une petite caresse a tarim comme d'habitude :)
Et se matin une dame assez lunatique passe avec sa petite fille de 3 ans, la petite voit tarim et di coucou petit chien, alors je sourie a la gamine et la sa mère lui sort ne t'approche pas :shock: pourtant elle le connais .
Toute en continuant a marcher la petite dit c'est encore un chiot sa maman lui dit non mais t'approche pas de se chien il est méchant :affraid:
Du coup je lui demande de répéter se quel vient de dire :evil: elle me sort j'ai rien dit de méchant sur vous :roll:
Je lui est juste répondu vous avez peu être rien dit sur moi mais vous avez mal parler sur mon Loulou et mon chien et ma plus grande fierté, et si mon chien serais méchant il serai attacher a une laisse et je laisserais pas les enfants si approcher :evil:
Sa vous est déjà arriver se genre de situation ?

Avatar de l’utilisateur
daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 15766
Inscription : 04 févr. 2007, 22:12
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: Mon shishi méchant ??

Message par daniele » 27 mai 2013, 20:10

non mais les gens en général sont très bizarres :lol:
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017


Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Avatar de l’utilisateur
Ophelie68
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1242
Inscription : 18 avr. 2013, 10:55
Localisation : Alsace-munster 68

Re: Mon shishi méchant ??

Message par Ophelie68 » 27 mai 2013, 20:30

Je suis toute a fait d'accord avec vous Daniele :lol:

Avatar de l’utilisateur
buddy
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 237
Inscription : 29 août 2012, 11:59

Re: Mon shishi méchant ??

Message par buddy » 27 mai 2013, 20:31

Oui sa mais déjà arrivé pas plus tard que la semaine dernière j'avais Henjoy en laisse et Buddy avec son collier.
Une petite a voulu voir Henjoy qui est encore un bébé ( enfin elle a 6 mois) et Henjoy aboyé pour que je la laisse partir vers la petite car je pense que pour Henjoy sa n'allé pas assez vite et le pére a rattrapé sa petite et a dit regarde tu voit bien qu'elle est méchante alors je me suis mise en colère j'ai dit que non elle voulait juste jouer et se faire caresser. Donc je me suis accroupi devant la petite et elle a caresser Henjoy.
La petite fille était très contente et le papa a finit par s'excuser.
Les gens jugent trop vite.

Avatar de l’utilisateur
Ophelie68
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1242
Inscription : 18 avr. 2013, 10:55
Localisation : Alsace-munster 68

Re: Mon shishi méchant ??

Message par Ophelie68 » 27 mai 2013, 20:40

Oui les gens juge beaucoup trop vite :evil:
Moi si je vois un shih tzu je suis toute folle je vais voir les gens demander si je peu le caresser même si j'ai tarim avec moi,
Tarim fait comme Henjoy quand il voit un enfant :P

Avatar de l’utilisateur
aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 7637
Inscription : 21 juin 2012, 02:16
Localisation : Aube 10

Re: Mon shishi méchant ??

Message par aeto2009 » 28 mai 2013, 05:44

effectivement les gens on de sacré réactions parfois! moi je demande toujours avan de m'approcher et de caresser un animal car il es vrai qu'on ne peut savoir sa réaction!
il faut aussi dire que l'on voit tellement de propriétaire dire il es gentil il n'y a pas de risque et boum le chien se met a avoir une réaction inattendue sa peut arriver!
mais cette dame n'avai pas a dire que ton loulou était méchant sans même savoir!
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

Avatar de l’utilisateur
Ophelie68
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1242
Inscription : 18 avr. 2013, 10:55
Localisation : Alsace-munster 68

Re: Mon shishi méchant ??

Message par Ophelie68 » 28 mai 2013, 06:38

C'est vrai que sa arrive assez souvent que les gens disent que les chien son gentil et d'un coup il se met à grogné.

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32735
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Mon shishi méchant ??

Message par Jessyetmoi » 28 mai 2013, 07:37

j'habite près d'une école et étant dans le centre de Bruxelles toutes les nationalités y sont réunies :wink: Il est vrai que les nord-africain ont en général très très peur des chiens parfois les enfants se mettent même en danger en courant sur la rue quand ils en voient un :affraid:
Je suis arrivée à force de patience et de paroles à leur faire comprendre qu'il n'y avait pas de danger, que Jessy n'allait pas leur sauter dessus, que je bloquerait la laisse aux pieds quand je les croiserais :wink: Ensuite, une petite fille plus courageuse que les autres m'a demandé si elle pouvait la caresser et petit à petit en voyant cela les autres s'y sont mis eux aussi :D :D Et maintenant à part quelques uns tout va bien :D :D Il n'en est pas de même pour les mères mais ça, je m'en moque :mrgreen:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Ophelie68
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1242
Inscription : 18 avr. 2013, 10:55
Localisation : Alsace-munster 68

Re: Mon shishi méchant ??

Message par Ophelie68 » 28 mai 2013, 09:16

Étant donnée que j'habite un petit village tout le monde se connais, :D
Et au début quand je suis arriver dans le village les enfants avais aussi peur de tarim comme chez vous les gens qui on peur de Jessy,
Et au fur et a mesure les enfants se son rapprocher et maintenant tout le monde le connais mon Loulou :P
Se que je supporte pas trop c'est que les gens font tout pour que les enfant on peur des chiens alors que tous ne sont pas agressif,
Ma cousine faisait pareil du coup sont fils qui a maintenant 9 ans n'ose pu allez chez les gens qui ont des chien qu'il soit grand ou petit :?
Étant donné que j'ai toujours vécu avec des chien dans la famille j'ai un peu de mal a comprendre se genre de réaction :roll:
Câlin a tout vos shishi et a vous de tarim et moi :)

Avatar de l’utilisateur
new
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2494
Inscription : 01 nov. 2012, 18:52
Localisation : Valenciennes

Re: Mon shishi méchant ??

