La danse du popo

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fanfreluche
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1307
Inscription : 24 juil. 2015, 15:06
Localisation : Lorraine

La danse du popo

Message par Fanfreluche » 07 janv. 2016, 20:17

Layette a un petit coin dans la salle de bains, face à un mur, où elle adore faire caca. Bien sûr j'y ai mis une alèse :)

Commence alors une étrange "danse du popo"...

Layette est face au mur, elle swingue à gauche, à droite, puis à gauche, puis à droite... fait mine de monter sur le mur... et vas-y que je recommence...

Puis ENFIN !!!!!! La position popo dos arrondi...

Il y a une signification à cet étrange manège (qui me fait toujours sourire) ? Vos shishis font-ils la même chose ?

Avatar de l’utilisateur
Loocky
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1761
Inscription : 11 nov. 2015, 22:03

Re: La danse du popo

Message par Loocky » 07 janv. 2016, 21:29

Oui loocky fait exactement pareille
un cou à gauche un cou à droite encore un cou à gauche un cou à droite jusqu'à qu'il trouve la position qui lui convient
Il et trop marran
La Boutique De Loocky
Création d’accessoires pour chiens chic, élégant et tendance fait main ( Harnais, Collier, Manteau, Laisse, Bandana... ) en série limitée et fait sur mesure
Boutique : https://www.laboutiquedeloocky.com
Page Facebook : https://m.facebook.com/laboutiquedelooc ... =bookmarks
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
doris59
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6911
Inscription : 21 mars 2012, 10:33
Localisation : Lille

Re: La danse du popo

Message par doris59 » 07 janv. 2016, 22:05

Ici Griotte ne fait pas trop de manières mais alors Houdao....un vrai sketch!!! Comme s'il n'avait toujours pas compris ce qui lui arrivait :lol: :lol:
Griotte et Houdao, mes 2 petits amours

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: La danse du popo

Message par Hiroo et Lo Shen » 07 janv. 2016, 22:19

Tiens c'est rigolo, Lo Shen fait la même danse que Layette et dans la salle de bain aussi :shock: De préférence quand je prends ma douche :lol: :lol: mais elle le fait à d'autres moments aussi. Tu crois que leurs toilettes étaient dans la salle de bain chez l'éleveuse :lol: :lol: :lol: :lol:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: La danse du popo

Message par Arthur & Hecthor » 08 janv. 2016, 20:31

HECTHOR ici c'est super comique :!: :lol: :lol:

Quand il fait popo tout le monde est au courant :!: Il a peur de ses crottes et courre comme un dératé à travers toute la maison arrive devant Papounet et là il se sauve en tournant autour de la table et grimpe les escalier pour redescendre 4 à 4 direct dans le salon pour aller se coucher en mode carpette sur le tapis devant la cheminée :roll: :lol: :lol: :lol:

Dehors dans le jardin c'est pareil :!: :idea: dès qu'il a fait c'est la course dans l'allée en 2 ou trois allé retour :roll: :wink: :lol: :lol: :!: :idea:
Y'a pas à dire lui on sait quand il fait popo :lol: :lol:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
amoslo
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 177
Inscription : 26 août 2015, 08:56
Localisation : Metz

Re: La danse du popo

Message par amoslo » 08 janv. 2016, 20:35

Pour Oslo s'est pareil, j'appelle ça la danse du caca. Par contre il ne fait jamais dans la maison, mais toujours dehors et de préférence la tête dans les bosquets de lavande, la grande classe.Tout ça après minimum 20 minutes de balade sinon c'est pas marrant
Marty lui c'est dès qu"il sort ,pas de danse du caca pour lui ; il va à l'essentiel :lol:

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19217
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: La danse du popo

Message par alibaba42 » 08 janv. 2016, 21:24

doris59 a écrit :Ici Griotte ne fait pas trop de manières mais alors Houdao....un vrai sketch!!! Comme s'il n'avait toujours pas compris ce qui lui arrivait :lol: :lol:
Ici c'est pareil Griotte pas compliqué , mais Fly c'est tout un rituel , avec de la concentration , le moindre bruit il s'arrete et recommence son rituel quelques minutes après :lol: :lol: Il faut éviter d'eternuer et de tousser si on veut qu'il fasse :lol: :lol: :lol:
Arthur & Hecthor a écrit :HECTHOR ici c'est super comique :!: :lol: :lol:

Quand il fait popo tout le monde est au courant :!: Il a peur de ses crottes et courre comme un dératé à travers toute la maison arrive devant Papounet et là il se sauve en tournant autour de la table et grimpe les escalier pour redescendre 4 à 4 direct dans le salon pour aller se coucher en mode carpette sur le tapis devant la cheminée :roll: :lol: :lol: :lol:

Dehors dans le jardin c'est pareil :!: :idea: dès qu'il a fait c'est la course dans l'allée en 2 ou trois allé retour :roll: :wink: :lol: :lol: :!: :idea:
Y'a pas à dire lui on sait quand il fait popo :lol: :lol:
Assez comique le prince Hecthor :lol: :lol:
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15856
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: La danse du popo

