Vous souhaitez soutenir le forum?

En vous inscrivant sur ce forum vous acceptez les règles du forum...
Avatar de l’utilisateur
Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 13373
Inscription : 27 juin 2012, 05:54
Localisation : LA CIOTAT

Re: Vous souhaitez soutenir le forum?

Message par Valheureuz » 16 mars 2014, 10:23

Voilà, je viens d'apporter ma pierre à l'édifice :D
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Avatar de l’utilisateur
doune29
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 228
Inscription : 25 juin 2014, 17:52

Re: Vous souhaitez soutenir le forum?

Message par doune29 » 02 juil. 2014, 17:05

Bonjour, j'ai consulté la page de paiement pour les don et paypal s'ouvre en premier avec les carte bleue mais sur la même page. Avant que je me lance est ce que paypal ne demande pas de créer un compte si on paie par carte bleue ? Merci de vos réponses
Ne leurs faites pas ce que vous ne voulez pas que l'ont vous fassent
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Romeo56
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 200
Inscription : 28 févr. 2014, 23:02

Re: Vous souhaitez soutenir le forum?

Message par Romeo56 » 02 juil. 2014, 17:33

pour paypal il te faut creer un compte, mais si tu regarde bien tu peux faire des paiement direct sans ouverture de compte en passant par paypal. j'utilise un compte depuis le debut de paypal et jamais de mauvaise surprise .
fred

Avatar de l’utilisateur
Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 19423
Inscription : 04 oct. 2010, 16:23
Localisation : Rixheim- Haut-Rhin

Re: Vous souhaitez soutenir le forum?

Message par Cathy G » 02 juil. 2014, 17:35

Oui, exactement :wink:
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

Avatar de l’utilisateur
doune29
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 228
Inscription : 25 juin 2014, 17:52

Re: Vous souhaitez soutenir le forum?

Message par doune29 » 02 juil. 2014, 17:47

Je vous posais la question tout d'abord pour faire un don mais sans passer par paypal avec qui j'ai eu des surprises. Par le fait, nous avons vu avec le banquier qui a préféré bloquer toutes les arrivées de paypal. Pour un achat, il présentait la même facture plusieurs fois. Dommage pour eux j'utilisais un paiement à code unique, du coup la banque m'a contacté immédiatement pour me prévenir. Du coup si cela marche sans eux, je préfère fortement
Ne leurs faites pas ce que vous ne voulez pas que l'ont vous fassent
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Romeo56
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 200
Inscription : 28 févr. 2014, 23:02

Re: Vous souhaitez soutenir le forum?

Message par Romeo56 » 02 juil. 2014, 19:16

il te reste la bonne vieille methode du transfert bancaire, quand ou veux ou peut non ?
fred

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32729
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Vous souhaitez soutenir le forum?

Message par Jessyetmoi » 02 juil. 2014, 20:07

C'est Jordan qui gère cela :wink:
Il te dira comment faire :wink:
En tout cas, merci de ta proposition :wink:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
jordan
Webmaster
Webmaster
Messages : 6235
Inscription : 30 sept. 2006, 19:04
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Vous souhaitez soutenir le forum?

Message par jordan » 02 juil. 2014, 21:21

Bonsoir,

De manière à ne pas mélanger il y a un compte paypal pour le forum uniquement, du coup nous n'acceptons pas d'autres modes de règlement.

Perso, je n'ai jamais eu de problème avec eux en 10 ans :wink:

Mais il me semble que l'on peut payer par carte bleu sans s'inscrire
Vous n'avez pas de compte PayPal ?
Cliquez sur Continuer pour effectuer simplement votre paiement par carte bancaire
Jordan.
Pour soutenir le forum vous pouvez Image
Plus de détail ici
le coin des fourmis

Avatar de l’utilisateur
doune29
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 228
Inscription : 25 juin 2014, 17:52

Re: Vous souhaitez soutenir le forum?

Message par doune29 » 03 juil. 2014, 13:18

Bonjour, j'ai effectué le paiement par carte bleue, j'espère que je ne me suis pas trompé dans la procédure, à la fin il me dise bien que le don est fait. Mais du coup je ne sais pas si c'est passé par paypal car j'ai coché la carte bleue mais en dessous il demandait mes coordonnées que j'ai faite aussi. Du coup je ne sais pas. Tenez moi au courant si cela c'est bien passé et merci pour le Forum qui est vraiment super
Ne leurs faites pas ce que vous ne voulez pas que l'ont vous fassent
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
doune29
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 228
Inscription : 25 juin 2014, 17:52

Re: Vous souhaitez soutenir le forum?