Message par new » 28 mai 2013, 12:04

Personnellement, j'apprends à ma fille à ne pas se précipiter sur tout chien qu'elle croise. Je lui ai expliqué que tous les chiens ne réagissaient pas pareil, et qu'il faut attendre l'avis du propriétaire pour s'approcher et son autorisation pour le caresser. En effet, il vaut mieux prévenir car tous les chiens ne sont pas aussi gentils que nos shishis...

Avatar de l’utilisateur
Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 13373
Inscription : 27 juin 2012, 05:54
Localisation : LA CIOTAT

Re: Mon shishi méchant ??

Message par Valheureuz » 28 mai 2013, 12:40

Ophelie68 a écrit :Oui les gens juge beaucoup trop vite :evil:
Moi si je vois un shih tzu je suis toute folle je vais voir les gens demander si je peu le caresser même si j'ai tarim avec moi,
Tarim fait comme Henjoy quand il voit un enfant :P
:lol: :lol: :lol: Moi aussi, je deviens folle quand je vois quelqu'un avec un shih-tzu et idem qu'Henjoy et Tarim pour Gioia quand elle voit un enfant :wink:
new a écrit :Personnellement, j'apprends à ma fille à ne pas se précipiter sur tout chien qu'elle croise. Je lui ai expliqué que tous les chiens ne réagissaient pas pareil, et qu'il faut attendre l'avis du propriétaire pour s'approcher et son autorisation pour le caresser. En effet, il vaut mieux prévenir car tous les chiens ne sont pas aussi gentils que nos shishis...
Oui, tu as raison, on n'est jamais trop prudent :wink:
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Avatar de l’utilisateur
RosePuppy
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1736
Inscription : 24 oct. 2010, 19:37

Re: Mon shishi méchant ??

Message par RosePuppy » 28 mai 2013, 14:48

Je persiste à dire qu'il y a des gens racistes envers les chiens!!! :shock:
Dans ma rue, je sais que je stresse car je dois éviter 5 personnes qui m'insultent parce qu'ils n'aiment pas Big & Guili et s'ils ont le malheur de renifler trop longtemps sur le trottoir, il y a l'affrontement verbal. Grrrr.... :evil:

Avatar de l’utilisateur
Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 13373
Inscription : 27 juin 2012, 05:54
Localisation : LA CIOTAT

Re: Mon shishi méchant ??

Message par Valheureuz » 28 mai 2013, 15:07

RosePuppy a écrit :Je persiste à dire qu'il y a des gens racistes envers les chiens!!! :shock:
Dans ma rue, je sais que je stresse car je dois éviter 5 personnes qui m'insultent parce qu'ils n'aiment pas Big & Guili et s'ils ont le malheur de renifler trop longtemps sur le trottoir, il y a l'affrontement verbal. Grrrr.... :evil:
:shock: Pour de bon, je le crois pas !!!! Il faut le vivre, ça !!!! :2101076: Sont pas tranquilles, ces gens :?
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Avatar de l’utilisateur
Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 19423
Inscription : 04 oct. 2010, 16:23
Localisation : Rixheim- Haut-Rhin

Re: Mon shishi méchant ??

Message par Cathy G » 28 mai 2013, 15:30

RosePuppy a écrit :Je persiste à dire qu'il y a des gens racistes envers les chiens!!! :shock:
Dans ma rue, je sais que je stresse car je dois éviter 5 personnes qui m'insultent parce qu'ils n'aiment pas Big & Guili et s'ils ont le malheur de renifler trop longtemps sur le trottoir, il y a l'affrontement verbal. Grrrr.... :evil:

:2101074:
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

Avatar de l’utilisateur
doris59
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6911
Inscription : 21 mars 2012, 10:33
Localisation : Lille

Re: Mon shishi méchant ??

Message par doris59 » 28 mai 2013, 15:39

Eh bien, triste monde pour les animaux...
Les gens sont vraiment graves!!!

En même temps, peut-on vraiment leur en vouloir? Moi-même il m'arrive de faire un écart quand je croise un gros molosse que les maîtres n'ont pas l'air de maîtriser.
L'autre jour je parlais avec une collègue qui a très peur des chiens, de toutes tailles, car elle se dit toujours qu'on ne sait jamais comment ils peuvent réagir, ce qu'ils peuvent faire en croisant quelqu'un. C'est la peur de l'inconnu...je le comprends, moi je suis tétanisée par une minuscule araignée, donc je peux comprendre.

J'ai une amie qui, quand Griotte était bébé, est partie se réfugier en courant dans les toilettes car Griotte courait derrière elle!!!! Vous imaginez la taille :lol: :lol: :lol:

Par contre ce que je ne comprends pas, c'est que ces gens communiquent leur peur à leurs enfants! New, tu as raison de dire à ta fille d'attendre l'aval du maître, c'est la bonne façon de faire je pense, mais les gens qui interdisent simplement parce que eux ont peur, et empêchent l'enfant de découvrir l'animal, ça je ne comprends pas...

Et ceux qui insultent alors là.....yen a qui ont un sérieux problème dans leur crâne!! :3012063:
Griotte et Houdao, mes 2 petits amours

ImageImageImage

Répondre