Message par Lybaye » 08 janv. 2016, 22:05

Un vrai cirque les BaBou, :roll: :roll: :roll: Baya se déplace de gauche à droite et grimpe au mur, après il se met à courir dans tous les sens et Boubou court très vite avant et jusqu'a ce qu'il est fait, :lol: :lol: :lol: ils font toujours au même endroit dehors et jamais dans la maison :P :P
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Loocky
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1761
Inscription : 11 nov. 2015, 22:03

Re: La danse du popo

Message par Loocky » 08 janv. 2016, 22:22

alibaba42 a écrit :
doris59 a écrit :Ici Griotte ne fait pas trop de manières mais alors Houdao....un vrai sketch!!! Comme s'il n'avait toujours pas compris ce qui lui arrivait :lol: :lol:
Ici c'est pareil Griotte pas compliqué , mais Fly c'est tout un rituel , avec de la concentration , le moindre bruit il s'arrete et recommence son rituel quelques minutes après :lol: :lol: Il faut éviter d'eternuer et de tousser si on veut qu'il fasse :lol: :lol: :lol:
Pareille pour Loocky ci il y a par exemple une voiture qui passe ou une personne qui marche sur sa route ce sera pour après :lol: :lol:
Arthur & Hecthor a écrit :HECTHOR ici c'est super comique :!: :lol: :lol:

Quand il fait popo tout le monde est au courant :!: Il a peur de ses crottes et courre comme un dératé à travers toute la maison arrive devant Papounet et là il se sauve en tournant autour de la table et grimpe les escalier pour redescendre 4 à 4 direct dans le salon pour aller se coucher en mode carpette sur le tapis devant la cheminée :roll: :lol: :lol: :lol:

Dehors dans le jardin c'est pareil :!: :idea: dès qu'il a fait c'est la course dans l'allée en 2 ou trois allé retour :roll: :wink: :lol: :lol: :!: :idea:
Y'a pas à dire lui on sait quand il fait popo :lol: :lol:
Assez comique le prince Hecthor :lol: :lol:
La Boutique De Loocky
Création d’accessoires pour chiens chic, élégant et tendance fait main ( Harnais, Collier, Manteau, Laisse, Bandana... ) en série limitée et fait sur mesure
Boutique : https://www.laboutiquedeloocky.com
Page Facebook : https://m.facebook.com/laboutiquedelooc ... =bookmarks
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
jacline
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2535
Inscription : 07 nov. 2015, 07:40
Localisation : Saint Nazaire 44

Re: La danse du popo

Message par jacline » 09 janv. 2016, 07:42

Bonjour,

Très drôles vos descriptions !

Dehors Lilou fait sans chichi et dans la maison elle est très douée pour faire en cachette , seule l'odeur m'informe …
difficile de la prendre sur le fait et de lui faire la leçon !
Jacline

Avatar de l’utilisateur
Jean-Marc
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4872
Inscription : 01 janv. 2014, 12:38
Localisation : Loire-Atlantique

Re: La danse du popo

Message par Jean-Marc » 09 janv. 2016, 16:50

Idem pour Guisma ! :lol:
Le chien est le seul être sur terre qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même.( H W Shaw )
ImageImage
Rosy dcd le 3 août 2011 et Guisma

Avatar de l’utilisateur
elronda
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2168
Inscription : 04 déc. 2011, 21:30

Re: La danse du popo

Message par elronda » 09 janv. 2016, 17:41

Flocon ne fait qu'à l'extérieur mais il tourne en rond ,il renifle et il tourne encore en rond et là il fait enfin. Enfin faut qu'il est une quinzaine de minutes de balade et il ne fait qu'une fois par jour.

Avatar de l’utilisateur
Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 16165
Inscription : 29 janv. 2010, 20:27
Localisation : Aubin neufchateau Dalhem (liege)

Re: La danse du popo

Message par Nathalie G » 09 janv. 2016, 21:59

Guismo renifle beaucoup puis il tourne en rond puis caca a l'extérieur plus rien dans la maison sauf l'épisode Gastro le pauvre
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mimi68
Soutient le forum
Soutient le forum
Messages : 349
Inscription : 22 févr. 2015, 13:50

Re: La danse du popo

Message par Mimi68 » 24 janv. 2016, 11:02

Pareil pour Bob, un vrai "manège" ambulant !!! Heureusement qu'on ne fait pas la même chose :lol: :lol: !!!!

Avatar de l’utilisateur
Paca
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1574
Inscription : 23 oct. 2012, 18:25

Re: La danse du popo

Message par Paca » 24 janv. 2016, 11:29

Toute petite qquand Bree n'était pas encore propre elle faisait la même chose et se mettait toujours dans un coins de mur : elle tournait en rond, mettait ses deux pattes avnt sur le mur, recommençait à tourner,.... Quand je la voyais faire, je me précipitais, la prenais dans mes bras et la mettais dehors à l'endoit où elle avait déjà fait antérieurement en lui disant "fais pipi" (et oui, cette phrase sert pour tous les besoins :lol: ) et j'attendais un peu et son petit manège recommençait et elle faisait....Maix cette fois dehors!

Aujourd'hui, elle ne grimpe plus au mur mais continue à tourner en rond sur elle même quand elle est prête à faire et une fois qu'elle a terminé, elle aussi court comme une tite fusée :lol:
Paca & Bree ma tite fusée d'amour

Répondre