Gargantua a encore sévi!!!+ la vengeance de Jyang

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Répondre
Avatar de l’utilisateur
prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6122
Inscription : 02 mars 2012, 20:46

Gargantua a encore sévi!!!+ la vengeance de Jyang

Message par prof » 22 déc. 2015, 13:11

Comme je vous l'ai dit précédemment nous serons chez nos enfants à Chambéry pour les fêtes de Noël ; mamounette est donc dans les préparatifs pour nous : nos dodos , nos carnets de santé , nos produits pour les soins et préparation des rations de croquettes pour les tatas qui vont nous garder , le tout remisé sur le canapé dans le bureau :mrgreen: :mrgreen: théoriquement hors de notre portée .

C'est sans compter sur l'étourderie de nos humains qui un jour ont mal fermé la barrière et laissé la porte du bureau ouverte .

Maître Canel qui est loin 'être un idiot sait parfaitement ouvrir une barrière mal fermée avec pattes et museau , direction le bureau : il a réussi à ouvrir certains petits sacs zippés de congélation , en a éventré d'autres . Bilan de la matinée il s'est goinfré 4 sacs de 120G en plus de sa ration de 125G du matin :twisted: :evil: , tout cela en douceur on n'y a vu que du feu :2101075: :2101077:

Depuis 2 jours : Régime haricot vert pour rattraper les excés . Il n'a pas été dérangé , c'est déjà cela .

Quant à Jyang , il se chipouillait avec Gipsy et comme mamounette voulait éviter les noeuds , elle a isolé Gipsy à la cuisine pour quelques minutes : ni une ni deux , il est allé direct vers la clime , a levé la patte et hop une pissette :affraid: :affraid: , :affraid: :affraid: en regardant mamounette droit dans les yeux , puis il s'est sauvé en courant dans le salon :mrgreen: :mrgreen: Il venait de sortir et de faire ses besoins :twisted: :evil:
mamounette n'a pas apprécié du tout , il a eu une "engueulade Maison " et direct le panier. Depuis calme plat :geek:
:santa: je me demande s'il ne sente pas qu'ils ne seront pas du voyage :shock:
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal



ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
michiska
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6539
Inscription : 22 mai 2014, 16:42
Localisation : Saint-Nazaire Loire-Atlantique

Re: Gargantua a encore sévi!!!+ la vengeance de Jyang

Message par michiska » 22 déc. 2015, 13:27

oh les chenapans, ils ont un sixième sens, bien sûr qu'ils sentent que vous allez partir sans eux çà doit être notre manière de nous comporter :21010715: :21010715: :21010715: :21010715:
Image Image Image Image

Iska née le 18.11.2013 et Michelle

Avatar de l’utilisateur
Fanfreluche
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1307
Inscription : 24 juil. 2015, 15:06
Localisation : Lorraine

Re: Gargantua a encore sévi!!!+ la vengeance de Jyang

Message par Fanfreluche » 22 déc. 2015, 13:32

Mais ce sont de vrais filous tous les deux, incroyable :affraid: :lol:

Avatar de l’utilisateur
siayhan
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3046
Inscription : 13 sept. 2014, 13:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: Gargantua a encore sévi!!!+ la vengeance de Jyang

Message par siayhan » 22 déc. 2015, 14:00

Et bien dis donc!! En voilà une bande de petits filous!! Le pissou en mode provocation ne serait pas passé du tout non plus chez moi!!
Ils doivent en effet sentir que quelque chose se trame...
Silya, mon amour. Jamais je ne t'oublierai 11/09/2001- 29/12/2014
Image


Ma filleule, Janis
Image

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15821
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: Gargantua a encore sévi!!!+ la vengeance de Jyang

Message par Arthur & Hecthor » 22 déc. 2015, 14:56

La levée de patte quand pas content ça HECTHOR il sait faire..... :twisted: :twisted: On l'a vu après coup avant hier alors qu'il venait de sortir et qu'on n'a pas voulu lui donner un gateau il est sorti dans le couloir ARTHUR était lui sur les genou de Pierrette et d'un coup il rest revenu en courant dans le salon..... Hum... :!: bizarre :x ...
Papounet est allé voir dans le couloir et il avait levé la patte sur le sac en osier de Mamounette :affraid: :affraid: ..... :roll: :oops:
Là il a pris une engueul**** de Mamounette super en colère :evil: :evil: et il s'est réfugié sous la table de salle à manger pour n'en ressortir qu'une bonne demi heure après :evil: :evil: :!: :!:

Et c'est pas la première fois qu'il se venge comme cela :!: on n'en avait pas la preuve, car on ne l'avait pas vu ni pris sur le fait... :roll: :!:
Quand on criait, à la découverte des faits, c'est toujours ARTHUR qui faisait tête basse et queue entre les pattes.... :( :( Pas HECTHOR :!: :!: lui il fait toujours comme si il n'y était pour rien :shock: :wink: :!: ....
HECTHOR il est du genre: " cries toujours tu m'intéresses" :roll: :wink: :!:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Gargantua a encore sévi!!!+ la vengeance de Jyang

Message par Hiroo et Lo Shen » 22 déc. 2015, 15:25

:lol: :lol: :lol: :lol: Hiroo lève la patte sur l'arbre à chats de la chambre d'Emilie, il se fait crier, mais il nous regarde l'air de dire mais c'est un "arbre" donc j'ai rien fait (il faut aussi sur le sommier de son lit :evil: ) mais on l'a jamais pris sur le fait, pas vu pas pris :twisted: .
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32734
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Gargantua a encore sévi!!!+ la vengeance de Jyang

Message par Jessyetmoi » 22 déc. 2015, 19:48

aaaah vous aussi mes frérot vous aimez vous venger :wink: On est bien de la même famille :lol: Moi je n'ai pas encore pensé à la pipi mais filer avec l'essuie vaisselle, les gants, ... ça je sais faire si on me puni :wink:

Et bien Canel !!!!! Pauvre chéri on ne te nourrit pas assez chez Chantal !!!! Et te voilà au régime maintenant !!!!
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19238
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: Gargantua a encore sévi!!!+ la vengeance de Jyang

Message par alibaba42 » 22 déc. 2015, 20:30

Eh bien voila de sacré petits diablotins :lol: :lol:
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6122
Inscription : 02 mars 2012, 20:46

Re: Gargantua a encore sévi!!!+ la vengeance de Jyang

Message par prof » 23 déc. 2015, 21:32

Ce soir , la maison est étrangement calme et vide :roll: :roll: :roll: mes loustics diablotins me manquent !demain envol pour Lyon , puis Chambéry , nous allons revoir notre petite fille :D :D

Deux shishis sont au chenil , ensembles ! Deux chez les tatas !

Et hier pour terminer la soirée , dernier Pipi , tout le monde revient au bout de quelques minutes sauf!!!!!! Canel .

mamounette est allée le récupérer au pied d'un arbuste , il était en train de jardiner , vous imaginez dans quel état :affraid: :affraid: :affraid: noir de terreau , les moustaches puantes :affraid: :affraid: :twisted: :evil:

Je n'avais plus qu'à le redoucher , le sécher et le recoiffer :geek: :king: , il était 21H :mrgreen: :mrgreen:

Alors oui , ces jours-ci les mâlous ont été infernaux :2101076: mais je dois être "maso" ils me manquent déjà :lol: :lol: :lol:
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal



ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19238
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: Gargantua a encore sévi!!!+ la vengeance de Jyang

Message par alibaba42 » 23 déc. 2015, 21:55

On râle mais il nous manque très vite :wink:
Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de Noel en Famille
Image
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
Jean-Marc
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4872
Inscription : 01 janv. 2014, 12:38
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Gargantua a encore sévi!!!+ la vengeance de Jyang

Message par Jean-Marc » 28 déc. 2015, 17:57

C'est vrai que çà fait un grand vide quand ils ne sont pas là . :)
Quelle fête quand vous allez revenir!
Le chien est le seul être sur terre qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même.( H W Shaw )
ImageImage
Rosy dcd le 3 août 2011 et Guisma

Avatar de l’utilisateur
jolyjade
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2902
Inscription : 04 sept. 2015, 13:50
Localisation : Doubs

Re: Gargantua a encore sévi!!!+ la vengeance de Jyang

Message par jolyjade » 29 déc. 2015, 09:23

oui, ça doit faire un grand vide quand ils ne sont pas là.
Je vous souhaite de passer trés bonnes fêtes avec votre famille.

Avatar de l’utilisateur
jacline
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2545
Inscription : 07 nov. 2015, 07:40
Localisation : Saint Nazaire 44

Re: Gargantua a encore sévi!!!+ la vengeance de Jyang

Message par jacline » 29 déc. 2015, 09:51

Bonjour,

Ils sont intelligents nos compagnons à quatre pattes !

je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ,

ils nous manquent quand on les laisse mais quelle fête au retour !
Jacline

Répondre