Les plages de Barcelone et nos chiens

Adresses d'hôtels, de campings en France et à l'étranger qui acceptent nos amis les animaux
Avatar de l’utilisateur
Testa
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 274
Inscription : 06 mars 2012, 20:30

Les plages de Barcelone et nos chiens

Message par Testa » 19 juil. 2012, 14:31

Voila je pars 4 jours sur Barcelone et je souhaite savoir si les chiens sont acceptés sur les plages et s il y a des vaccins en particulier à leur faire faire. Merci pour votre aide

Avatar de l’utilisateur
baboo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3492
Inscription : 02 sept. 2011, 14:51
Localisation : Mont de Marsan

Re: Les plages de Barcelone et nos chiens

Message par baboo » 19 juil. 2012, 15:19

à mon avis, à moins d'aller bien à l'extérieur de Barcelone, les chiens ne seront pas admis !!! je connais que trop malheuresement se que représente un chien pour la legislation espagnole !!!! donc plage sauvage............. mais là fais attentions aux seringues qui peuvent trainer sur le sable
:affraid:
ton shishi doit être pucé et vacciné contre la rage, et doit avoir un carnet de santé remplis peut de temps avant ton départ (histoire de te faire payer une consultation chez ton véto même si tu es à jours des vaccins)je crois que c'est10 jours avant ou quelque chose dans ce style :wink:

cela dit après c'est que du bonheur car se baigner en méditéranée est super agréable :D
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous... "



ImageImage

Image

Répondre