Fumés délicats

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Fumés délicats

Message par Hiroo et Lo Shen » 24 juin 2018, 13:12

Lo Shen a voulu suivre l'exemple de Maya ( la Maya de Fanny :wink: ). Hier soir nous jouions à la console en famille lorsqu'une odeur nauséabonde embaume un coin du salon :?

je me mets à chercher... en vain, cela ressemblait à l'odeur d'Halona lorsqu'elle vide ses glandes anales sur Emilie (car elle se sent bien avec elle :mrgreen: c'est le véto qui l'a dit :lol: ). N'ayant rien trouvé, la chatte mise hors de cause, on a pensé que cela venait peut être de l'extérieur quand Lo Shen demande à monter sur mes genoux et là ….. je m'aperçois que c'est d'elle qu'émanait l'odeur :affraid: :affraid: :affraid: Elle avait dû se rouler dans l'herbe, bien frotter sa tête afin de bien s'imprégner de ce délicat parfum que seul les connaisseurs savent apprécier :!:

Etant donné l'heure tardive j'ai fait un nettoyage sommaire mais ce matin elle est passée au bain :D Ce n'est pas la première fois que cela arrive, il faut toujours qu'elle se roule sur des trucs qui puent :mrgreen:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
Nath33
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1487
Inscription : 21 nov. 2017, 07:36
Localisation : Région Bordelaise - Gironde

Re: Fumés délicats

Message par Nath33 » 24 juin 2018, 16:18

OH nooooooon ! Pour une fois que Lo Shen avait réussi à sentir le sauvage 😁 va falloir encore une fois tout recommencer à cause de Mamounette et de son shampoing 😥
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Montaigne
Image Image Image
Image

Nathalie - Spot, Nut's, Oscar et Taz mes petits copains au grand cœur.

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Fumés délicats

Message par Hiroo et Lo Shen » 24 juin 2018, 18:01

Nath33 a écrit : 24 juin 2018, 16:18 OH nooooooon ! Pour une fois que Lo Shen avait réussi à sentir le sauvage 😁 va falloir encore une fois tout recommencer à cause de Mamounette et de son shampoing 😥
Ce n'est pas sa première tentative 🙄 elle a déjà testé l'odeur de bestiole morte et le kk d'espèce indéfinie 🤢 avec bain comme récompense 😂😂😂
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
Newsun
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3775
Inscription : 04 oct. 2017, 17:00
Localisation : Le Havre 76

Re: Fumés délicats

Message par Newsun » 24 juin 2018, 18:12

Olalalala😂😂! Je ris mais j aimerais pas que ça m arrive 😂
Daytun né le 23/04/2008 Newsun né le 18/07/2017 et Rosalia née le 27/11/2020

Helene

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Fumés délicats

Message par Fanny & Maya » 24 juin 2018, 19:08

Maya: " Je soutient vivement la copine 😉👍👍👍les humains ne peuvent pas comprendre :lol: "

Je suis très connaisseuse de ce parfum si subtil qu'il embaume ma salle d'eau, d'ailleurs un peu plus et aujourd'hui c'était dans du crottin de cheval :lol: :lol: :lol: le problème je n'ai plus de shampoing et monsieur ne m'a pas encore passé la commande :evil:
Mais que ferions nous sans nos petites crasseuses :mrgreen: au moins ça met l'ambiance (autant dans la vie quotidienne que le parfum :lol: )
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Fumés délicats

Message par Hiroo et Lo Shen » 24 juin 2018, 19:40

Fanny & Maya a écrit : 24 juin 2018, 19:08 Maya: " Je soutient vivement la copine 😉👍👍👍les humains ne peuvent pas comprendre :lol: "