Message par doune29 » 03 juil. 2014, 13:34

Romeo56 a écrit :il te reste la bonne vieille methode du transfert bancaire, quand ou veux ou peut non ?
fred
Il est sur que quand on veut on peut. Maintenant avec tous les changements qu'il y a chez nous ces dernières années en moyen de paiement, il est sur que l'on peut trouver une solution. Par contre n'oublions pas une chose, c'est les piratages informatique et prélèvement frauduleux sur les comptes bancaires qu'il y a eu aussi avec l'ouverture de ces moyens de paiement. Forcément après on protège nos comptes. Il y a exactement 15 ans, lors de l'ouverture du piratage en ligne des cartes bleues, alors que je n'avais même pas d'ordinateur à l'époque :evil: . Une personne dans un magasin a copié ma carte et c'est servi du code sur internet pendant un an car ce n'était que des petits montants, du coup on ne s'en était pas aperçus :( . Ca groupé au tentative de paypal et lorsque l'on est concerné par la situation, on s’aperçoit que finalement nous ne sommes pas les seules et la liste est tellement longue que les banques en prennent des mesures pour protéger les clients. Même si je pense que paypal n'était pas responsable mais que le code avait été récupéré en route par un pirate, cela a mis à jour, à notre connaissance, leurs faiblesse de protection aussi. Maintenant ayant du porté plainte, nous savons que la liste est très longue des personnes comme nous qui ce sont fait pirater :( :( :( . Voilou, maintenant je souhaite juste que le paiement est fonctionné, j'ai la réception sur ma page mail :D :D :D , sinon, on s'adaptera pour passer autrement. Il y a des personnes qui parle en l'air mais pas chez nous. Je ne promet que ce que je suis sur de faire :wink: :wink: :wink: J'ai appris une chose par contre, il ne faut jamais dire jamais ou cela n'arrive qu'au autre car la vie est une roue qui tourne et malheureusement, on n'a beau l'entrainer elle ne fait que ce qu'elle veut :wink: La vilaine :lol: :lol: :lol:
Ne leurs faites pas ce que vous ne voulez pas que l'ont vous fassent
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Romeo56
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 200
Inscription : 28 févr. 2014, 23:02

Re: Vous souhaitez soutenir le forum?

Message par Romeo56 » 03 juil. 2014, 16:58

heu......c'etait juste pour deconner en fait ....!! c''est mon cote ancien bidasse, fils de maton qui ressort, moi c'est un berger allemand que je voulais au depart .......
faut pas mal le prendre, je t'assure, on ai pas tous nee avec un PC dans les mains, j'en ai conscience.

Avatar de l’utilisateur
doune29
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 228
Inscription : 25 juin 2014, 17:52

Re: Vous souhaitez soutenir le forum?

Message par doune29 » 03 juil. 2014, 17:06

Romeo56 a écrit :heu......c'etait juste pour deconner en fait ....!! c''est mon cote ancien bidasse, fils de maton qui ressort, moi c'est un berger allemand que je voulais au depart .......
faut pas mal le prendre, je t'assure, on ai pas tous nee avec un PC dans les mains, j'en ai conscience.
heu, désolé, j'ai mis les smileys pour que tu comprennes que je ne le prenais pas mal. Sniffff, c'est râté :wink: J'explique juste pourquoi je me méfie de paypal, c'est pas leurs faute non plus si les pirates s'améliore plus vite qu'eux :evil: Je te rassure, je ne l'ai pas mal pris. Mais je devais le faire hier soir, mon mari m'attendait mais j'ai eu quelques soucis avec ma morphine et je me suis endormie avec le clavier :lol: :lol: :lol: sur le forum :lol: Je dis pas que le forum fait dormir :lol: :lol: :lol: Tout ancien bidasse que tu es, tu viens de tomber sur une famille de matafffff :lol: :lol: :lol:
Ne leurs faites pas ce que vous ne voulez pas que l'ont vous fassent
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
doune29
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 228
Inscription : 25 juin 2014, 17:52

Re: Vous souhaitez soutenir le forum?

Message par doune29 » 03 juil. 2014, 18:28

Par contre est ce que quelqu'un peut vérifier que le versement à bien été fait sur le forum. Cela m'inquiète ! J'attends une nouvelle car je tourne en "rond" depuis :lol: J'imagine déjà, c'est pas mal :lol:
Ne leurs faites pas ce que vous ne voulez pas que l'ont vous fassent
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32729
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Vous souhaitez soutenir le forum?

Message par Jessyetmoi » 03 juil. 2014, 19:10

Désolée, le seul qui peut te répondre c'est Jordan :wink:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
jordan
Webmaster
Webmaster
Messages : 6235
Inscription : 30 sept. 2006, 19:04
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Vous souhaitez soutenir le forum?

Message par jordan » 03 juil. 2014, 20:16

Bonsoir,

Désolé de ne répondre que maintenant mais je rentre tout juste :wink:

Le don c'est déroulé sans problème, un grand merci à toi et à tout ceux qui contribuent à l'avenir de ce forum. :3012061:

Jordan.
Pour soutenir le forum vous pouvez Image
Plus de détail ici
le coin des fourmis

Répondre