Je suis très connaisseuse de ce parfum si subtil qu'il embaume ma salle d'eau, d'ailleurs un peu plus et aujourd'hui c'était dans du crottin de cheval :lol: :lol: :lol: le problème je n'ai plus de shampoing et monsieur ne m'a pas encore passé la commande :evil:
Mais que ferions nous sans nos petites crasseuses :mrgreen: au moins ça met l'ambiance (autant dans la vie quotidienne que le parfum :lol: )
Le crottin de cheval ça sent pas trop par rapport à d'autres parfums 😁 et, sauf au moment de la mise à l'herbe, c'est assez sec donc elle a été sympa et puis Lo Shen et Hiroo eux les dégustent comme des macarons 😂😂😂

Le pire c'est qu'il va falloir que tu attendes pour la laver 🤣🤣🤣 Lo Shen lui dit qu'elle a de la chance, elle va enfin pouvoir profiter de son parfum 🤣🤣🤣
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Fumés délicats

Message par Fanny & Maya » 24 juin 2018, 20:17

Hiroo et Lo Shen a écrit : 24 juin 2018, 19:40
Fanny & Maya a écrit : 24 juin 2018, 19:08 Maya: " Je soutient vivement la copine 😉👍👍👍les humains ne peuvent pas comprendre :lol: "

Je suis très connaisseuse de ce parfum si subtil qu'il embaume ma salle d'eau, d'ailleurs un peu plus et aujourd'hui c'était dans du crottin de cheval :lol: :lol: :lol: le problème je n'ai plus de shampoing et monsieur ne m'a pas encore passé la commande :evil:
Mais que ferions nous sans nos petites crasseuses :mrgreen: au moins ça met l'ambiance (autant dans la vie quotidienne que le parfum :lol: )
Le crottin de cheval ça sent pas trop par rapport à d'autres parfums 😁 et, sauf au moment de la mise à l'herbe, c'est assez sec donc elle a été sympa et puis Lo Shen et Hiroo eux les dégustent comme des macarons 😂😂😂

Le pire c'est qu'il va falloir que tu attendes pour la laver 🤣🤣🤣 Lo Shen lui dit qu'elle a de la chance, elle va enfin pouvoir profiter de son parfum 🤣🤣🤣
ah mais elle ne s'y est pas roulé, enfin, juste à côté juste avant que je remarque :mrgreen: et elle n'a pas eu le temps de le déguster non plus ( c'est un de ses mets naturels préféré avec les crottes de lapin et de chat :twisted: )
J'ai trouvé un compromis comme j'aurais la carte de Guillaume j'aurais du shampoing mardi, en attendant de pouvoir passé ma commande pour du bon shampoing j'en aurais pour les coups dur on ne sait jamais :lol:
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Fumés délicats

Message par Jessyetmoi » 04 juil. 2018, 16:59

Quelle coquine :lol:
Un jour, il y a longtemps mon Quincy m'a rentré dans son panier un os qu'il avait enterré quelques temps auparavant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Comme toi, j'ai cherché un bout de temps d'où venait cette odeur de cadavre :lol: :lol: :lol:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Mimi68
Soutient le forum
Soutient le forum
Messages : 349
Inscription : 22 févr. 2015, 13:50

Re: Fumés délicats

Message par Mimi68 » 29 août 2018, 08:02

Bob s'est roulé aussi dans le fumier dans un champs, je n'ai pas couru assez vite pour l'arrêter, ensuite je me tenais bien à distance de lui sur le chemin du retour jusqu'à la douche ! :lol: et galère pour le laver et qu'il redevienne tout propret !

Avatar de l’utilisateur
Gaeriel6
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 241
Inscription : 02 avr. 2018, 10:30
Localisation : 35

Re: Fumés délicats

Message par Gaeriel6 » 06 nov. 2018, 20:17

Ahah j'ai des soucis similaires en ce moment :lol: depuis quelques temps il émane de Orphée de délicats fumets de poisson pourri, notamment lorsqu'il est sur les genoux de papa ! Il doit s'y sentir bien ! :lol:

Il faudrait que je lui fasse ses glandes anales mais dans la salle de bain qui n'a pas de fenêtre bizarrement j'ai pas très envie, vivement le déménagement et le salon de maman pour se faire bichonner 8)

Répondre